Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:14

Salut, voila, j'ai une image .swf a éditer, je dois y changer 2-3 truc dedans masi je ne asais pas comment faire :/

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'expliquer et/ou me le faire ?

Parceque quand j'ai décompiler, j'avais bien le texte que je voulais changer, mais je ne sais pas faire :/
Merci à vous.

PS : Voila l'image flash :

http://ammonium.free.fr/imageshs/Footer.swf
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:20

Alors ??? toujours pas de solution :/

Voila le site en question :

http://legumecie.free.fr

C'est ce qu'il y a tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:30

PAs de réponse... les pros du flash sont pas généreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:36

Oaui t'as tout a fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:44

Je suis là ton sauveur !

Une image flash SWF ne peut pas être modifiée, sinon par son créateur qui possède le fichier .FLA ou grâce à un outil de Decompilation (sauf si le fichier SWF en question est protégé contre la Decompilation, là en l'occurence je ne pense pas).

C'est comme photoshop avec les fichiers BMP (par exemple) et PSD, on a un fichier source contenant tous les codes/calques/animations, et un fichier de rendu qu'on ne peut modifier sauf voir ci-dessus. Et c'est tout à fait normal, c'est pour protéger de certaines personnes qui modifieraient des créations afin de se les attribuer.

Maintenant si tu veux que je te fasse un truc du même genre, fais moi une petite commande et si je trouve le temps ce WE je te la ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:51

Super Gigi trop fort Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:53

Héééé hop hop hop !!! Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 918180 !!
Revenir en haut Aller en bas
.::GouFist3::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::GouFist3::.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:36

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 918180 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 72115 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 72115 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 72115 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 72115 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 72115 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 72115 Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 918180

Ross' : Ok l'admiration c'est bien, mais les messages inutiles c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:54

Super Gigi, tu as même un Fan club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:58

[Censure] Le plus grand

Ross' : Tu commences à me sortir de quelque part toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:20

Ben je veux bien supergizmo.

Pour la commande, ben, ce que j'ai mis dans le prmeier sujet devrait faire l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:51

Hum hum hum..
Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 918180
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:04

Au début je croyais que Super Gigi c'était une femme :°
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:11

>.< Gizmo va pas être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:22

Non mais il y a longtemps mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:25

Figo ! On se voit dans mon bureau ...

Ok bah je te ferais ça ce soir ou dans l'aprem. Tu veux quoi de plus dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:52

Ok, c'est ou ton bureau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:09

Euh, ben je sais pas, fait moi un truc magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::GouFist3::.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.::GouFist3::.


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:33

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 918180

Ross' : Ok l'admiration c'est bien, mais les messages inutiles c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:53

T_T GouDist3 stop les messages inutiles Wink !

Sinon Gizmo' Powaa Ouais x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:47

Ouais tu veux que je fasse un footer c'est ça ? Quelles couleurs ? Du texte ? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Bredinium
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bredinium

Loisirs : GTA IV OU CSS

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:58

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) 918180

Ross' : Ok l'admiration c'est bien, mais les messages inutiles c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:29

Oui, un footer je veux bien.

Euh les couleurs du repuscule si possible.

Avec écrit dessus : Team Crepuscule. Since 2009. By Ammonium and Papy Path.

Mais un peu comme ce footer la, les truc qui arrive petit a petit et qui change de texte.

En premier c'est marquer Team crepusucle, puis après ca disparait pour laisser place a Since 2009 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 2:17

NKDR

Paye le footer en flash u_u
Stu veux un truc qui clignotte fait un gif.

Après je respecte Supergizmo et je sais qu'il se débrouille en flash, mais y'a pas du tout besoin d'être un pro pour savoir qu'un .swf ça ne s'édite pas...

Google est ton ami, ça t'aurai évité de passer pour un gros naab Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:23

Hum, juste pour info zat', j'ai extrait les donné du swf avec je sais plus quel logi.

Après jme suis retrouvé comme un con vu que je ne trouvais pas de tuto et que je pigeait rien au menu.

Puis, on en appred tous les jours, donc passé pour un gros naab sur ce point la, je m'en tfiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)   Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badges en flash :)
» Anim' flash à voir
» Defi de Gizmo reussi =D
» Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..
» Vos Animations Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Recherche un pro du flash (Super Gizmo est la ?) Empty :: Mémorial-