Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptySam 12 Sep 2009 - 21:59

Je continue de faire mes enquetes et ma foudre tombe maintenant sur notre chere Gizmo ! (A la demande de Josiane alias Nico).

La vrai identitée de Gizmo:
Age: 2 ans
Prénom: Mimi
Proffession: Ne sais même pas parler alors t'imagine un boulot ? ..
Tétine a son actif: 200

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptySam 12 Sep 2009 - 22:00

XXDD

Bête de tof, j'en pleure de rire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptySam 12 Sep 2009 - 22:33

Ça lui ressemble bien oui, il a toujours été expressif dans son visage face à la découverte du monde. quel bout d'chou
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptySam 12 Sep 2009 - 23:14

il découvre le lait... t'en sortira de ton zigouigoui à tes 11 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptySam 12 Sep 2009 - 23:29

En fait, j'étais plus précoce que ça, Milenko.

Je vais tout de suite démentir ces informations que notre cher ami (bientôt) feu Tom a dû obtenir de sources plus que douteuses.

Tout d'abord, je suis brun, et je suis né avec énormément de cheveux bouclés, ce qui montre que cette photo n'est en aucun cas celle de moi, et qu'elle est sûrement tirée d'un site pédophile quelconque que notre ami Tom a l'habitude de consulter, se consolant donc de n'être que le seul à pouvoir se faire un petit plaisir. Ne t'en fais pas, ça viendra avec l'âge, dans la tête Smile

De plus, il faut savoir que très peu de parents sont capables d'appeler leurs enfants Mimi. C'était d'ailleurs le nom d'une peluche lapin que j'avais arrosée d'essence, lorsque celle-ci était encore à bas prix, et que j'avais permis à un SDF de se réchauffer sans ingurgiter d'alcool.

Ensuite je ne sais peut-être pas parler, mais mettre deux F à profession, c'est grave. Ainsi qu'un "e" à Identité, un "e" à cher et oublier le pluriel à Tétines. Alors pour toi qui ait 16 ans, je comprend pourquoi tu cherche à faire de l'humour en créant des topics à la con sur l'administration du forum. J'ai de l'humour, oh que oui... oui j'en ai. Comment ? Ah toi aussi, c'en était ? De l'humour hein ? Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:41

Et là je conclus le pavé (césar) de MizR par :

Tom, je crois qu'il est temps de t'exiler loin d'Habbo-Studio car.. T'es encore owned ! Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. 386319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:46

Bonne idée, j'me fait owned de tous les cotés :'(.

pendu Ahh merci de votre aide smiley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:54

OLOZ
Revenir en haut Aller en bas
Bredinium
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bredinium

Loisirs : GTA IV OU CSS

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:27

fou rire devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:28

OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:11

Pwwned in the middle of your face

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:16

Ceci est juste une réincarnation du grand dieu supergizmo, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:53

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Grego

Loisirs : Foot informatique pixels art

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:04

Mdr l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:46

J'ai pas ri! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:28

On croit connaitre les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty
MessageSujet: Re: Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..   Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gizmo n'est pas celui que vous pensez ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico n'est pas celui que vous pensez ..
» Boythib n'est pas celui que vous pensez ..
» Lucas n'est pas celui que vous pensez ..
» S'il vous plait celui qui me repond je l'adore
» Que pensez vous de mon avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Gizmo n'est pas celui que vous pensez .. Empty :: Mémorial-