Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Test-81fbf96f88

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 15:12



Le plus grand crime de l'humanité est en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 15:42

Je vous en parlerais bien, mais j'ai pas le droit :/
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 15:44

Ah?
Revenir en haut Aller en bas
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 15:55

Décidément les journalistes feront tout pour être connus.

La grippe porcine ne tue pas les personnes en bonne santé, et le gouvernement n'a pas d'intérêts à faire tuer les personnes en bonne santé car aux Etats-Unis c'est le citoyens qui paient eux même leurs soins, et au contraire si des personnes en mauvaise santé meurent il y aura moins de medocs achetés donc c'est pas forcément bon pour les pharmaceutiques non plus, a moins qu'il soient vraiment dans la merde. Si ils auraient vraiment voulu tuer des gens ils auraient lancés un virus motel.
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:17

L'ONU qui fait un crime contre l'humanité Laughing

Z'auriez dit quoi si y'avais eu une épidémie du Virus Marburg ou Ebola ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:22

Ah ah ah... et bientôt Chrysler va pousser les voitures écolos a devenir les reines du marché ? Non mais vous voyez le mal partout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:28

lol ils éxagèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:46

Elle est conne la meuf qui a dit ça... U__u
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:54

C'est pas déconnant, les premiers touché sont les vieux et les nourissons, autant dire que ça règle les problèmes concernant la retraite et les vieux.
Les pharmaceutiques s'en mettent plein les poches donc arrêt de la crise économique.
Et baisse large de la population mondiale.

Ensuite les couillons qu'argumente pas j'vais vous dire : mouton.

Citation :
Elle est conne la meuf qui a dit ça... U__u
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 19:19

Euh les cocos ça affecte les petits et les personnes âgées, pas le mec de 20 ans, sportif & en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 19:41

Mev a écrit:
Euh les cocos ça affecte les petits et les personnes âgées, pas le mec de 20 ans, sportif & en bonne santé.
Tu devrais faire attention toi... 8o (ù)


Dernière édition par Mortelm le Sam 5 Sep 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 19:45

Hey j'suis grand j'ai des poils partout kk?

(=)
Revenir en haut Aller en bas
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 19:51

Fait gaffe papy deko 8o
Revenir en haut Aller en bas
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptySam 5 Sep 2009 - 22:45

Robby97 a écrit:
C'est pas déconnant, les premiers touché sont les vieux et les nourissons, autant dire que ça règle les problèmes concernant la retraite et les vieux.
Les pharmaceutiques s'en mettent plein les poches donc arrêt de la crise économique.
Et baisse large de la population mondiale.

Ensuite les couillons qu'argumente pas j'vais vous dire : mouton.

Citation :
Elle est conne la meuf qui a dit ça... U__u

Bah déjà les vieux et les nourrissons sortent pas trop de chez eux, ou des maternités/maisons de retraite donc ils le chopent moins facilement, et ce seront les premiers vaccinés je pense donc avant que la grippe ne se propage trop. Pour que ce soit plusieurs dirigeants de pays et organisations de pays il faudrait des années pour organiser ça et encore il y aurait des fuites quelques part, ça ce saurait en même pas une semaine.

Pour la crise, obama et tout ça ils s'en foutent ils gagnent leur vie eux :/
Et ce n'est pas parce que les pharmaceutiques s'en mettent plein les poches que la "crise" s'arrête.

Je croirais plus facilement, que le pape soit gay avec Sarkozy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:10

Toutes ces théories de complot ça a le don de m'énerver ...

C'est sûr, on trouve toujours les arguments pour se faire croire à soi-même que le gouvernement veut tuer des milliers de personnes, parce que c'est trop cool d'avoir des raisons en plus de cracher sur le président et ses collègues.

Alors, Bush a fait péter les WTC, les franc-maçons tuent les honnêtes gens, les Illuminatis ont fait caca dans un OVNI...a Enfin merde voyons les choses en face, j'exagère à peine.

C'est clair que c'est toujours plus excitant de survivre que de vivre, mais bon. Voir le mal partout n'a jamais aidé personne, surtout si le ridicule pouvait tuer.

Enfin bon, les conspirationnistes resteront sur leurs positions et le plus souvent, sortent des arguments incroyables prétextant que les gouvernements cherchent à nous contrôler avant Décembre 2012. lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:28

Supergizmo a écrit:
les Illuminatis ont fait caca dans un OVNI...

ILLUMINATUS !!!

AU BUCHER !

Bref, +1 Gizmo'.
Revenir en haut Aller en bas
redoine
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
redoine


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: re   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:05

Je suis désolé mais la grippe porcine est une grippe venant du porcs !
Ce n'est pas comme le sida qui a soit disent été créer par un labo ! dont l'érreure la répandue !
Une preuve doit etre mis sur le champ !
L'ONU n'est pas le créateur de ce virus !
Connaissait vous le virus de la vache folle,des vaches qui on mangé de la cervelle de mouton malade !
Mon hypothèse est que le porc a du mangé quelques choses d'infectieux venant peut être d'un humains ou de la poule (atteint de la grippe avière)
Heureusement que c'est une grippe est qu'il existe plusieurs vaccin contre ...


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
http://image-shop.tk/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:37

redoine a écrit:
Connaissait vous le virus de la vache folle,

C'est le syndrome de la vache folle (Encéphalite spongiforme bovine ) mais certainement pas un virus car l'ESB est due aux prions. Bref là je cherche un peux la petite bébête, désolé.

Pour la grippe, fait pas la manger pour l'attraper.

Le VIH (parce que le Sida c'est pas un virus) n'a certainement pas été crée en labo ^^
Revenir en haut Aller en bas
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:54

redoine je trouve que tu parles sans rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:05

Il me rappelle Darkstars rofl.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:25

XD Si dark'Z voyait çà...

Mais je trouve que c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:19

Mon frère à la grippe A Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:09

C'es vrais ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:18

C'est vrai ? Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Icon_eek Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:19

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty
MessageSujet: Re: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.   Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grippe Porcine
» J'accuse !!!
» Question sur la grippe.
» La Grippe-A laisse place au NDM-1
» Professeur accusé d'harcélement, dans mon collège !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU. Empty :: Mémorial-