Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La grippe Porcine Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La grippe Porcine Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La grippe Porcine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:34

Je voulais créer ce sujet pour qu'on puisse parler de cette maladie qui viens de revenir en France il y a quelques semaine !!!
Nous sommes actuellement en alerte 5 en gros la PENDEMIE (go google pour les illustrais *va sur google*)...5 peut être mais sur une échelle de 6 pale
Je ne l'ai pas mis partie débat car je pense que plein de gens seraient passer a coté et puis ce n'est pas a dire oui ou non c'est plus un sujet grave qu'autre chose ><

Perso je vais en Espagne ce week et je vais devoir porter un masque car las bas leur président a voulus ça (le bad)

AIDEZ NOUS LES MÉDECINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:44

powa, être francais c'est une vrai religion, chaque année son animal, un coup la vache, un coup les poulets, un coup le porc, genre l'année prochaine jpari sur la chevre.
Revenir en haut Aller en bas
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:47

Bientôt, ce sera les poissons (Crevêttes ...). Si ça continue, en 2015/2020 le monde ne sera plû rien!
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:51

Ptetre meme les amster et les souris serons mauvaises --'
Revenir en haut Aller en bas
Nexide
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Nexide


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:54

bientot les brebis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Sos-amis.com
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:56

Laissez les gars , en 2012 on va tous crever cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:59

ouè c'est vrai t'as raison...(jprefere mourir en 2012 je sais pas pourquoi plus tot que de mourir de la grippe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud5757
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
arnaud5757


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:03

au rythme ou ça va on est bientôt foutus chais pas si vous avez remarqué mais on est coincé entre l'Allemagne l'Espagne et l'Angleterre moi qui habite a la frontière allemende chuis mort d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:06

arnaud5757 a écrit:
au rythme ou ça va on est bientôt foutus chais pas si vous avez remarqué mais on est coincé entre l'Allemagne l'Espagne et l'Angleterre moi qui habite a la frontière allemende chuis mort d'avance
Dallieur l'Allemagne et l'Espagne qui sont souvent les pays touchaient par les maladies grave les premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Enregistreure
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:06

Ce monde foû, deviendra vaste et y peuplé Rolling Eyes. Avec toutes ces maladies découvertes ... Sans les docteur(e)s; Hopitaux, il y aurait la moitié de la terre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:07

C'est pathétique les gars vous en êtes mort de la grippe aviere vous ?
Et de la vache folle ?

J'sais pas si vous savez , mais quand on a étés au courant de cette merde , on a jamais autant consommé de volaille qu'a ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:07

Bah tinquiete dans des decenies on pourras habiter sur Mars ce sera plus pratique il parait que les bacteries on pas le temps de se propager ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:10

En tout cas , si la grippe porcine permet d'être plus intelligent ( On sait jamais hein ? )
Dites lui de venir chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:11

JE me sens pas du tout visais c'est chelou ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:15

Sa me fait peur sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:17

jerem-5 a écrit:
JE me sens pas du tout visais c'est chelou ça Oo

Tu devrais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:17

Dequoi ? devenir intelligent ou etre malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:17

Myster3-b4tt a écrit:
C'est pathétique les gars vous en êtes mort de la grippe aviere vous ?
Et de la vache folle ?

Plus de 7 mort au mexique ,plus de 1700 perssones infecté rien qu'au mexique ,plusieurs cas confirmé en europe, pas de vaccin preventif,une evolution imprevisible du virus .
c'est bien parti pour faire des degats x)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud5757
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
arnaud5757


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:31

meme quand il y aura le vaccin ceux qui seront plein de fric l'auront en premier
Revenir en haut Aller en bas
Smokof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smokof


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:40

Ils ont parler aussi de la Gripque Amériquaine qui s'étendait sur le monde entier (vu sur TF1) .
Revenir en haut Aller en bas
jazz11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
jazz11

Loisirs : Pff..rien &amp;amp;gt;_&amp;amp;lt;

La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:44

Y'a déja les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:47

jazz11 a écrit:
Y'a déja les vaccins.

y'a ceux pour guerir a utiliser en cas d'infection, mais pas pour prevenir Neutral

comme on dit : vaut mieux prevenir que guerir x)
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:10

Exar ta tout faux on va avoir la Grippe Canine -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:44

.:Oknelim:. a écrit:
Exar ta tout faux on va avoir la Grippe Canine -,-
Nah nah, la rage on l'a deja eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:11

A ce qu'il parait si il y à beaucoup de mort en France ils fermeraient les écoles, mais faudrait qu'il y en est pas mal de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grippe Porcine Empty
MessageSujet: Re: La grippe Porcine   La grippe Porcine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe Porcine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Une journaliste autrichienne accuse l'ONU.
» Question sur la grippe.
» La Grippe-A laisse place au NDM-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La grippe Porcine Empty :: Mémorial-