Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:14

Mankoo a écrit:
Eric- a écrit:
Le Maître, c'est Fool.

Peut-être mais shear a beaucoup plus de talent que toi.
C'est quoi le but de cette provocation ?
J'ai jamais insinué être plus fort que Shear, et d'ailleurs Shear fait de même a mon égard, si tu as du respect pour lui, alors fait de même, car la, tu le met dans l'embarras. Pour te casser complètement, Spirou, selon moi, a bien plus de talent que Shear et moi.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:16

loool éxagère pas non plus, spirou est selon moi du même niveau que nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
-Steph'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Steph'

Loisirs : Tout ce qui touche a l'art.

Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:32

Putain,la meuf en a une méchante paire !
Revenir en haut Aller en bas
Mankoo
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mankoo


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:03

Eric- a écrit:
Mankoo a écrit:
Eric- a écrit:
Le Maître, c'est Fool.

Peut-être mais shear a beaucoup plus de talent que toi.
C'est quoi le but de cette provocation ?
J'ai jamais insinué être plus fort que Shear, et d'ailleurs Shear fait de même a mon égard, si tu as du respect pour lui, alors fait de même, car la, tu le met dans l'embarras. Pour te casser complètement, Spirou, selon moi, a bien plus de talent que Shear et moi.

Excuse moi si tu l'a mal pris mais c'était pas une provocation. J'ai dis sa car les messages comme "depuis quand tu donne des conseils au maître ?" sa saoul. Je vous admire tout les 2 (shear le sait déjà) et j'ai rien de personnel contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/:-=-kevin-=-:
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:59

ON se calme... pour moi vous êtes tous les trois des dieux! Avoir apris le PA en si peu de temps... Surtout Spirou car lui je l'ai bien vu progresser! Franchement pour moi vous êtes tous forts mais s'avez des styles différents! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:04

oui x) mais n'empêche que spirou et exar ont leur style qui se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:21

Honnêtement, Shear n'a pas "Beaucoup plus de talent que moi" comme tu le dit Mankoo.
Arrivé à un niveau, on ne parle plus de Talent, mais de maitrise. Shear, Spirou, et moi-même, avons le même Talent, nous sommes tous les trois capables de réaliser ce que réalise l'autre. On appèle ca le Génie. Le Génie est Iné, et à voir ce que Shear peut réaliser sur paint, je sais qu'il dessine bien, qu'il est capable de jouer d'un instrument de musique, qu'il peut sculpter du bois si il le souhaite etc... Il s'adapte facilement aux nouvelles choses, il comprend vite. Et ca, c'est ce que j'apelle le Génie. Ce qui nous différencie, c'est seulement notre personnalité, notre age, et notre maturité, notre inspiration, et nos connaissances.
Mais je le dis honnêtement et je pense Shear peut en dire autant de moi, je suis largement capable de faire ce que fais Shear, c'est ce qui nous met à égalité.
Maintenant, par pitié, plus de comparaisons, surtout que là, j'essaye d'exposer une nouvelle oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Splash


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:23

jolie la parole... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:07

exactement Wink
par contre, un instrument de musique j'aurais bien du mal xdddddd
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:38

Tu dis ca, mais moi si un pote m'avait pas fait découvrir la musique, j'en aurai jamais fait et j'aurais dit pareil que toi, mais sincèrement, aujourd'hui chui heureux d'être musicien, parceque c'est vraiment génial la musique, et chui sur que tu maitriserai rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Splash


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:45

oué ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:21

si tu le dis x)
mais je préfère largement l'art pictural que le musical...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Splash
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Splash


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:37

j'aime les 2 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
7RakeR
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
7RakeR


Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:35

mankoo tu t'es mis dans des états x) j'ai dit sa pour rigoler lol

même si dans le style PA je préfère RATON LAVEUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Died
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
El_Died

Loisirs : Le pèche comme momo :p.

Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:45

Très beau rendus .
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:02

Exar, tu joue de quelle instrument (moi la guitare) moi aussis j'appred vite (et j'ai que 12 ans) mais j'ai pas l'oreille absolu, mais bon, tout le monde est fort en certain point et moins en d'autre.

Ps: désoler pour les fautes d'rothographe est le Hore-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le   Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar Ecrit .
» Que dire ? Hum.. Waou !!
» Rien a dire
» Pour tout dire .
» Batiament(ci l'on peut dire ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le - Page 2 Empty-