Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Que dire ? Hum.. Waou !! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Que dire ? Hum.. Waou !! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Que dire ? Hum.. Waou !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:57

De jolie effet des jeu video :O

http://www.pspgen.com/daniel-petric-meurtirer-mere-halo-3-actualite-188182.html
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:06

J'ai vu un autre reportage que un homme de 26 ans c'est susider parce que il pouvait plus jouer à World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:08

Mais quand même dans ce cas là ou c'était un gros no-life ou alors il avait un problème avec ses parents! Ptêtre qu'ils le battaient, allais savoir! Et quand il a trouver son jeu il a essayer de se vanger!
Revenir en haut Aller en bas
7RakeR
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
7RakeR


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:09

MDrr le n0-life moi je joue à call of duty5 sur PS3 j'ai une team je joue avec modération enfin à mon goût par rapport a tout mes potes mais mon père je croi qu'il vient de me le confisqué parce que je le retrouve pu mais vous inquiéter pas une balle de fusil de chasse et je le retrouve xD non je lol jamais de la vie j'oserai tuer quelqu'un je suis trop sensible et en + de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
.Alex62.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.Alex62.


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:10

C'est bien, c'est parceque quand il sortira, y'aura peut-être un Halo 20.
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:12

Euh c'est n'importe quoi.
Si ce WE, je nolife Pototype, j'avais pas sortir un katana et tuer tout le monde dans la rue hein.

Et il l'a pas peut-être tué juste pour ça, avant la mère faisait des trucs pas cools avec son fils ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:18

J'ai aussi vu un gars qui est allez en prison car il jouait a un truc de guerre avec le son a fond et les voisins on cru qu'il tuait quelqu'un , donc il ont appelé la police et la police leur a dit de sortir dehors les bras en l'air , les gamins était bien choqué de voir sa , et il a eu 10 jour de prison avant qu'on sache qu'il faisait que de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Kwartoz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kwartoz

Loisirs : Mafia. HabboFoot.

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:21

Il a l'air complétement abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:46

Mdr, le mec qui met le sons a donf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:06

Il a une belle tête de hooligan comme on en voit au Parc dans la tribune Boulogne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Blorak
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Blorak


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:09

OMG, j'adore se type d'ados' (_)
Revenir en haut Aller en bas
Bouriko
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Bouriko


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:10

Y'en a certains qui atteignent un degré d'abrutisme assez dramatique...

"MAMAN ! TU M'AS PRIS MON JEU VIDEO ! CREVE ! *BOUM* "
Revenir en haut Aller en bas
Narkoweed
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Narkoweed

Loisirs : Quad, Boufer des merguez et le PA

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:13

J'avoue, moi je sais me limiter et je connais mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:13

''je connais mes limites''

Toi t'as le don pour ressortir des phrases toutes faîtes.
Tu connais quoi, si tu joues jusqu'à 21h tu sais qu'il faut que t'aille bouffer et lâcher ta tite crotte?
Heho tu fais pas de l'apnée là
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:50

Putin, Dj' tu le fais expret apenne revenus que tu fais des remarques a chier.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Narkoweed
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Narkoweed

Loisirs : Quad, Boufer des merguez et le PA

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:55

DJ, avant de parler, verifie ce que je fais, en attendant bouf ta remarque toi même
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptySam 20 Juin 2009 - 16:11

Pfff un con ce mec...
Tuer sa mère pour ça. J'le pendrais moi c'mec !
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! EmptySam 20 Juin 2009 - 17:21

Putain encore les Jeux Vidéos et toujours les jeux Vidéos.

C'est dingue ça, les médias s'en prennent toujours aux Jeux Vidéos afin de les mettre à l'origine de tous les maux du mondes.

C'est comme le coup où un gamin joue à la PSP pendant qu'il traverse la rue et se fait écraser ou bien le mec se suicide car il peut pas jouer à WoW.

Ces gens là ne sont pas une généralité, juste des décérébrés sur qui on a attiré l'attention parce qu'ils jouaient aux jeux vidéos...

Débile... vraiment Débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que dire ? Hum.. Waou !! Empty
MessageSujet: Re: Que dire ? Hum.. Waou !!   Que dire ? Hum.. Waou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ? Hum.. Waou !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire.....Je suis dans la merde ?
» Pour tout dire .
» Batiament(ci l'on peut dire ...)
» Si tu n'arrive pas a le dire, Ecrit-le
» Juste pour vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Que dire ? Hum.. Waou !! Empty :: Mémorial-