| Changement de titre : Rigolade dans ce sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Lun 20 Juil 2009 - 13:14 | |
| Il à le droit de garder ses accès en tant que VIP, sujet clos, arrête de trouver des excuses à monter contre Nico. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Lun 20 Juil 2009 - 13:49 | |
| Mais , et pour ceux qui ne savent pas dessiner ?
|
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Lun 20 Juil 2009 - 18:06 | |
| Des accès, tu me fais vraiment rire Exar. Oui j'ai le panneau et je pense que tout le monde s'en saurait douté. |
|
| |
OldPixel
Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Lun 20 Juil 2009 - 18:22 | |
| Zarx m'a choisi pour le remplacer en tant que Head AdminPixels.
Mais certaines complications vont apparaître... dans un futur extrêmement proche... |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Lun 20 Juil 2009 - 18:26 | |
| - Myster3-b4tt a écrit:
- Mais , et pour ceux qui ne savent pas dessiner ?
Tu peux toujours écrire. |
|
| |
Invité
| |
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Lun 20 Juil 2009 - 19:24 | |
| Je sais, Exar me le dit tout le temps. |
|
| |
Invité
| |
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mar 21 Juil 2009 - 17:54 | |
| Maitre Exar a toujours raison et j'ai tout le temps tord Myster3, voyons. P.S : Petite humour hein. Pourquoi mon sujet a été locké ? Pour une fois que personne ne s'engueulait, je suis déçu.. |
|
| |
AdminPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mar 21 Juil 2009 - 18:05 | |
| On se pose la question |
|
| |
OldPixel
Loisirs : Voir mes potes :)
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mar 21 Juil 2009 - 20:26 | |
| Euh, je pensais que ce n'éétait plus d'actualité ^^ En aucun cas contre vous et quelqu'un. Je delock. |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Oo
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 10:44 | |
| *verse une larme pour nico, mais pas pour l'autre cassos a la peau bleu* |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 11:24 | |
| Excusez moi mais des admins qui se mangent entre eux ça fait tache et ça peux nuire au "commerce" ... Enfin moi j'dis ça je dis rien hein ^^' |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 11:25 | |
| - Don.Rossato a écrit:
- Excusez moi mais des admins qui se mangent entre eux ça fait tache et ça peux nuire au "commerce" ... Enfin moi j'dis ça je dis rien hein ^^'
rossato :love: |
|
| |
AdminPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 11:26 | |
| - Sniper-stef a écrit:
- Don.Rossato a écrit:
- Excusez moi mais des admins qui se mangent entre eux ça fait tache et ça peux nuire au "commerce" ... Enfin moi j'dis ça je dis rien hein ^^'
rossato :love: :love: rossato aussi |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 11:32 | |
| Merci de la petite larme Stefounet, c'est gentil (à quand le retour du Seventy au fait ?). Rossato, c'est comme dans le monde mafieux, il y a des alliers et des ennemis partout. |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 11:37 | |
| Oui mais pas dans la même équipe (théoriquement) |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 11:45 | |
| Maintenant on est plus de la même équipe, enfin je sais même pas si on l'a déjà été. Chacun sa vision des choses de toute façon, ça pourrait faire un débat si on se lance là-dedans.. |
|
| |
Pixel Bavard
| |
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 13:04 | |
| Donc il sera là en octobre |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Mer 22 Juil 2009 - 13:30 | |
| T'es pas marrant Stef, pour une fois que tu faisais quelque chose qui cartonnait.. |
|
| |
Pixel Bavard
| |
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Ven 24 Juil 2009 - 11:35 | |
| Oh oui, surtout que je suis architecte officiel depuis euh.. 10 minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet | |
| |
|
| |
|