Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de titre : Rigolade dans ce sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:02

Le destin d'un AdminPixel rejetté.
Tome 1.
Nic00oo.


Citation :
Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part d'une représentation graphique sur laquelle je travaille depuis plusieurs jours, je ne sais pas si vous arriverez à comprendre le message qui s'y dissimulent mais sâchez que moi, j'ai compris votre message.


Mon tableau représente un moteur, aussi banal que cela soit-il je vous dois des explications. Ce même moteur représenté le premier jour de la naissance de notre forum a rouillé au fur et à mesure des années mais grâce à de bons techniciens sachant remplacer les pièces rouillées et foutues, ce moteur a toujours fonctionné jusqu'à ce jour.. Hier soir, dans la soirée, alors que je trempais de nouveau mon pinceau dans la peinture fraichement achetée dans un magasin d'artiste, j'eu la stupeur d'appercevoir que l'alarme d'alerte du moteur s'était allumé.. Pourquoi ? Que ce passait-il ?

A première vue, deux pièces moteurs du moteur se sont cassés.. Après une analyse complète du système, j'ai compris le problème. Ses deux pièces ne sont pas réellement parties de leur plein-grè, elles se sont fait exclure. Par qui ? Sans doute par les autres pièces, ceci n'étant pas la question crutielle que je me suis posé, à vrai dire je me penche toujours sur la question que pour laquelle j'ai réfléchis longuement : Pourquoi se sont-elles fait exclure alors qu'elles sont assez importantes ? Mon raisonnement s'est arrêté au moment où j'ai compris que le système du moteur était divisé, les pièces dites "maitresses" n'étant pas toute acceptée par le reste des pièces, bien plus nombreuses que les premières. Ses deux pièces sont partis, le reste du moteur va s'en doute repartir dans son lancement et son activité, je ne sais pas, le destin nous le dira, je n'ai pas continué mon dessin depuis le départ de ses deux pièces, tant de questions m'en ont empéché..

Que ferons-nous sans ses pièces ? Comment allons-nous fonctionner ? Qui va gouverner ? Et si le technicien refusait de réparer le moteur ? J'avoue encore une fois que ce sont des questions pour lesquelles les autres pièces devront répondre sans mon oeuvre.

Aujourd'hui je reprends mon tableau, tout comme mon collègue de toujours, Zarx, il semblerait que la société du Habbo-Studio n'est plus besoin de moi.. Où ne m'acceptes plus, la question pourrait presque être présentée dans un BAC de Philosophie, je vous l'avoue.
Quoiqu'il en soit, sachez que ses 3 années à vos côtés m'ont été des plus belles de ma Habbo vie, je n'oublierai sans aucun doute toutes ses amitiés tracées avec vous, enfin, certains d'entre vous.
Aujourd'hui je me mets de côté, je garderai un oeil "protecteur" (si on me l'autorise) pour m'assurer que le reste des pièces du moteur de mon tableau continue à marcher, d'ailleurs ce tableau, je vous le laisse, vous êtes sans doute plus compétant que moi pour le continuer, c'est à vous de dessiner l'avenir de ce forum.

Bonne route à tous, Nic00oo.


Dernière édition par Nic00oo le Ven 24 Juil 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:14

A non , NICOOO pas toi. *pleure pleure* (on dirait un roman , sinon je pleure comme tu formule ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:17

Un beau texte.
Tu te crois rejeter par beaucoup de personne, ce n'est pas faux, mais tu es aussi aimé par pas mal d'entre elle.

Tu as fait ton temps en tant qu'administrateur, et tu as bien aidé le forum.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:21

Tu a bien gere le forum, tu as aider à evoluer ( mais defoit tu t'est emporter ,enerver). Mais je vais te dire un truque, pour moi tu restes un admin et je te respecte ta decision

Ps: désoler pour le faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:24

a pars te dire merci, je sais pas quoi rajouter.. Ou peut-être qu'il n'y a rien d'autre à rajouter étant donné que d'autres mots plus explicites n'existent pas. Au final on était comme un couple Méchant on cherchait toujours le meilleur pour le forum. Même si nos chemins étaient à chaque fois différent à la fin ils se rejoignaient, ce qui nous a permit d'avancer facilement ensemble étant donné qu'aucune objection n'était visible mais surtout possible. M'enfin au final, comme je te l'ai dis plus haut, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:27

On voyant les groupe admin, c'est toi le moderateure zarx
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:32

Et qui vous remplaceras vous deux ?
Qui deviendra le nouveau HAP ?
Qui y aura-t-il comme admin à la place de nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:35

On ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:07

Je t'aime Nico (l).
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:08

La citation tu la trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:16

WaZZZaaaa a écrit:
Et qui vous remplaceras vous deux ?
Qui deviendra le nouveau HAP ?
Qui y aura-t-il comme admin à la place de nico ?
Trop de fois nous avons été jugé comme des AdminPixels incompétants, trop de fois on nous a dit que nous servions à rien, que l'on reste ou pas, on nous a bien fait entendre que c'était pareil.
"Le pouvoir au peuple." A vous de jouer. (/)

Mev a écrit:
Je t'aime Nico (l).
Moi aussi, enfant prodige. (%)

popo87LeMalin a écrit:
La citation tu la trouver ou?
Je l'ai écrite, de mes 10 doigts. (vv)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:21

Purer. Tu n'est pas imcoptenent est qui ta dit sa. Tu dirigait bien le forum (defoit tu pete un cable) mais moi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:11

popo, énormement de personne ralait à chaque fois que nico et zarx faisait quelque chose.

J'ai raler, c'est vraie.

Nico, c'est quand même a zarx de choisir une personne compétante pour etre HAP, on ne va pas mettre achini -_-'

Bref, malgré ta rancune, tu nous à bien aidéé, et moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:15

Mais pouquoi beaucoup de personne ralait sur nicoo.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:28

WaZZZaaaa a écrit:
Nico, c'est quand même a zarx de choisir une personne compétante pour etre HAP, on ne va pas mettre achini -_-'
Ce n'est pas l'avis de tout le monde, certains AdminPixels sont assez compétants pour l'être mais il me semble que Eric- avait lancé un système pour l'éléction de l'Head-AdminPixels, je pense que Zarx sera d'accord avec moi pour vous dire : "Nous les laissons faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:32

WaZZZaaaa a écrit:
popo, énormement de personne ralait à chaque fois que nico et zarx faisait quelque chose.

J'ai raler, c'est vraie.

Nico, c'est quand même a zarx de choisir une personne compétante pour etre HAP, on ne va pas mettre achini -_-'

Bref, malgré ta rancune, tu nous à bien aidéé, et moi le premier ^^

Bah un des admins -,-
et on choisit d'autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:34

Comment choisire u admin , ils vont pas choisire pas hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:56

Il faudrait que l'équipe complete du habbo studio vote pour le HAP.
Les SP, GP, PP, AP.
comme ca, le nouveau headadmin est choisit par la majorité des membres.

Un peu comme une élection de délégué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:07

Le Head est choisi dans l'equipe d'administration par Vote.
Et Pour ton texte Nico, j'le veux bien comme roman, mais jle trouve trop engagé dans ton coté, tu valorise que ce qui t'arrange, meme quand tu va dans le faux.
J'ai envie de dire : Pauvre caliméro !
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:46

Mais que les goupe GP, SP, AP, PP pas les autre, les autres comme moi.


Dernière édition par popo87LeMalin le Jeu 16 Juil 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:47

Relis car là t'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
OldPixel
OldPixel
.:!Figo!:.


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:26

Pfff --", virez deux bon memebres..
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:56

Eu.. ils ont demissionner (je croit)(_)
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:13

arrêtes ton cirque, c'est qu'un forum, tu dramatise trop
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:03

Désolé de casser le mythe, mais vu qu'il a pas réelement démissioné, jpense que ce sujet était un peu faux cul et j'tenais à le préciser. Comme ca, si l'administration a des problemes, qu'il aille pas dire qu'il a rien a voir car il est juste VIP, puisqu'il a encore tous les acces, même plus que moi qui suis admin --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty
MessageSujet: Re: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet   Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de titre : Rigolade dans ce sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le sujet
» eu.. tout est dans le sujet
» Tout est dans le sujet
» [ SUITE ] Tout est dans le sujet
» Débat sur le sujet "Comportement dans le forum".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Changement de titre : Rigolade dans ce sujet Empty :: Mémorial-