Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aides ... - Page 4 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aides ... - Page 4 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Besoin d'aides ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:48

lol alors suprime le ou met le sur ne cle UBS et supimme sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:49

Tu sais son ordi n'a pas l'air clean non plus, un petit formatage ne ferait pas de mal. Et puis y'a certaines infections comme tu dis qu'on ne peut pas réparer si trop de fichiers système sont touchés, quand on dl n'importe quoi, faut pas s'étonner de choper des merdes.

Si tu continues comme ça Grand, tu risques de passer des heures à scanner pour au final t'apercevoir que Windows ne fonctionne plus.

PS : Popo, arrête de faire de l'écho, tes interventions sont inutiles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:52

Ecoute si tu suis exactement se que j'ai dis avec le scan a-squared en mode sans echec sans prise du résaux tu aura pu de probleme maintenant fais comme tu veux , le scan est long, très long mais ne bloque JAMAIS ... Maintenant si tu veux TOUT supprimer sur ton pc -_- va s'y sinon tu lance ce que je t'ai dis et tu revien voir ton PC que dans 3heures ...

a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:58

C'est vraie que l'anti trojan de fred est très très efficace.
Si vous aviez lu le micro hebdo (comment proteger son pc je crois) ils en parlaient.

C'est un des plus efficaces, et il trouve vraiment pas mal de truc.
Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est un Anti TROJAN (chevaux de troie), donc, il va peut etre t'en trouvé, et tu les supprimes, mais il ne te supprimera pas le virus Virut.

Après, si tu as un ou plusieur rootkit (logiciel qui ouvre la porte de derriere de ton firewall pour pouvoir entré dans ton pc sans se faire voir), tu peux utiliser RootKit Buster de trend micro.

Après, si en effet, il y a toujours une infection, utilise plutot ma méthode pour formater, que le cd windows.

Et si tu enlevait ton disque dur de ton pc, et le montait en disque dur externe ?
Tu le format par un autre PC windows "sain" et tu n'as plus de probleme.
Tu pourrais même l'analyser tranquillement à prioi.

Ensuite, surpergizmo, ce n'est pas en telechargent en torrent que l'on a 0 risque de virus...
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:10

22tfred a écrit:
Ecoute si tu suis exactement se que j'ai dis avec le scan a-squared en mode sans echec sans prise du résaux tu aura pu de probleme maintenant fais comme tu veux , le scan est long, très long mais ne bloque JAMAIS ... Maintenant si tu veux TOUT supprimer sur ton pc -_- va s'y sinon tu lance ce que je t'ai dis et tu revien voir ton PC que dans 3heures ...

a toi de voir ...
Tu vois, c'est pas trop mon délire de formater tous les 2 jours et dans la plupart des cas je préfère chercher une solution de désinfection, mais ne lui donne pas de faux espoirs avec ta "solution miracle", ça ne marchera pas forcément à tous les coups.

PS : C'est vrai que ce log' est utile en complément d'un antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:51

Faux espoir ? qu'il le passe et on verra si ma solution miracle l'est reelment
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:43

Bon j'en est ras les fesses des scan's je pense vite partir sur un formatage. Mais le blème, c'est que j'ai que le cd pour les pilotes....


Edit: Heu momo' Smile Beosin de ton fichier .iso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:17

Okay Grand j'te l'ai hébergé ici, à graver sur un CD avec l'utilitaire approprié.
Utilise aussi la méthode de Ammo' pour formater ton DD, ce virus assez tenace résiste apparemment au formatage classique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:26

Il résiste pour une seul et simple raison, je ne sais pas si c'est écrit, mais rappelons le quand même :

Lorsque vous formatez quelque chose, cela n'efface pas tout, tout, tout.
Nous, nous le voyons comme plus rien, mais réellement, il reste des partie de certain fichier.

A priori, le logiciel donné ci dessus, permet d'effacer au plus profond du disque dur.

PS : A-Squared est la pour supprimer les chevaux de troie, pas les virus tel que virut.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:41

Grace à un simple log' il est même possible de récupérer une partie des fichiers sur un DD formaté.

Bref pour ma part je suis en train de tester sur un disque de 1,5 To, qu'est c'que c'est long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:26

Mortelm a écrit:
sur un disque de 1,5 To, qu'est c'que c'est long

Omg c'est useless 1,5 To, c'est vraiment pour les gros downloaders ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:34

Beh j'ai un soft pour sauv' mes données automatiquement par incrémentation (image de la partition principale de mon DD) tous les jours, donc faut bien de la place de stocker toutes les données ^^
Et puis on est jamais trop prudent Surprised

PS : C'est un DD externe (%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:00

Eh ben si en lus tu peux tester le degré de formatage du logi, c'est super Very Happy

Peux tu me donner le nom du soft' pour récupéré les donné d'un disque après formatage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:56

Ayé, terminé après 2h de formatage. Par contre vu que le disque est complètement vierge une fois l'opération terminée, il est nécessaire de le formater une nouvelle fois sous Windows.

Le log' s'appelle GetDataBack FAT ou NTFS en fonction du système du fichier. Payant mais plutôt efficace.


Dernière édition par Mortelm le Jeu 9 Juil 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:18

Ok merci mortelm Very Happy

Si tu l'as, un moyen de me l'hebergé en gratuit *siflotte*
Sinoon, le formatage donne bien le disque dur completement vierge avec impossibilité de récupéré les donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:44

Je te prépare le tout Wink

Nan aucun moyen de récupérer quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:50

Merki beaucoup.

Je pense que le logiciel pour formater, tu as prit la version gratuite avec un seul passage de formatage.

Si avec sa il ne parvient pas à récupéré, cela veut dire qu'il est très très efficace.

Sinon, ton logiciel, il permet aussi de récupéré des fichier supprimer de la corbeil ou définitivement par la mannip' maj+sup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:57

Oué 1 seul, à la base j'voulais prendre le truc de la US Army mais peux pas avec la version gratuite x)

Nan mais c'est largement suffisant, et puis j'suis agréablement surpris par le travail de ce petit soft, rien à dire.

Le log' permet de récupérer toute donnée supprimée par erreur, où située sur un DD corrompu. D'ailleurs, tout fichier supprimé "classiquement" va se loger dans la ROM (mémoire morte), il sera donc conservé jusqu'à que celle ci soit vidée.
Juste j'te préviens, il va scan TOUS les blocs du DD, ce qui risque de prendre pas mal de temps en fonction de sa taille.


Dernière édition par Mortelm le Jeu 9 Juil 2009 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:04

Ok merci beaucoup mortelm.

Je vient de voir sur leur site pour prendre la version FAT qu'il y avait la V4 de sortie, et en français en plus.

Je vais tester tout sa demain, la, je vais aller dodo (si le DD externe que je défragmente fait pas trop de bruit :/)
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:59

Bon heu :
1er le deuxième log' de Fred' ne fonctionne pas. Il met 100% et il ce passe rien.
2eme: le killdisk est dur? Et apparemment il faut refaire un truc après O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:35

Grand ,

Dans Section Aide du site que je t'ai passer , il pourront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:04

Grandshtit, tu imprimme le tuto en image, et c'est vraiment pas dur.

Le log de fred te dit que tu n'as aucun cheval de troie, mais ce n'est pas ce logi qui va te supprimer Virut.

Ensuite, tu dois obligatoirement formater avec killdisk, il n'est pas compliquer à utiliser.

Après, ton disque dur sera sans rien dessus, et la, tu lance l'installation de windows, par le cd que mortelm ta passé.
Windows va reformater le disque dur et s'installer dessus.

Pour le tuto en image, je te le met en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:11

Je croit pas besoin, j'ai redémarré en mode normale, je fait un scan (encore ) pour voir si a a marché la manip' de fred. ET en analyse rapide, aucun virut ni trojan trouvé. O.o
Je commence une complète pour voir, j'arrive a un fichier ou je savais ou il y avais un virus, rien...
Donc je doit te dire merci. Je croit que sa a marché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:25

Okay tant mieux alors, je m'incline.

Essaye de faire un dernier scan rapide avec cet outil, spécialement dédié au virus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:29

OK mais avant j'ai un gros blème encore mais c'est internet.
J'ai branché ma Freebox sur mon pc, et mon pc ne détecte rien O.o
Alors que les autres pc ont la wifi normale... Mon père croit que c'est la carte réseaux de mon pc qui a lâché O.o
Mais même ma TV ne marche plus... Donc c'est pas ça.
Edit: Non ma tv marche, mais la il est sur que ma carte internet c'est deco' ...
Mais aucune indic' en bas a droite pour la connexion avec fil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aides ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une idée (joueur css besoin d'aide)
» Besoin d\'un nom.
» Besoin de toi :) .
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'aides ... - Page 4 Empty :: Mémorial-