Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aides ... - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Besoin d'aides ... - Page 3 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aides ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:43

As tu irc, si oui, supprime le.
Depuis combie nde temps l'as-tu ?
Il faut faire attention, vu qu'il peut prendre ts mot de passe etc...

Déconnecte ton PC d'internet (tu vires le cable ou l'antenne wifi.

Et d'un autre PC, tu suis ceci :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16138-comment-supprimer-virut
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:36

A toi de voir, mais formater est la meilleure des solutions Wink

S'tu veux j'peux te fournir l'iso d'XP à graver sur CD histoire de pouvoir booter dessus et ainsi formater et réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:42

Justement, le probleme avec ce virus, c'est qu'après formatage, il peut etre encore la :/

Suit ceci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:01

Cette solution me paraît radicale, mais autant réinstaller proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:38

Tous un mot a la bouche : formater !

stop connerie , eteint ta connection , demarre en mode sans echec et fais un scan avec sa (pas connue mais tres efficace :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28921.html

(3heure environ)

Ensuite telegarge les 30j d'éval de kaspersky et lance un scan en mode sans echec aussi.

passe spybot et vacine ton systeme

PS: MODE SANS ECHEC SANS PRISE EN COMPTE DU RESAUX ( debranche le NET@@)
PS: Putain bande de knaabb un virus sa se multiplie si vous le suprimer il revien voila pourquoi si vous nettoyer votre systeme faite TOUT!


Et voila ... Si quelqun fais sa et qu'il a encore un putain de virus je prend une corde ...

Cordialement, Fred
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:08

Ben déjà il trouve plus ma wifi ...
Donc momo' je suis intéresse ...

ET fred tu est sur?
Car si je me casse les ****** pour que ça ne marche pas... Mais je vais testé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:15

Tu c'est quoi
Telecharge Kaspersky , trés bon Anti-virus =)
Tu fait un Scan
Puis tu reformate
Installe Service Pack 3
Tu installe tout les Pilotes si nécessaire et Carte Graphique
Active Windows , Telecharge Kaspersky puis ZoneAlarm (un trés bon pare-feu)
Aprés installe les logiciels que tu a besoin et évite le P2P , Parce que le P2P , ta plus de chance de te faire repérer par les poulet , Je connais un trés bon site de warez , contact moi par Mp pour le site.

Et Pour la Wifi il te faut le Pilote Wlan 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:27

Pour les pilotes, j'ai le disque ...
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:32

Fait comme moi formate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:37

Ils ont qu'sa a faire de leurs journée pour faire des virus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:40

Ouais,

P'tit conseil: mais tout des donner important dans une clé USB ou CD.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:44

22tfred a écrit:
PS: Putain bande de knaabb un virus sa se multiplie si vous le suprimer il revien voila pourquoi si vous nettoyer votre systeme faite TOUT!


Et voila ... Si quelqun fais sa et qu'il a encore un putain de virus je prend une corde ...

Cordialement, Fred
Et ta connerie aussi elle se multiplie ?
Le virus peut effectivement infecter d'autre fichiers système si TOUS n'ont pas été convenablement nettoyés, mais une fois supprimé ou foutu en quarantaine, comment veux tu que le virus arrive à en infecter d'autres ?

Si ça l'amuse de passer sa vie à faire des scans dans le but désinfecter ses fichiers pour au final arriver au point de départ, aucun intérêt.

"Selon le nombre de fichiers infectés, vous pouvez tourner vite en rond.
De plus si les fichiers systèmes Windows sont touchés, il est conseillé de formater d'autant plus que vous pouvez passer des heures à tenter de désinfecter votre système pour au final avoir des dommages collatéraux (réseau qui ne fonctionne plus etc)."


Donc Grand, essaye quand même sa méthode, et si au bout du compte tu tombes toujours sur des infections, y'a plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:51

La regle d'or c'est:

Toujours verifier ce qu'on telecharger.

Formate avant que le virus detruit ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:03

OK je suis en train en mode sans échec. Donc Mortelm, tu pourrais me préparais le fichier .Iso ? Merci. Car c'est vrais que j'ai passé ces dernières 48h a faire des scans pour trouver les même fichiers infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:12

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:16

Okay, XP version familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:19

Ben oué , d'ailleurs, tu pourrais m'explique quelle est la différence majeure entre XP familial et Professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:21

Pour faire court, la version Pro de XP possède des fonctionnalités qui ne sont utiles qu'en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:22

Ok ok.
Donc oui familial.
Revenir en haut Aller en bas
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:25

Mortelm a écrit:
22tfred a écrit:
PS: Putain bande de knaabb un virus sa se multiplie si vous le suprimer il revien voila pourquoi si vous nettoyer votre systeme faite TOUT!


Et voila ... Si quelqun fais sa et qu'il a encore un putain de virus je prend une corde ...

Cordialement, Fred
Et ta connerie aussi elle se multiplie ?
Le virus peut effectivement infecter d'autre fichiers système si TOUS n'ont pas été convenablement nettoyés, mais une fois supprimé ou foutu en quarantaine, comment veux tu que le virus arrive à en infecter d'autres ?

Si ça l'amuse de passer sa vie à faire des scans dans le but désinfecter ses fichiers pour au final arriver au point de départ, aucun intérêt.

"Selon le nombre de fichiers infectés, vous pouvez tourner vite en rond.
De plus si les fichiers systèmes Windows sont touchés, il est conseillé de formater d'autant plus que vous pouvez passer des heures à tenter de désinfecter votre système pour au final avoir des dommages collatéraux (réseau qui ne fonctionne plus etc)."


Donc Grand, essaye quand même sa méthode, et si au bout du compte tu tombes toujours sur des infections, y'a plus grand chose à faire.

C'est exactement se que j'ai dis un virus se multiplie si TOUT les fichiers sont pas verifier en meme temps, donc si ton prend un logiciel que tu scan le fichier potentiel et qu'il est dectecter MEME EN Mode sans echec si ton scan est imcomplet redémarre bah ton virus sera peut etre revenu

Suis mes consignes et tu devrais pas avoir de probleme pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:27

Ta mit 3 heures, le scan du premier logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:32

22tfred a écrit:
C'est exactement se que j'ai dis un virus se multiplie si TOUT les fichiers sont pas verifier en meme temps, donc si ton prend un logiciel que tu scan le fichier potentiel et qu'il est dectecter MEME EN Mode sans echec si ton scan est imcomplet redémarre bah ton virus sera peut etre revenu

Suis mes consignes et tu devrais pas avoir de probleme pas la suite
Il a déjà fait plusieurs scans avec différents softs, donc à lui de voir s'il est prêt à passer 3h pour au final se retrouver avec les mêmes soucis au cas ou le log n'arriverai pas à détecter toutes les infections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:37

EN plus, j'ai l'impression qu'il block sur un doc' alors que c'est a 9% ...
Revenir en haut Aller en bas
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:39

Je connais les logiciels que je lui est citer, Je n'ai pu de probleme de virus personnelement Grandshti mais je nettoye le pc de mes potes quand sa BEUGG
et crois moi ce logiciel est magique ...

Après si tu veut fair comme tout les putain de knoob qui ont un seul et meme mot la bouche REFORMATE -___- ce que te dirait n'importe quelle kévin sortie de sa campagne ... Une infection virale sa se soigne si on devais nous reformater a chaque fois bah putain ( Bien que pour certain sa serait utile ) =)

En ce qui concernent la durée cela depand comment est rempli ton dique dur, les iso sont tres long a examiner puisque c'est des centaines de fichier dans un archier

PS: Apres si t'en a rien a battre de se que ta sur ton PC te les brises pas reformate ...
Revenir en haut Aller en bas
Gr@ndshti
Pixel Connu
Pixel Connu
Gr@ndshti

Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6

Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:45

Il bloque sur un .txt que j'ai écrit O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aides ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aides ...   Besoin d'aides ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aides ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une idée (joueur css besoin d'aide)
» Besoin d\'un nom.
» Besoin de toi :) .
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Besoin d'aides ... - Page 3 Empty :: Mémorial-