Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de Foudurazou. Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation de Foudurazou. Test-81fbf96f88

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Foudurazou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudurazou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Foudurazou


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:33

Bonjour/Bonsoir,

Comme mon pseudo l'indique je me nomme foudurazou sur habbo-studio et sur habbo hotel France.
Je suis un habbo très discret et qui se dévoile peu.
Concernant le pixel art je suis assez fort Smile
Sa fait maintenant plusieurs mois, beaucoup de mois que je regarde le forum et après plus de 2 ans que j'entends parler de se forum et que je passe en tant que visiteur en coup de vent je décide enfin de m'inscrire ^^
Je compte bien aider le forum Habbo-Studio pour se qui est création de pixel et aussi de le rendre encore plus actif en répondant à des messages...
Je suis administrateur sur le forum habbo-pix(qui sait fait hacked et qui se remet en route petit à petit) et habbocatch et je suis aussi journaliste sur habbor le site de fan de habbo.Very Happy
Vous n'en serez pas plus parce que comme je vous l'ai dit je suis très très discret.

J'espère que je vais bien naviguer sur le forum et en toute sécurité. Razz

À très bientôt...

Cordialement,
Foudurazou.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 2:50

Bienvenue foudurazou , j'ai était surpris en voyant tta présentation , je suis un amis d'helpeur et responsable sur les clan des réveurs (glok0408) ^^ enfin bref bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primo
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Primo


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:53

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chargement en cour...
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Chargement en cour...


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:33

Bienvenu !!!!
______________________________________________________________________________
Je ne me présent pas tu ses qui je suis
Je ne plesante pas tu ses qui me suis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Foudurazou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Foudurazou


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:58

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouslim
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Ouslim


Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:31

Bienvenue !! Au faite moi je suis un noob un boulay ( comme tous le monde ici j'tassur ) je travaille pour zarx autant que bouffon ( marer vous je suis la pour ça !! ) zarx est l'admin supreme de ce forum et bien venu a toi !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Foudurazou. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foudurazou.   Présentation de Foudurazou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Foudurazou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sky
» Presentation
» Ma présentation...
» My Presentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Présentation de Foudurazou. Empty-