Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Présentation] Sky Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Présentation] Sky Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Sky


[Présentation] Sky Empty
MessageSujet: [Présentation] Sky   [Présentation] Sky EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:13

Tout d'abord, bonjour à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voici ma présentation:

Prénom: Alessandro

Âge: 16 ans

Pseudo habbo:
-NoobKiller

Mes passe-temps: Tennis, athlétisme et je passe aussi beaucoup de temps sur mon ordi, parfois pour tout simplement surfer sur le net, et parfois pour coder ou faire du graphisme. Je suis graphiste sur le forum d' Habbotroc et je vous y invite si toutes fois vous le désirez à passer jeter un coup d'oeil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi habbo-studio? Tout simplement j'aimerais me perfectionner dans le domaine du pixel art (en particulier relatif à habbo), et qu'il m'a été conseillé de venir sur ce forum qui réunit apparemment la plupart des meilleur dans ce domaine.

Voila j'espère bien réussir à m'intégrer au sein de cette communauté.


Cordialement,
Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation MG
» Presentation
» Ma présentation...
» My Presentation
» Ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Présentation] Sky Empty-