Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Test-81fbf96f88

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Baptiste-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:42

Bonjour à tous !

Je compte bien changer et j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi pour changer mon comportement. Ceci est un topic sérieux je demande aux SP / Admin de ne pas locker , merci d'avance

EDIT : Pour ceux qui ne conaissent pas mon histoire je vous la raconte , bonne lecture !

Tout commence au mois de mars 2007 , étant journaliste sur un ancien site de fan Habbo.Un beau jour je me connecte à Habbo Hotel est je reçois un textamigo de la part de " Joey.Leandro " je l'accepte il m'envoie un message en me disant : Bonjour Roni2 nous avons vu que tu étais journaliste sur un site de fan désirerais-tu de rejoindre l'équipe des News-Pixels sur www.habbo-studio.jeun.fr , j'accepte et la je découvre un superbe forum très vite avec mon manque de maturité je crée des embrouilles en prenant les créations des autres etc ... Résultats final je me coltinne un BANN DEFF grace à l'ip qui change un chaque connexions je me recrée un compte sur le forum au nom de " Colgate " et là très vite je prend ma place , et 1 ou 2 mois après je fini Security Pixel ( C'est beau pour un banni non ? ) Un beau jours j'annonce que je suis le fameux boulet du nom de Roni2 et là c'est le drame , tout le monde me rejette et je me suis fait bannir.Maintenant vous pouvez comprendre la haine que j'avais et que j'ai evacué grâce à Deko ( Que d'ailleurs je remercie ) et qui ma laisser ma chance sur le Habbo-Studio.
A la prochaine

Cordialement , Baptiste


Dernière édition par -Baptiste- le Mar 10 Mar 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:44

Encore change de pseudo ? Shocked Sinon à mon avis tu as l'air sympa , m'enfin pas la peine de demander si on t'aime bien ou pas , je pense que si ont t'aimerais pas et qu'il faut que tu change de comportement , les admins t'auraient dja kike
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:45

tin mais comment on s'en fou du dis donc ! si tout le monde fesai sa pinaize 1xxxxxx sujet sur tu pense quoi de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:45

J'hésiterai pas à locker si ça part en live, des sujets comme ça, ça ne se fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:46

On en marre de toi! On te banni mais tu reviens a chaque fois! Change VRAIMENT après on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:47

tu te sen mal dans ta peau, ta besoin de savoir se quon epnse de toi, pauve garson
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:48

Colgate , j'ai un vague souvenir de toi. Mais s'il est bon , tu était THE king of THE king des boulets ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoyogo
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Sport, Blogging, Photo, Sorties, Soirées..

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:48

Ok, t'es qu'une grosse merde qui prend les gens pour des cons. Tu fais genre t'es un pro qui sait tout géré, mais t'es même pas grand ni physiquement ni dans ta tête. T'es immature. Tu prends des initiatives à la con, j'te paye mais monsieur est tellement irresponsable qu'il fait rien. Ton business à la noix, tu te le fous dans le cul salle con.

[edit zarx: ban 24h la politesse c'est pour tout le monde ]
Revenir en haut Aller en bas
http://johanngo.fr
-Baptiste-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:53

Yoyogo a écrit:
Ok, t'es qu'une grosse merde qui prend les gens pour des cons. Tu fais genre t'es un pro qui sait tout géré, mais t'es même pas grand ni physiquement ni dans ta tête. T'es immature. Tu prends des initiatives à la con, j'te paye mais monsieur est tellement irresponsable qu'il fait rien. Ton business à la noix, tu te le fous dans le cul salle con.

Pas de ma faute si tu c'est pas t'éxprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:55

Excusez moi d'intervenir comme ça, mais vous êtes vraiment tous stupides là.
1. Les gens changent petit à petit, il faut juste leur laisser le temps qu'il leur suffit; et là Colgate montre qu'il est fin prêt pour changer, donc donnez lui quelques conseils au lieu de lui en mettre pleins la gueule.
2. Vous connaissez le respect et la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:02

Perso, j'suis pas d'accord pour ton retour. Oui ta changer peut être (et je pense pas d'ailleur) mais ta mérité ton ban, tu l'assume tu reviens pas.
MERDE ! Kéke vous faites les admins ? Un ban def c'est un ban def, on debanni pas comme sa !

Enfin bref, moi j'eprouve une haine envers toi depuis que ta fait des truck bizarre avec mon MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:03

SLLT a écrit:
1. Les gens changent petit à petit, il faut juste leur laisser le temps qu'il leur suffit; et là Colgate montre qu'il est fin prêt pour changer, donc donnez lui quelques conseils au lieu de lui en mettre pleins la gueule.

C'est pas la première fois qui créer un sujet en disant j'ai changer! Et bizzarement il a pas changer! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:08

Lol, j'avoue, enfin souvent ceux qui ont pas changer sorte sa.
C'est souvent les gros kikoo qui arrivent en disant "Yo, j'ai changer maintenant j'suis mature Very Happy Very Happy Very Happy "

Enfin, nous ne pouvons pas encore juger.
Sinon allons jouer à la dinette bo-duke bom
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:34

Pour l'instant sur ce compte ta pas foutus la merde... Alors tu peux rester au sein de notre belle communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:10

Beaucoup parlent mais êtiez-vous là quand ses événements se sont produits ? Yoyogo je l'ai toujours soutenu contre tes bannissements, tu nous as trop fais des coups de fous.

Bonne chance pour prouver aux autres que t'as changé mais moi je garde la même image de toi, je dirai pas quelle image j'ai je vais encore bien me faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:13

Nic00oo a écrit:
Beaucoup parlent mais êtiez-vous là quand ses événements se sont produits ?
Si tu parles de ma reflexion, non je n'étais pas là, mais j'en avais juste marre de voir autant de gens manquaient de respect. C'est pas une solution de répondre à quelqu'un qui ne respecte rien, par la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:16

C'était pas réellement pour quelqu'un, juste une note globale.

Il n'a pas très bien détaillé mais avec Roni2 il critiquait tout le monde, il se croyait trop supérieur et Exar pourra le dire, je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:02

hum, je t'aime pas ..., je sais meme pas se que tu fait encore sur mon msn
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:44

SERIEUX je penses que t'es nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
-Baptiste-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:46

Pourriez-vous argumentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:47

Non merci. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:56

Un passé comme le tiens est très dur à remonter, t'as intêret à prendre exemple sur Exar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:03

Bah faut dire qu'exar a la base , il est revenu en cachant son identité , et s'est intégré tout de suite , par ce qu'il a su ne pas faire le con ...


Dernière édition par Myster3-b4tt le Mar 10 Mar 2009 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:04

Soit plus mature et mon boulet.

Ne répond pa sa la provoc, mais ne provoc pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:05

Tu as tout à fait raison Mystere, c'est surment ça la clef pour revenir avec une nouvelle "identité" de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty
MessageSujet: Re: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !   [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIEUX] Ce que vous pensez de moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» SVP Qu'en pensez vous?
» Que pensez-vous des guerres ?
» Pensez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [SERIEUX] Ce que vous pensez de moi ! Empty :: Mémorial-