Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Que pensez-vous des guerres ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Que pensez-vous des guerres ? Test-81fbf96f88

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous des guerres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Balou

Loisirs : Boxe , Muscule , Breakdance

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:11

Habbo nous fait un sondage sur la guerre , nous avons perdu 10 francais et plus , sa me semble bizard une troixième guerre mondiale vous y croyait vous ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:13

je trouve que faire la guerre ne resous rien ! la parole SA sa resou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Riichard©
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:13

C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:30

Je sais c'est triste mais: le monde ne peut exister sans guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:31

I love les FPS (L)
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:04

bo-duke à raison, c'est dans la nature humaine de faire la guerre...hélas, nul monde ne peut éxister sans, car l'homme garde un instinct animal...et c'est sur et certain qu'il y en aura une de 3ème, avec les états-unis contre l'iran, c'est ce que mon grand-père m'a dit Neutral (au mois d'octobre) vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:17

Maintenant que la Russie a reprit ses forces, on va avoir plus d'équilibre au sein de notre terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:12

Pour la 3eme guerre mondiale ce sera caremment different, maintenant que l'europe est bien unie, ca se jouera plus sur Continents VS continents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:31

Deja , j'aimerais bien savoir la raison de cette 3 guerre
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:36

Disons , que les russe , vont enchaîné les conquete , par exemple la France va les attacker , qui seront épauler des américain , ensuite , tu aura les chinois partenaire des américain , mais ennemie de l'italie qui va l'attaquer , l'italie va atacker les américain car pour X raison , les France va aider les américain et ainsi de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:12

shear a écrit:
bo-duke à raison, c'est dans la nature humaine de faire la guerre...hélas, nul monde ne peut éxister sans, car l'homme garde un instinct animal...et c'est sur et certain qu'il y en aura une de 3ème, avec les états-unis contre l'iran, c'est ce que mon grand-père m'a dit Neutral (au mois d'octobre) vous croyez ?

Etats-unis contre Iran = guerre simple, une guerre mondiale rassemble plusieurs pays. Et d'ailleurs mon cousin il est militaire et il est en Afghanistan :/

Sinon par exemple la première guerre mondiale ils la préparerai depuis 30 ans avant !!! Ils savaient qu'une guerre allait éclater mais attendaient un événement pour ce. Mais vous savez la suite ...

Sinon pour une troisième guerre mondiale c'est peu probable aujourd'hui à voir dans 30 ans. Car si il y en avait une Etats-Unis, europe, afrique ensemble contre chine, japon, et peu être Russie j'en donne pas cher.

De plus beaucoup de pays on le nucléaire donc déclarer la guerre à un pays comme la France ou Etats-Unis serait suicidaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:15

Iteck22 a écrit:
Disons , que les russe , vont enchaîné les conquete , par exemple la France va les attacker , qui seront épauler des américain , ensuite , tu aura les chinois partenaire des américain , mais ennemie de l'italie qui va l'attaquer , l'italie va atacker les américain car pour X raison , les France va aider les américain et ainsi de suite ..
Non ^^
L'italie serait jamais contre les etats unis tout comme la france avc les russes ^^ on a besoin de certaines ressources, donc tu peut me croire ca risque pa d'arriver, si y a une guerre ce sera surtout contre les pays arabes pour le pétrole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:16

Exactement Eric-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:18

fatal-myst3rio a écrit:
je trouve que faire la guerre ne resous rien ! la parole SA sa resou Wink

C'est choquant ce que je vais dire mais la population de la terre augmente beaucoup, une guerre baisserait le nombre d'habitants et sa résoudrait quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:11

Pour votre information il y avait une seule guerre mondiale qui a opposé le monde a l'iraq

et parcontre les deux autres (connue) ont les appelent "guerre mondiale" parcequ'ils ont surout opposé la russie a l'amérique
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:31

Bebe.gland a écrit:
Pour votre information il y avait une seule guerre mondiale qui a opposé le monde a l'iraq

et parcontre les deux autres (connue) ont les appelent "guerre mondiale" parcequ'ils ont surout opposé la russie a l'amérique

Les deux guerres mondiales étaient surtout des pays comme france contre allemagne + leurs alliés. Ce n'étais pas trop amérique contre russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:52

Bebe.gland a écrit:
Pour votre information il y avait une seule guerre mondiale qui a opposé le monde a l'iraq

et parcontre les deux autres (connue) ont les appelent "guerre mondiale" parcequ'ils ont surout opposé la russie a l'amérique
Euh no ^^
C'est surtout l'allemagne qui s'en opposée a la france. Ensuite c'est un engrenage de racisme et d'alliances, Les colonies africianes rejoignent, ca s'etend jusk'en russie = asie, et c'est seulement a la fin que l'amrique a participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:46

Voyon le bon coté des chose , il reste les FPS ( jeux de guerre )
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:47

Et si les Etats-Unis elisent MCain qui veut faire des pétrolières a n'en plus finir, peut-être que la France s'unira avec un autre pays !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Balou

Loisirs : Boxe , Muscule , Breakdance

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:04

Moi je dit bonne chance a tous s'il y en a une , et moi je dit

que le service militaire doit etre obligatoire .

D'accord avec moi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:15

Non !

On est pas obligé de risquer sa vie alors qu'on veut un autre métier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Balou

Loisirs : Boxe , Muscule , Breakdance

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:28

Je suis d'accord mais nous sommes pas obligé d'aller en guerre mais au moin tu aurra apris le service militaire si il y a une guerre tu sera manipulé une arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:58

LEs bombes atomiques et nucleaires sont apparues a la fin de la 2nde guerre mondiale, si une troisieme guerre mondiale eclate, tout le monde s'en servira tu peut en etre certain, de peurt de se faire bombarder avant. Et ce sera sur des pays arabes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:01

Bebe.gland a écrit:
Pour votre information il y avait une seule guerre mondiale qui a opposé le monde a l'iraq

et parcontre les deux autres (connue) ont les appelent "guerre mondiale" parcequ'ils ont surout opposé la russie a l'amérique
Lors du kowette. Sinon, les états unis contre la russie c'est lors de la guerre froide. Les deux guerre dite mondial et qui sont connues, opposer la france, la GB et l'amerique contre l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:33

A la première guerre mondiale l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie et L'Italie on fait une alliance. La France, La Grande-Bretagne et la Russie on fait aussi un pacte.

Au début ce qui à déclenché la guerre c'est le meurtre de l'héritier du trône d'Autriche-Hongrie et de sa femme par un étudiant Serbe. L'Autriche-Hongrie un ultimatum à la Serbie qui était de fouiller la Serbie ou Avoir des représailles. La Russie à soutenu la Serbie en mobilisant ses soldats contre l'Autriche-Hongrie, la Serbie à refusé. L'allemagne à demandé à la Russie d'arréter de mobiliser ses hommes, mais on refusés. Alors l'Allemagne à mobiliser ses hommes et à commencé à établir son plan. La France à mobiliser ses hommes. Et ensuite la guerre à commencé et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous des guerres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des guerres ?   Que pensez-vous des guerres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des guerres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» demandez moi ce que vous en pensez...
» Que pensez vous de paint.net
» Pensez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Que pensez-vous des guerres ? Empty :: Mémorial-