| °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° | |
|
Auteur | Message |
---|
Nouveau Pixel
| Sujet: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 12:00 | |
| Bonjour, Alors moi je suis tout nouveau, donc un débutant, je me suis lancer dans le pixel art je trouve sa géniale, Alors en faite j'avait demander une banniére mais je les rettaper: J'avat demander une modifications mais voici 1 mois que je n'ai rien reçu, alors je me suis dit je me lance Alors voici celle qu'on m'avait faite: Voiicii celle que j'ai faite Critique, conseil, compliment j'accepte tout |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 12:42 | |
| Merci --' Il n'y a pas que du copie coller par exemple le sang ces moi qui l'ai fait si tu regarde bien et pour le haut noir du mec aussi ce n'est pas du copier coller Et moi j'aimerais bien voir ta premiere création PS: Il y a aussi l'ombre du mur qui a été refaite |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
P'tit Pixel
Loisirs : Weed 8)
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 14:55 | |
| Presque que du copier coller Va pas me dire que du sang et des vêtements c'est dur a faire Et la qualité est vraiment pourrie, n'enregistre pas en jpeg mais en png
Ps: Évite autant de smiley |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 17:47 | |
| (ces ma toute premiere création en pixel art, je ne connait pas trop les base) Merci du conseil. Et oui j'eviterais autant de smiley |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Heu....
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 9:57 | |
| Mauvaise la qualité oui c'est du C/C |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 10:02 | |
| - @dy73dy@ a écrit:
- Merci --'
Il n'y a pas que du copie coller par exemple le sang ces moi qui l'ai fait si tu regarde bien et pour le haut noir du mec aussi ce n'est pas du copier coller Et moi j'aimerais bien voir ta premiere création PS: Il y a aussi l'ombre du mur qui a été refaite Voila la toute premiere creation : Il y a que les arme qui sont copier mais moi au moin y'a mon propre sang argent et fond et puis ecriture donc tu peut te taire avant de parlez , je ne serait pas eté propixel si je copierai encore .. Donc ferme la " " Comme tu hause me l'envoyer .. C'est la verité qui blaisse un point ses tous . et puis voila la liste de copie/coller que tu a fait : Poubelle Mur Arme Egout Sac de poubelle Position Sa en fait quand meme beaucoup ! |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 11:58 | |
| Ok ok mais je peut te dire que le fond est facile a faire le tient --' |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 12:04 | |
| dydy si tu n'aceppte aucune critique tu navencera jamais il connais mieu que toi -- |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 12:19 | |
| - Spirou a écrit:
- dydy si tu n'aceppte aucune critique tu navencera jamais il connais mieu que toi --
"Copier coller et nul" Moi j'appeles pas ça une critique enfin bon. Et si t'avais suivi le sujet : - @dy73dy@ a écrit:
(ces ma toute premiere création en pixel art, je ne connait pas trop les base) Merci du conseil. Et oui j'eviterais autant de smiley |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 12:39 | |
| nan mais vu le comportement dont il parle puis j'aime pas les gens qui commence par faire du p-a habbo sa me sidere les base c'est les forme géomtrique --'' cube ... |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Sam 21 Fév 2009 - 14:52 | |
| J'ai rien dit de mal, je me defend ces tout Tu ces moi aussi j'aime pas les gens comme toi Brave bête |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Sam 21 Fév 2009 - 15:05 | |
| Si tu commence comme ça a agresser les gens comme ça en te prenant pour le boss " " tssss et franchement t'as que copier coller et recolorer ( et encore tu l'as mal fais puisque t'as tout mis en noir du coup pas d'ombres c'est nul ) donc accepte les critiques un peu et prend pas les gens pour tes potes ok mon opignon : c/c donc franchement nul |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Sam 21 Fév 2009 - 20:54 | |
| Je ces que ces du copier coller, et heuresement que ces pas mes potes ! |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Sam 21 Fév 2009 - 23:20 | |
| Et bien alors arrete de les traité comme des chien ! |
|
| |