| °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° | |
|
Auteur | Message |
---|
Nouveau Pixel
| Sujet: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 12:00 | |
| Bonjour, Alors moi je suis tout nouveau, donc un débutant, je me suis lancer dans le pixel art je trouve sa géniale, Alors en faite j'avait demander une banniére mais je les rettaper: J'avat demander une modifications mais voici 1 mois que je n'ai rien reçu, alors je me suis dit je me lance Alors voici celle qu'on m'avait faite: Voiicii celle que j'ai faite Critique, conseil, compliment j'accepte tout |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 12:14 | |
| |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 12:42 | |
| Merci --' Il n'y a pas que du copie coller par exemple le sang ces moi qui l'ai fait si tu regarde bien et pour le haut noir du mec aussi ce n'est pas du copier coller Et moi j'aimerais bien voir ta premiere création PS: Il y a aussi l'ombre du mur qui a été refaite |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
P'tit Pixel
Loisirs : Weed 8)
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 14:55 | |
| Presque que du copier coller Va pas me dire que du sang et des vêtements c'est dur a faire Et la qualité est vraiment pourrie, n'enregistre pas en jpeg mais en png
Ps: Évite autant de smiley |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Jeu 19 Fév 2009 - 17:47 | |
| (ces ma toute premiere création en pixel art, je ne connait pas trop les base) Merci du conseil. Et oui j'eviterais autant de smiley |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Heu....
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 9:57 | |
| Mauvaise la qualité oui c'est du C/C |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !
| Sujet: Re: °oO° Galerie de @dy73dy@ °Oo° Ven 20 Fév 2009 - 10:02 | |
| - @dy73dy@ a écrit:
- Merci --'