Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort inprobable. - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort inprobable. - Page 3 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mort inprobable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:46

Eric- si on se préoccupe des choses c'est logiquement par intérêt, imagine toi avec aucune mémoire, aucun souvenir t'aimerais pas savoir d'où tu viens ? et bah voila c'est sa qu'on cherche mais beaucoup plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:03

exact...faut pas se contenter de toujours vivre au jour le jour en s'en foutant de son passé...pour mieux se connaître, il faut remonter aux sources...et puis je te rapelle que l'être humain est l'être le plus fantastique du monde, il aurait bien valu la peine d'être créé, même s'il ne l'a pas forcément été...
bien que si notre existence n'est que le fruit du hasard, ça n'a pas de sens alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:27

Eric- a écrit:
Spiderone a écrit:
Eric- a écrit:
shear a écrit:
lol on a deja prouvé que l'homme est de la lignée du singe, et que Les etres vivants sont nées de micro-organismes marins.
Tu vien bien d'un spermatozoide toi, alors pk lles etres vivants viendraient pas d'une bacterie unicellulaire ?
Pour la lignée du singe jt'explique, l'homme n'est pas apparu comme ca, Jean veste en cuir, sur terre, Au debut nous etions des singes, petit a petit, le signe A a subi des mutations et a donné naissance a deux nouvelles especes B et C, qui eux ont fait de meme, etc, aujourdhui l'homme est le plus bas de la lignée du singe, c'est tout.
Et si un dieu nous avait créé, qui aurait créé dieu hein ? ralala
T'facon a remonter comme ca on finira jamais, vaut mieu profiter des 100 années de vie qu'on a au lieu de les gacher à la priere et à la chastetée pour finalement juste crever.

Ouais mais il a aussi déjà été prouvé que l'ADN n'a pas pu se former tout seul et vient forcément d'une autre forme d'intelligence.
Mdr mais y a pas de commencement ni de fin dans le monde x)
Pourquoi vous cherchez a savoir qui est a l'origine de l'ADN, vous vous croyez important au point qu'une intelligence aie perdu du temps pour vous creer ?
Et celle autre forme d'inteligence elle vien d'ou elle ?
L'adn ne vient pas "FORCEMENT" d'une forme d'inteligence = forme de vie. L'Adn s'est developé avec les innovations génétiques.

Bah, ca a été prouvé que ca a été créer à partir d'une forme d'intelligence et j'ai pas dis d'une forme de vie intelligente mais bon Rolling Eyes
De plus que l'ADN, ca aime les protéines pour se reproduire, pareil pour les protéines toussa toussa. C'est quoi qui a été créer en premier ? Ou alors les deux en même temps ? Woa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:11

Spiderone a écrit:
Eric- a écrit:
Spiderone a écrit:
Eric- a écrit:
shear a écrit:
lol on a deja prouvé que l'homme est de la lignée du singe, et que Les etres vivants sont nées de micro-organismes marins.
Tu vien bien d'un spermatozoide toi, alors pk lles etres vivants viendraient pas d'une bacterie unicellulaire ?
Pour la lignée du singe jt'explique, l'homme n'est pas apparu comme ca, Jean veste en cuir, sur terre, Au debut nous etions des singes, petit a petit, le signe A a subi des mutations et a donné naissance a deux nouvelles especes B et C, qui eux ont fait de meme, etc, aujourdhui l'homme est le plus bas de la lignée du singe, c'est tout.
Et si un dieu nous avait créé, qui aurait créé dieu hein ? ralala
T'facon a remonter comme ca on finira jamais, vaut mieu profiter des 100 années de vie qu'on a au lieu de les gacher à la priere et à la chastetée pour finalement juste crever.

Ouais mais il a aussi déjà été prouvé que l'ADN n'a pas pu se former tout seul et vient forcément d'une autre forme d'intelligence.
Mdr mais y a pas de commencement ni de fin dans le monde x)
Pourquoi vous cherchez a savoir qui est a l'origine de l'ADN, vous vous croyez important au point qu'une intelligence aie perdu du temps pour vous creer ?
Et celle autre forme d'inteligence elle vien d'ou elle ?
L'adn ne vient pas "FORCEMENT" d'une forme d'inteligence = forme de vie. L'Adn s'est developé avec les innovations génétiques.


Bah, ca a été prouvé que ca a été créer à partir d'une forme d'intelligence et j'ai pas dis d'une forme de vie intelligente mais bon Rolling Eyes
De plus que l'ADN, ca aime les protéines pour se reproduire, pareil pour les protéines toussa toussa. C'est quoi qui a été créer en premier ? Ou alors les deux en même temps ? Woa.
On retombe à la question : l'Oeuf ou la Poule ?

Shear : Desolé mais comme jvais me montrer laîque, chacun sa religion, la mienne est que de croire à ce qui est Reel, prouvé, moral et logique, je crois donc en moi, en la nature, et il n'y a pas de présence divine dans ma bible x) Maintenanton changera pas les cultures des autres.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:15

donc tu es rationaliste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:54

shear a écrit:
bande de noobs, donc pourquoi et comment le premier homme est venu au monde ?
un amas de cellules ? vous foutez pas de ma gueule, c'est impossible, on ne naît pas d'un oeuf...bordel, mais si vous vous posez la question "pourquoi vit-on ?", à quoi ça va vous ramener ?
2 solutions: l'une divine, l'autre scientifique...l'une des deux est la bonne, mais pour la trouver, il faut se poser d'autres questions en fouillant dans le passé...

Le seul dieu auquelle je croit, c'est le dieu des jeuxvideo et de l'informatique :° ( pas bill gates, bande de noob xDD c'est un ratée celui la )
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:07

Final-Fun a écrit:
Pour moi, quand on meurt c'est comme quand on était pas né. C'est rien on existe plus on pense plus, plus rien.
Exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jerem-5
Pixel Intégré
Pixel Intégré
jerem-5

Loisirs : Ordi, counter strike, dormir

Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:07

De toute façon personne ne peut savoir ce qu'il y a après la mort vue que un mort est mort donc pas vivant donc impossibilité de lui parler Oo
Revenir en haut Aller en bas
Steven75
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Steven75


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:06

Malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:29

Je t'aurais bien répondu si j'avais compris ton message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maximepierre
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
maximepierre


Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:44

Mdr, mais on est jeune et tout et vous pensez deja a la mort !

Moi voila je met aucune hypotèses, je vis ma vie je bousilles pas mon temps a penser et tout, profitez tant que vous le pouvez quoi !

Voila ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OovladoO
Contenu sponsorisé




Mort inprobable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort inprobable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le jeu de la mort
» La mort.
» Ce forum est-il mort?
» Shauni est mort.
» Mort d'Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mort inprobable. - Page 3 Empty :: Mémorial-