Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort inprobable. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mort inprobable. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort inprobable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:55

J'irais aussi en enfer Eric si sa existerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:56

Ca c'est sûr Eric, mais ça revient à la question de Shear, qui peut decider ce qu'est le bien, et ce qu'est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:56

xD exar t'es con x)
surtout hérétique Razz

si tous les religieux croient que le vice (je parle du péché du corps) est condamné par dieu, ils se trompent tous: le vice en lui-même est une chose que dieu à créé lu-même, s'il à créé l'homme à son image, il à créé tout le reste suivant le principe que l'homme est capable de tout, dieu avait bien prévu que l'homme causerai sa propre perte en passant par le vice...

autrement dit, dieu en à rien à foutre que les hommes fassent les cons entre eux, puisqu'il savait très bien qu'ils le feraient.

Conclusion, si Jésus, fils de dieu (ou tout autre prophète), admet que le vice est condamné par l'enfer, c'est bien pour que les hommes se comportent mieux entre-eux, et d'ailleurs, dieu aurait voulu que l'homme réussisse à faire du monde un paradis, et que pour cela, il devait instaurer à l'aide d'un prophète, des lois pour dissuader les hommes, et pour qu'ils préservent sa création: l'univers, ainsi que l'espèce humaine...

Conclusion, le paradis et l'enfer n'existent probablement pas...
après, peut-être que Dieu nous bluffait Razz
on verra bien le jour de notre mort Wink

(ceci est mon hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:10

Pfff, Pourquoi l'homme cherche a avoir un dieu, putin, on a prouvé par tellement de facon que le ciel etait pas peuplé, il se planque ou dieu ? et la bible, tu parle, c'est juste des histoires payennes qu'on racontais dans les tribu bien avant la naissance de Jesus, qui d'ailleur n'est meme pas né le 25, et encore moins en l'an 0, mais entre vers l'an -7 --' Ca a été prouvé.
Bref tfacon pour moi y a pas de dieu, y a moi, je suis née par la nature, je creverai par la nature, je suis un animal comme les autres seulement je suis dans la race la plus nombreuse et la plus chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
khalef3131
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
khalef3131


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:25

d'acord eric mais ....euh...chepa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:28

Les chrétiens, disent que dieu à crée l'homme, mais moi celui qui ma crée c'est mon père donc mon père est mon dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:37

Vu qu'on s'éparpille sur Dieu, moi j'pense qu'il a été inventé par les hommes pour garder une sorte d'espoir.. pour les rassurer en leur faisant croire que le monde avait été créé par une puissance. Au moins, là, on evite la question que tout le monde se pose : d'où venons nous ?

L'origine du monde est je crois une préoccupation importante des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:57

bande de noobs, donc pourquoi et comment le premier homme est venu au monde ?
un amas de cellules ? vous foutez pas de ma gueule, c'est impossible, on ne naît pas d'un oeuf...bordel, mais si vous vous posez la question "pourquoi vit-on ?", à quoi ça va vous ramener ?
2 solutions: l'une divine, l'autre scientifique...l'une des deux est la bonne, mais pour la trouver, il faut se poser d'autres questions en fouillant dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:00

Moi j'évite de me poser des questions comme ceci, je vie ma vie tranquille ... king
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:03

pour quel but ?
qu'attends-tu de la vie ?
vivre comme tout le monde ? comme un robot servant ton pays ?
moi, non j'veux pas vivre comme ça...la constance, c'est pas mon truc
quand je prend le RER le matin, je sais même pas si ce que je vis est réel... des fois, on se demande même si tout ce que l'on vit est réel, si la matière, telle que nous la percevront, existe réellement...ça vous ets jamais arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:06

Moi ce que je me dit et ce qui me fait bizarre si si le monde n'existerais pas, on n'existerais pas on ne penserais même plus on serais encore plus que inconscient ! Par compte shear sa ne m'est jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Steven75
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Steven75


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:56

Moi perso dès foi j'ai l'impréssion que ma vie c'est une sorte de rêve qu'une personne morte vie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:04

shear a écrit:
pour quel but ?
qu'attends-tu de la vie ?
vivre comme tout le monde ? comme un robot servant ton pays ?
moi, non j'veux pas vivre comme ça...la constance, c'est pas mon truc
quand je prend le RER le matin, je sais même pas si ce que je vis est réel... des fois, on se demande même si tout ce que l'on vit est réel, si la matière, telle que nous la percevront, existe réellement...ça vous ets jamais arrivé ?
lol on a deja prouvé que l'homme est de la lignée du singe, et que Les etres vivants sont nées de micro-organismes marins.
Tu vien bien d'un spermatozoide toi, alors pk lles etres vivants viendraient pas d'une bacterie unicellulaire ?
Pour la lignée du singe jt'explique, l'homme n'est pas apparu comme ca, Jean veste en cuir, sur terre, Au debut nous etions des singes, petit a petit, le signe A a subi des mutations et a donné naissance a deux nouvelles especes B et C, qui eux ont fait de meme, etc, aujourdhui l'homme est le plus bas de la lignée du singe, c'est tout.
Et si un dieu nous avait créé, qui aurait créé dieu hein ? ralala
T'facon a remonter comme ca on finira jamais, vaut mieu profiter des 100 années de vie qu'on a au lieu de les gacher à la priere et à la chastetée pour finalement juste crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:10

Et puis si le dieu existerais, pourquoi il ne ferais pas en sorte pour qu'il y ai la paix dans le monde ?

Les religions sont faites pour se faire de l'argent, comme les jeux télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:53

Eric- a écrit:
Et si un dieu nous avait créé, qui aurait créé dieu hein ? ralala

J'y est pas penser, mais bon il faut vivre comme si une raison tout à fait normale à eu lieu pour que nous soyons là. (Genre la science Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:06

Final-Fun a écrit:
Djtwix a écrit:
Final, complètement débile et pas drôle.
Au moins respecte la religion de certains et évite de dire des conneries pareilles.

Après, perosnne ne peut vraiment savoir, rien n'est fondé :/

Tu te permets d'insulter des personnes et de faire la morale. Et on cherche le débile ? ^_^

Euuh?
T'as pas à dire ça, c'est tout.
Facile de dire "ouais y a 5 ans ctoi qui ma insulté donc t c toi le debile"
Je fais la morale et? J'la fais si je veux jvois pas ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Volcom
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Volcom

Loisirs : Foot, les filles :)

Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:36

andy le dieux existe vraiment et j'y croie
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:50

Volcom a écrit:
andy le dieux existe vraiment

On n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:32

personne à créé dieu, il existerais sans doute depuis toujours...
andy, dieu (ou les), vit en béatitude totale d'après les épicuriens, par conséquent, il se fout des hommes, il les laisse faire...
Et exar, peut-être bien aussi que tous ces faits scientifiques ne sont que mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:36

shear a écrit:
ces faits scientifiques ne sont que mise en scène...

Alors une très très grosse parce que il n'y en a pas que 10 qui y croie dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:43

Moi ma tante est morte et mon frere va naitre :s

Sinon un jour ma mere ma dit que son oncle etait un millitaire et qu'il est mort et qu'un jour elle c'est fait poussé par lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Ashura
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Ashura


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:49

fatal-myst3rio a écrit:
Moi ma tante est morte et mon frere va naitre :s

Sinon un jour ma mere ma dit que son oncle etait un millitaire et qu'il est mort et qu'un jour elle c'est fait poussé par lui Surprised

La c'est du paranormale.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:02

Eric- a écrit:
shear a écrit:
pour quel but ?
qu'attends-tu de la vie ?
vivre comme tout le monde ? comme un robot servant ton pays ?
moi, non j'veux pas vivre comme ça...la constance, c'est pas mon truc
quand je prend le RER le matin, je sais même pas si ce que je vis est réel... des fois, on se demande même si tout ce que l'on vit est réel, si la matière, telle que nous la percevront, existe réellement...ça vous ets jamais arrivé ?
lol on a deja prouvé que l'homme est de la lignée du singe, et que Les etres vivants sont nées de micro-organismes marins.
Tu vien bien d'un spermatozoide toi, alors pk lles etres vivants viendraient pas d'une bacterie unicellulaire ?
Pour la lignée du singe jt'explique, l'homme n'est pas apparu comme ca, Jean veste en cuir, sur terre, Au debut nous etions des singes, petit a petit, le signe A a subi des mutations et a donné naissance a deux nouvelles especes B et C, qui eux ont fait de meme, etc, aujourdhui l'homme est le plus bas de la lignée du singe, c'est tout.
Et si un dieu nous avait créé, qui aurait créé dieu hein ? ralala
T'facon a remonter comme ca on finira jamais, vaut mieu profiter des 100 années de vie qu'on a au lieu de les gacher à la priere et à la chastetée pour finalement juste crever.

Ouais mais il a aussi déjà été prouvé que l'ADN n'a pas pu se former tout seul et vient forcément d'une autre forme d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Steven75
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Steven75


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:13

Moi je croi pas à dieu mais je croi à une forme d'intélligense bien supérieur a la notre nous aurais crée et depuis cette intélligense orais disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:36

Spiderone a écrit:
Eric- a écrit:
shear a écrit:
pour quel but ?
qu'attends-tu de la vie ?
vivre comme tout le monde ? comme un robot servant ton pays ?
moi, non j'veux pas vivre comme ça...la constance, c'est pas mon truc
quand je prend le RER le matin, je sais même pas si ce que je vis est réel... des fois, on se demande même si tout ce que l'on vit est réel, si la matière, telle que nous la percevront, existe réellement...ça vous ets jamais arrivé ?
lol on a deja prouvé que l'homme est de la lignée du singe, et que Les etres vivants sont nées de micro-organismes marins.
Tu vien bien d'un spermatozoide toi, alors pk lles etres vivants viendraient pas d'une bacterie unicellulaire ?
Pour la lignée du singe jt'explique, l'homme n'est pas apparu comme ca, Jean veste en cuir, sur terre, Au debut nous etions des singes, petit a petit, le signe A a subi des mutations et a donné naissance a deux nouvelles especes B et C, qui eux ont fait de meme, etc, aujourdhui l'homme est le plus bas de la lignée du singe, c'est tout.
Et si un dieu nous avait créé, qui aurait créé dieu hein ? ralala
T'facon a remonter comme ca on finira jamais, vaut mieu profiter des 100 années de vie qu'on a au lieu de les gacher à la priere et à la chastetée pour finalement juste crever.

Ouais mais il a aussi déjà été prouvé que l'ADN n'a pas pu se former tout seul et vient forcément d'une autre forme d'intelligence.
Mdr mais y a pas de commencement ni de fin dans le monde x)
Pourquoi vous cherchez a savoir qui est a l'origine de l'ADN, vous vous croyez important au point qu'une intelligence aie perdu du temps pour vous creer ?
Et celle autre forme d'inteligence elle vien d'ou elle ?
L'adn ne vient pas "FORCEMENT" d'une forme d'inteligence = forme de vie. L'Adn s'est developé avec les innovations génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort inprobable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort inprobable.   Mort inprobable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort inprobable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu de la mort
» La mort.
» Ce forum est-il mort?
» Shauni est mort.
» Mort d'Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mort inprobable. - Page 2 Empty :: Mémorial-