Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mon adieux, je quitte groupe et forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:21

Je pense pas pouvoir passer à la radio avant Noël, l'ordi que j'attends aura plus de râmes (et donc je pourrais mettre skype), là je peux pas (plus de places).. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:27

:s

Nico, y aurait-il un moyen que je puisse voir les réponse de mon post ou pas du tous ?

Sinon, ben après noel, le 26 par exemple, ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:43

Pourquoi pas faire deux emissions, et je vois pas pourquoi tu quitte le forum, ta peut etre arreter habbo, mais habbo-studio c'est pas que habbo au fond, c'est devenue une grande famille, ya une amitié qui c'est creer entre chaque personne^^
Ok pour le groupe parce que sa te soule mais tu quitte pas le forum, je te l'interdis xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:52

emission demain les gens ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:19

nn pas demain, je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:30

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:07

Le 26-27 ?

Un des deux jours, plus le 27 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahone
Banni
Banni
Mahone


Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:16

a+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adieux, je quitte groupe et forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous dit peut etre ADIEUX :'(
» Adieux !
» Des Adieux :(
» Mes adieux a HS
» Adieux Définitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mon adieux, je quitte groupe et forum... - Page 2 Empty :: Mémorial-