Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon adieux, je quitte groupe et forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:10

Bonjour à tous, vous allez encore dire que je suis instable, un vraie girouette etc....
Mais je pose ma démission et mon départ du forum.

Je ne vais pas faire un texte ultra long concernant mon départ, mais j'ai seulement 3 choses à dire concernant cellle-ci :

La première, en faite, je n'aime pas annimer les radios, je n'aime pas être annimateur cela ne m'interesse plus.
La deuxieme, j'ai fait un maximum de poste, et il n'y a que le groupe des news qui m'a legerement plus.
La troisieme, habbo m'a gonflé depuis une bonne année, je ne m'y connecte plus, je trouve que ce site est pour les personnes jeunes et qu'il n'y se passe rien du tout... Donc je stop habbo, le studio etc...

Je fait une petite dédicasse à tous les membres de l'équipe mais en particulier à :

Nic00oo, bravo d'être passé admin pixel (officialsation) et d'avoir accepté que je revienne dans l'équipe malgré que tu sois rancunier.
Atmosphere, tu es le nouveau headgames pixel avec comme assistant oknelim, vous avez bien relevé le groupe, franchement bravo !
Bebe glandd, tu es présent, tu as réussi à récuperer le forum et tu l'améliore de jours en jours.
Djtwix, ne dit pas que tu n'as pas le niveau pour être designpixel, on c'est accrocher plusieur fois, mais tente, tu peux largement le faire.
Mortelm, un petit rendez vous sur L4D ou teamfortress 2 serait sympa, envoit moi un mail : ammonium@free.fr

Spécial dedi a BO-DUKE, clemen6, cheak et tous ceux que j'ai oublier ^^
Vous êtes un peu trop lol


Dédicasse à tous les anciens news, avec qui j'ai passé de bon moment.

Aurevoir tous le monde et bonne continuations.
Pour garder contact avec moi, ammonium@free.fr

Comme cadeau de noel je sais que ce n'est pas top, plus de radio, un membre de moin...

Donc joyeuse fête à vous tous, bonne fin d'année et n'oublier pas de travailler pour réussir dans vôtre vie... :p
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:11

adios ammo' Sad tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:12

Surprised 2 Membre D'un coup ! qui part
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:13

Adieu ancien college News
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Choco
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Choco


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:21

Adieux , meme si je tes pa beaucoup connu ! reste comme tu est gars , respect! .
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:25

Que des gens qui travaille sur se forum qui parte ou quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
-KrStIc-
P'tit Pixel
P'tit Pixel
-KrStIc-


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:37

Carbone08 a écrit:
Surprised 2 Membre D'un coup ! qui part

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:50

Je sais qu'il y a mieux comme cadeau de noel, une émission était prévu aujourd'hui.

Désolé de t'avoir oublier shear, de toute façon, si 'jai besoin d'un petit coup de main MP ?

Désolé à tous, mais bon c'est un hcoix comme d'autre le font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:54

Gagnera tu, si rester etre ton choix.
Ecoute tu parole yoda maitre.
Mon adieux, je quitte groupe et forum... Luffy%20hilare"Hahahaha, reste a ecouter mes histoires."
Bon ok texte nul j'ai pris une citation de Luffy, et utilisez la sagesse de Yoda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Krizz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ-Krizz


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:01

2 D'un coup sa fait beaucoup bon moi je dit que dans quelle mois il aura plus personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:07

Isateam a écrit:
Gagnera tu, si rester etre ton choix.
Ecoute tu parole yoda maitre.
Mon adieux, je quitte groupe et forum... Luffy%20hilare"Hahahaha, reste a ecouter mes histoires."
Bon ok texte nul j'ai pris une citation de Luffy, et utilisez la sagesse de Yoda Very Happy

Ah luffy, quelle être marrent, faut que je continue a les lire/regarder les one piece ^^

Un moment agréable, j'ai passé avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:53

Et moi je pue ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:58

Je te connaissais pas trop, mais bon si ses ton choix ba à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:15

Iteck comment aurais-je pu t'oublier, dommage que le forum n'est pas duré longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:51

ouai .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Billy

Loisirs : Le lancer de béret.

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:53

Adieu Ammon'!On se connaissait pas trop.Adieu et vit bien ta vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/billijoeamstrong
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:00

Bonne continuation... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:29

Bonne fête de fin d'année et repasses quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:50

J'étais News aussi a+ ancien collegue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:32

DJ-Krizz a écrit:
2 D'un coup sa fait beaucoup bon moi je dit que dans quelle mois il aura plus personnes.
Ou alors tu te barre et plus personne partira x)

Bref bonne chance à l'avenir Ammonium, c dommage que la radio soit pas active :Ss
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:49

Bon, pourquoi ne pas faire une émission demain, avec exar, vince, nico, atmo et ichigow ?

A la fin de cette émmission, je ferait mes adieux ^^

Sa peut être pas mal comme départ au lieu d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:01

Merci mec, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Invité
Invité
Anonymous


Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:05

Chui partant x)
Revenir en haut Aller en bas
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:16

Et moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:17

Pourquoi pas dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty
MessageSujet: Re: Mon adieux, je quitte groupe et forum...   Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon adieux, je quitte groupe et forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit peut etre ADIEUX :'(
» Adieux !
» Des Adieux :(
» Mes adieux a HS
» Adieux Définitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mon adieux, je quitte groupe et forum... Empty :: Mémorial-