Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mes premières créations Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mes premières créations Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premières créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:54

Bonjour/Bonsoir,

J'ai éffectué mes premières créations en Pixel Art grâce aux aides dans la partie Pixel Academy, j'en remercie d'ailleurs les créateurs. Les billets et le révolver ne sont pas de moi, je les ai empruntés à un ami... Par contre sur la deuxième création, c'est de moi ansi que la troisième et les autres sauf les consoles j'ai copier celle de la messagerie de Habbo-Studio et j'ai changer les couleurs (si cela vous gène, vous avez le droit de les supprimés). La dernière a été ajoutée mais je ne sais pas comment mettre une écriture en toute netetée. Qu'en pensez-vous?

Mes premières créations Lykz_110Mes premières créations Lykz410Mes premières créations Lykz_e10Mes premières créations Nahil11Mes premières créations Captai13 Mes premières créations Consol18 Mes premières créations Consol17 Mes premières créations Consol15 Mes premières créations Consol16 Mes premières créations Lykz_c10


Dernière édition par Lykz le Jeu 11 Déc 2008 - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:04

Ben t'as réussi à tout bien intégrer, en plus j'adore ton habbo x)

+1 mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:06

Merci beaucoup, ça me touche. Le habbo, c'est moi sur Habbo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:49

Je sais, j'aime bien.

Les armes et billets, c'est pas de Josephsk8 ?
C'est très bien de l'avoir dit qu'ils étaient pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:51

bienv'nue Smile bien pour un début, ça change des plagieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
JeTayBiday
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
JeTayBiday


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:05

Lykz a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai éffectué ma première création en Pixel Art grâce aux aides dans la partie Pixel Academy, j'en remercie d'ailleurs les créateurs. Les billets et le révolver ne sont pas de moi, je les ai empruntés à un ami... Qu'en pensez-vous?

Mes premières créations Lykz_110
bien
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:40

Enfin quelqu'un d'honnête.. j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:43

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
PixelArt
P'tit Pixel
P'tit Pixel
PixelArt


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:44

Pas mal pour un début, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 7:54

WOW.
Un début comme cela, quel chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:22

Et bien en fait j'ai copier/coller le Habbo de mon ami sur Photo Filtre, j'ai découper la main avec le gun puis mis la transparence. J'ai mis la main avec le gun sur mon Habbo, et j'ai mis la même couleur de peau. Pour les billets, j'ai retapper les contours car ils étaient sur un fond noir et quand je changeais la couleur et bien elle rentré dedans (je sais pas trop comment expliquer). Une fois les contours retapés j'ai mis une couleur bleu fluo et activé la transparence. Tout ça en 15 minutes je pense.

Et merci pour vos compliments, ça me fais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:24

Bien =)
Revenir en haut Aller en bas
-KrStIc-
P'tit Pixel
P'tit Pixel
-KrStIc-


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:14

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:51

Edité.

Voila, des autres oeuvres faîtes par moi même entre 12h00 et 14h00, à la base je partais pour faire un Grober mais j'ai galéré alors je suis passé à faire un peu tout ce qui me passais par l'esprit. Qu'en pensez-vous encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:45

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Seedorf


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:47

Franchement
J'adoooooooooore
C'est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:14

Le problème c'est que les contours sont effacés Sad


Dernière édition par Zatchouli le Ven 5 Déc 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:18

Les concours?
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:23

Contours désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:34

Pareil que Milenko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:43

En fait quand je les mets sur la nouvelle page de PhotoFiltre et bien d'un coup il n'y a plus les contours alors qu'ils y étaient... C'est pas normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptySam 6 Déc 2008 - 19:55

Up et j'ai édité.

De nouvelles oeuvres ont étées faîtes, qu'en pensez vous? (pensez à relire le petit résumé au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Lykz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Lykz


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:09

Up.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:32

Bof.

ps:Triple poste Whaou.
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:48

Oula j'avoue le triple t'étais pas obligé Razz

Tu peux dès maintenant commencer une galerie :]
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Contenu sponsorisé




Mes premières créations Empty
MessageSujet: Re: Mes premières créations   Mes premières créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premieres creations
» [XX] UNE DE MES PREMIERES CREATIONS [XX]
» Mes 2 premières créations
» Mes premieres creation...
» Mes premières userbars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mes premières créations Empty :: Mémorial-