Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mes premières userbars Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Mes premières userbars Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premières userbars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:47

Salut à tous .

Vous avez vu que la "mode" des userbars vient peu à peu envahir le HS, et je crée mes premières userbars, car celles que je trouve sur le net ne me conviennent pas . Comme je suis en plein dans le jeu Assassin's Creed, mes 3 premières Userbars lui sont destinées .

Je tiens à rappeler qu'elles sont entièrement de moi . Vous pouvez les utiliser comme vous voulez, mais evitez quand même de les présenter comme votre création . Ces trois-là sont les mêmes car certains prefereront Altair Fan, d'autres assassin's creed Fan, ou Addict , je vous laisse le choix .

Mes premières userbars Altairfanrs9

Mes premières userbars Assassinscreedaddictms4

Mes premières userbars Assassinscreedfanas6

Et en prime un petit essai de signature où, là encore, tout est de moi. Le screen a été légerement modifié ( Effet de flou ) , j'ai desactivé toute l'interface pour eviter de gacher l'image . Pour l'histoire, j'étais sur le toît d'une des eglises longeant les quais, à St Jean d'Acre .

Et là, même le signe des Assassins a été refait par mes soins, car j'en ai poas trouvé tel quel .

Mes premières userbars Assassinsignqa3

Je vais faire ensuite des userbars UT3 Wink

Critiquez SVP, pour ameliorer mes userbars futures .

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Karot'
OldPixel
OldPixel
Karot'

Loisirs : Habbo-Studio.

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:06

C'est pas trop mal Gizmo mais j'aime pas trop la police d'écriture sur tes Userbars.
Revenir en haut Aller en bas
http://PH0T0GR4PH.skyblog.com
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:38

C'est une police très utilisée, sur beaucoup d'userbars ^^

En fait, c'est la taille qui est à 8 px, alors qu'il vaut mieux la faire avec 6 px.

Je compte créer un generateur de Userbars sur Flash ^^

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Karot'
OldPixel
OldPixel
Karot'

Loisirs : Habbo-Studio.

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:06

Celle sur les Userbars sur ta signature est parfaite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PH0T0GR4PH.skyblog.com
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:04

J'adore assassin's creed!je l'ai en XBOX360 et j'adore t'est creations
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:03

Super jeu que j'ai fini un peu rapidement à mon goût... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Bilel'
V.I.P
V.I.P
Bilel'


Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:09

Assasin creed's ... Bof. C'est toujours la même chose : Tu recherche des infos sur le mec, aprés tu le tue -_-'.

Bref, le sujet n'en est pas là, reparlons plutot des userbars de Gizmo. Jolie, sauf l'écriture, et la luminosité, on voit que c'est séparé en 2
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:36

Assasin creed I love you

J'aime bien les creation :]

ps : si tu peux me faire la 2 eme en ecrivant Iteck22 je te serais reconaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Error
V.I.P
V.I.P
Error

Loisirs : Pleindetruk.

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:51

Superbe ! T'y joue sur PS3 , Xbox360 , ou PC ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supergizmo
OldPixel
OldPixel
Supergizmo

Loisirs : Informatique, Programmation, Tennis, Hardware.

Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:40

J'ai faites celles pour UT3 déjà, mais j'en fais quelques unes en plus pour l'instant pour tout mettre d'un coup .

Je ne vais pas m'etendre sur AC, mais c'est un super jeu, un peu court, enfin on attend le deux ...

GizMo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premières userbars Empty
MessageSujet: Re: Mes premières userbars   Mes premières userbars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières userbars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Userbars.
» Mes premieres...
» Mes premieres creation...
» premieres creations
» [XX] UNE DE MES PREMIERES CREATIONS [XX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Mes premières userbars Empty :: Mémorial-