Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
Oui
L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Gauche1063%L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Droite10
 63% [ 19 ]
Non
L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Gauche1037%L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Droite10
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:39

Vous etes trop jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:58

BO-DUKE a écrit:
Nico... si jamais ya je sais pas moi une méga catastrophe sur la terre et quelle explose... (c'est un exemple) eh ben... si les américains sont aller sur la lune on pourat sauver des vies en le faisait! Very Happy
C'est bon j'arette de faire chauffer mon cerveau la! Very Happy

Totalement faux, je te rappel qu'il n'y a pas d'air sur la lune, donc pas d'oxygène donc nous pas pouvoir réspirer..
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:59

Nan par contre, le 11 Septembre, y a quand même pas mal de trucs qui pourraient dire que ce sont des conneries.

Style, le maire j'crois, qui se met dans le batiment à côté, alors que normalement il ne le fait que une fois par an, ou très rarement, fin y a un truc comme ça je sais plus exactement.
Sur la bande son, y a une explosion avant que l'avion ne percute la tour.
Les tours étaient prévues pour supporter un avion encore plus lourd que cui-ci.
Le pentagone, on a quasiment retrouvée aucune carcasse d'avion, juste une trasse sur le sol, et quelques bouts de feraille.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:01

clement-6 a écrit:
BO-DUKE a écrit:
Nico... si jamais ya je sais pas moi une méga catastrophe sur la terre et quelle explose... (c'est un exemple) eh ben... si les américains sont aller sur la lune on pourat sauver des vies en le faisait! Very Happy
C'est bon j'arette de faire chauffer mon cerveau la! Very Happy

Totalement faux, je te rappel qu'il n'y a pas d'air sur la lune, donc pas d'oxygène donc nous pas pouvoir réspirer..

J'y ait penser! Mais si les americains avait été sur la lune ils aurait put creer une base avec de l'oxygene! -_-
Revenir en haut Aller en bas
clement-6
Pixel Bavard
Pixel Bavard
clement-6


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:04

Tu imagine vraiment des cas extreme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:05

Arrette Bo' ...

On t'as deja dit que le plastique surchauffé fondait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:05

On peut toujours rever! Bon je vais exterminer des bagnoles de flics dans gta vc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:29

Spiderone a écrit:
Nan par contre, le 11 Septembre, y a quand même pas mal de trucs qui pourraient dire que ce sont des conneries.

Style, le maire j'crois, qui se met dans le batiment à côté, alors que normalement il ne le fait que une fois par an, ou très rarement, fin y a un truc comme ça je sais plus exactement.
Sur la bande son, y a une explosion avant que l'avion ne percute la tour.
Les tours étaient prévues pour supporter un avion encore plus lourd que cui-ci.
Le pentagone, on a quasiment retrouvée aucune carcasse d'avion, juste une trasse sur le sol, et quelques bouts de feraille.

Non , d'après ce que j'ai entendu il n'y a aucune carcasse d'avion ^^.
Et oui il était prévu pour de gros avions , pas un vulgaire petit avion de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:38

Vous vous croyez dans un film? C'est n'importe quoi ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:54

.:Oknelim:. a écrit:
Vous vous croyez dans un film? C'est n'importe quoi ce que vous faites...

Non mais, c'est un opinion c'too.

Franchement, des gars assez balaises pour détourner un avion, ils sont cons de frappés aussi tôt alors qu'il y a pas énormément de monde dans la tour, si ils avaient voulu impressoiner, il auraient taper dedans à 15 H, une heure de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Riichard©
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:24

Spiderone a écrit:
.:Oknelim:. a écrit:
Vous vous croyez dans un film? C'est n'importe quoi ce que vous faites...

Non mais, c'est un opinion c'too.

Franchement, des gars assez balaises pour détourner un avion, ils sont cons de frappés aussi tôt alors qu'il y a pas énormément de monde dans la tour, si ils avaient voulu impressoiner, il auraient taper dedans à 15 H, une heure de pointe.


J'pense qu'ils pensaient plutot a crever et détruire les tours, pas au nombre de gens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La lune
» [WIP] Plage sous la lune
» Jeux video.com Ne marche plus Oo
» Vous pouvez ?
» [Help] Comment ce code Marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 3 Empty :: Mémorial-