Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
Oui
L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Gauche1063%L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Droite10
 63% [ 19 ]
Non
L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Gauche1037%L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Droite10
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:54

Meven a écrit:
Pourquoi quand le module a atterit , aucune grosse poussée de poussière et un gros cratère ne s'est pas formé ?

La croix pour situer le centre du cadre de l'appareil photo est un peu caché par l'astronaute et d'autres objets , pourquoi ?

Le drapeau flotte dans les airs , or sur la Lune il n'y a pas d'air/de vent , des explications ?

De plus il y a une couche qui recouvre la Terre , celui qui la traverse se voit très très malade et il est brulé à causes des radiations mortelles , explications ?

Ca devrait t'occuper un moment Smile.

1: Ca n'en aurait pas forcément fait un
2: J'ai pas compris ta question ^^
3: Ca c'est bizarre
4: C'est pas la première fois qu'on part de la terre -,-
Revenir en haut Aller en bas
Spiderone
OldPixel
OldPixel
Spiderone


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:58

Meven a écrit:
Pourquoi quand le module a atterit , aucune grosse poussée de poussière et un gros cratère ne s'est pas formé ?

La croix pour situer le centre du cadre de l'appareil photo est un peu caché par l'astronaute et d'autres objets , pourquoi ?

Le drapeau flotte dans les airs , or sur la Lune il n'y a pas d'air/de vent , des explications ?

De plus il y a une couche qui recouvre la Terre , celui qui la traverse se voit très très malade et il est brulé à causes des radiations mortelles , explications ?

Ca devrait t'occuper un moment Smile.

J'ai pas compris le truc de la croix.

Le drapeau semble flotter, mais il est enfait super rigide (parceque justement, il n'y a pas d'air sur la lune, ils savaient qu'il retomberait si ils n'en faisaient pas un rigide) et à la manipulation, on croit que le drapeau flotte un peu par saccade, tout de même.

Pour le module, c'est un peu normal qu'il n'arrive pas en faisant un gros cratère vu qu'il arrive tout doucement.

Le truc des radiations, j'ai pas compris. Tu dis que y en avais un qui était très malade ? Ou qu'ils n'ont pas été malades ?
Parceque y a quand même pas mal de gens qui sont partis dans l'espace, sans revenir complètement cramé des radiations.

Edit': Ah OK, la croix du centre de l'objectif ? Elle doit être directement incrusté sur l'objectif, et à cause de la lumière, c'est normal qu'elle soit gênée. Ce qui n'aurait pas été normal, c'est que l'on voit des croix toutes blanches et magnifiques, sans aucune salissure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:30

Bon ! alors disons QUE :

Les americains ne sont pas les 1ers a avoir marché sur la lune , mais l'homme l'a quand meme fait ...

Voila ... c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:42

NON !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:42

T'étais avec eux pour savoir ? C'est pas parce que j'ai dit que j'ai un ordi rose qu'il faut me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:44

Et toi t'étais avec eux pour savoir que c'est pas vrai alors vas-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:47

On cherche tout le temps à casser tout le monde ^^ J'ai déjà vu ces genres de vidéos mais je vois pas pourquoi vous vous obstinez à contre-dire les Américains (en même temps red-bull à fait une pub un peu désobligeant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:21

Oui , certes mais moi j'aime bien cette pub Smile


Bon ... ça va je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:21

Adibaf a écrit:
Et toi t'étais avec eux pour savoir que c'est pas vrai alors vas-y ...

On ne peux pas savoir quelque chose à 100% sans l'avoir vu.
Et je n'ai pas dit qu'ils n'y était pas allés ni qu'ils y était allés. J'ai dit ce que je pensais ce que je pense c'est un droit, une liberté et si tes pas content va dans un pays ou le droit d'expression et interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:30

C'est un débat , pas une "bataille" Wink.

Le 11 septembre aussi semble truqué , alors pourquoi pas le voyage sur la Lune ?

Les américains veulent une bonne image , et puis si c'était truqué le 11 septembre , en tout cas c'était un bon pretexte pour bombarder l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:40

Mdr voilà on cherche à tout démentir ce qui semble extraordinaire... Incroyable comme vous êtes débiles on vous mets n'importe quoi dans la tête ça me fait de la pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:43

Faut avouer que certains preuves sont "frappantes" de plus ce sont des grands scientifiques , c'est pas le bouseux de la campagne qu'a fait ça pour se faire connaître.
De plus la NASA niait tous les faits , comme si.. ils admettaient que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:58

Maintenant le 11 septembre vous pensé à ce que vous dites ?
Il y eu des milliers de mort !!!
MABOUL !
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:28

conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:38

Je veux pas être méchant mais ça fait pitié de chercher à contretire tout les trucs possible et inimaginable

Bientôt vous direz que la seconde guerre mondiale, l'assassinat de lady diana et l'enlèvement d'ingrid bétancourt c'était des mytho pour faire des coup de pub marketing? ...
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:43

exactement oknelim...c'est comme pour le mytho du word trade center: d'après certains boulets du net, et un reportage à la côn, les atentats du 11 septembre auraient étés planifiés par les américains pour prétexter d'attaquer l'irak: l'avion serait entré dans les derniers étages pour faire écrouler tout l'immeuble alors que logiquement, l'immeubl ne serait que coupé en deux (la base serait restée) alors que là l'immeuble entier s'est écroulé, ce qui est illogique: y'en a qui disent que les ricains ont placés des bombes aux plusieurs étages pour produire une réaction en chaine et faire éffondrer l'immeuble progressivement...vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:23

Je cite "il semble que le 11 septembre serait aussi truqué" , j'ai pas dis que j'approuvais ça.
J'ai dis ça car j'ai vu des reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:36

Franchement faut grandir un peu! Vous croyez vraiment que un mec habiller comme un bonhomme de neige puisse avec un petit rond propulser avec des fusés se poser sur la lune? Pff.... A notre époque peut être mais en 1969 les voitures étés comme celle de ma signature! Nan mais... faut arretter de croire a papa noel!
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:11

tu sais BO, les technologies les plus avancées sont toujours à disposition des organismes comme la NASA, ou d'autres centres de recherches...même en 1969, les premières fusées construites par les russes étaient moins modernes et fiables qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:30

Moi je veux dire juste un truc, si les Américains sont allés sur la lune pourquoi ne l'ont ils pas fait une deuxième fois depuis ltemps ?


Sinon pas la peine de s'embrouiller sur lsujet ^^ ça va pas changer nos vies qu'ils soient allée sur la lune ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:06

Nico ils y sont pas retournés car ça coutait super cher et c'est dur à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:12

C'est la pleine Lune qui commence a vous stresser ?


Bon , j'arrette mes jeux de mots stupides ...
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:16

Non continue, c'est drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:23

Contente de l'entendre dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:18

Nico... si jamais ya je sais pas moi une méga catastrophe sur la terre et quelle explose... (c'est un exemple) eh ben... si les américains sont aller sur la lune on pourat sauver des vies en le faisait! Very Happy
C'est bon j'arette de faire chauffer mon cerveau la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lune
» [WIP] Plage sous la lune
» Jeux video.com Ne marche plus Oo
» Vous pouvez ?
» [Help] Comment ce code Marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: L'Homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ? - Page 2 Empty :: Mémorial-