Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'elle est ton pire cauchemar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:58

Qu'elle est ton pire cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:10

essaye de mieux présenter ton topic...moi, ce serait qu'un essaim de guêpes me tombe dessus et que je sois complètement recouvert de guêpes :S sinon, j'ai peur de rien d'autre... à part peut-être de sauter en parachute, ça m'ferait gerber
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:12

Mon pire cauchemar :

J'était petit 5 ou 6 ans je revais quelqu'un ma jeter par la fentre je me suis reveiller ''AAAAHAHHAHAHAHHA"
Mes parent son reveiller et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:15

Mon pire cauchemart a étais que ma prof d'histoire géo m'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:17

Lucas a écrit:
Mon pire cauchemart a étais que ma prof d'histoire géo m'embrassais.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:20

le mien c'etait quand je "revais" qu'un zombie etait au penché au dessus de moi sur mon lit allongé, jme suis reveillé a ce moment et eveillé j'ai revu le zombi se Repencher devant moi et jme suis RE reveillé en criant. C'est un phenomene qui se produit parfois quand on se reveille qu'a moitié, notre reve continue alors qu'on a les yeux ouvert du coup bas ca fait hiper peur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:24

Mon pire cauchemar est hum... Que tous mes mauvais rêves se réalisent :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:25

Mes reves et cauchemars sont trop compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:27

Verez plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:37

Mel gibson sous crack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graph-world.jeunforum.com
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:39

Chopper Une Meuf Avec Un Zgég

Ca m'est arrivé une fois et J'ai été traumatisé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:40

Que tout les boulet arrive sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:43

Devnir la torche humaine mais cramer et me retrouver en cendre! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:47

Bebe.gland a écrit:
Chopper Une Meuf Avec Un Zgég

Ca m'est arrivé une fois et J'ai été traumatisé Mad

Roh , je m'en sort plus moi :X

Tu as quel age au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:51

xD ouais Car la t'as chopé un mec
Revenir en haut Aller en bas
ParadizeRock
P'tit Pixel
P'tit Pixel
ParadizeRock


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:03

Mes cauchemar sont space.. Mais celui que j'ai fais y'a pas longtemp m'a terriblement térrifié ! J'était sur Paris avec ma cousine, et d'un coup on se retrouve dans une espêce d'ile perdu au fin fond de nul part. Et c'est là qu'on vois pleins pleins de cadavres et un peu plus loin un homme en train de manger un humains. C'était horrible, munis d'un fusil à pompe trouver donc une forêt.. Et après ça, un des canibals à attraper ma cousine, je lui zigouille la tête avec le fusil. Je lache le fusil, et je me retrouver au bord de la Seine comme si rien ne c'était passer mais en fait, je me suis rendu compte que tout Paris était peupler de canibales, des humains vivant était jeter dans la Seine et les canibales les pêchaient, comme un pêcheur pêche ses poissons.. Ensuite je me suis réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:07

Shocked Tu fais des reves bisards!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:33

Que j'ai ecole toute ma vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:38

fatal-myst3rio a écrit:
Que j'ai ecole toute ma vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:48

Mon cauchemard était que j'était entrain de sauter super haut, sa fait une sensation bizarre.. ensuite quand je tombe je me trouve sur une table et je voie une tête de mort venir, et je me réveille je la revoie et ensuite partie..
Revenir en haut Aller en bas
x-jody-x
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
x-jody-x

Loisirs : Jeux video !! Pixel art .

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:24

moi c'est comme erci mais pas les zombies, je me revailler
paf j'etais dans mon salon paf je revenais dans ma chambre met instatanément !

Comme eric quoi.. a moitier réveiller.

et je sais plus c'est quoi apres.
Revenir en haut Aller en bas
Fiifty.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Fiifty.


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:06

Mon pire cauchemar je le fait regulierement , je suis en train de courir en EPS et un trou s'ovure je tombe dedans et je me reveille en sursaut : j'ai vraiment la sensation de tomber quand je me reveille .
Revenir en haut Aller en bas
A
P'tit Pixel
P'tit Pixel
A


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:29

Moi ça serait qu'on m'empêche de rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:49

MagnetiZ a écrit:
Moi ça serait qu'on m'empêche de rêver :p

Je ne rêve plus depuis bien lomgtemps...

Quand j'etais petit, il y a trois ans de sa, celui qui apparait dans mes cauchemar étais un espece de corbeau, qui faisais environ 2 m.

Il venais souvent dans mes cauchemar, et j'avais trés peur..
Une fois j'ai crue être reveiller aprés un cauchemar, et il ma sauter dessus Mad

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'


Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:08

Moi avant vers 8/9 ans je rêvais de pleins de cauchemars divers, et a chaque fois c'était le même loup ! Un fois je le vois a ma fenetre, une autre fois j'suis dans le lit de mes parents, ma mère se retourne car elle était dos a moi et enfaite c'est le loup, j'suis dans mon salon, une vingtaines de loups vert gluants arrive, il me bouffe !

Une autre fois, un loup me course sur une longue ligne droite de mon club de tennis et à la fin il me bouffe la jambe, encore une autre fois, j'suis dans mon jardin, dessous mon arbre c'est tout noir je vois 2 ou 3 paires d'yeux rouges, d'un coup je me retrouve avec des bottes en pierres soudées au sol, les loup me mangent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est ton pire cauchemar ?   Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est ton pire cauchemar ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire betise sur habbo
» La pire VDM du monde
» Ta pire Journée
» Pire que honteux!!
» Pire de Cindy Sander ? Sa existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Qu'elle est ton pire cauchemar ? Empty :: Mémorial-