Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ta pire Journée Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Ta pire Journée Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ta pire Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:13

Quelle ta pire journée de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Didou


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:29

Je me rappel plus, et préferé ne pas m'en rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:30

préfère pas en parler sinon les flics vont finir chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:34

Iteck22 a écrit:
préfère pas en parler sinon les flics vont finir chez moi Razz

Moi c'est les policiers municipeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riichard©
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:36

Quand j'étais en CP, j'me suis pissé dessus en classe et la prof m'a demandé c'est quoi et j'ai sorti " C'est mon jus de pomme qui a sauté "

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:38

mdr Wink

Quand j'avait toucher la bougie 10 seconde , je savait pas c'etait quoi j'avait 1 an Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 13:42

J'vous expliques ma pire journée .

C'etait une belle journée avec mon voisin on trainait dans le quartier quand on voit des Policier Municipeaux , je cris : la police c'est des clochard , puis on s'est barré et il nous ont vu, il croyait que c'etait mon voisin qu'avait fais sa , j'ai dis :
Euh, c'est moi. Et le pire.. c'est qu'ils sont allés voir ma mère pale
Revenir en haut Aller en bas
Geirson
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Geirson


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 14:02

Quand il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 14:14

Le jour ou un gamin m'a lancé un pavé dans la fugure

Conséquences : Sinus imbibé de sang , cloison nazale petée , jme suis ouverte sous l'oeil bref ...


Si non j'en ai une autre , le jour ou mon pere a eu un accident de moto ...
Imaginez vous les conséquences sachant qu'il est allé d'urgence en halicop a l'hopital militaire et qu'il a en plus failli y rester ...
Revenir en haut Aller en bas
-BenJ
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-BenJ


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:09

Surprised Mystere moi c'est quand j'ai fait le tonnerre de zeus sous un orage Pwaa
Revenir en haut Aller en bas
WarriorS
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
WarriorS


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:13

Je vous raconte mon histoire, un jour j'était avec mon père dans ma voiture on acommencé a faire du 100 Kh en ville et y avait la BAC derrière nous et hop, course poursuite. affraid

Cordialement,
WarriorS affraid
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:18

Ouais ouais je suis sur y'en a y raconte des mitos --'
Moi j'ai pas envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
adam0692
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
adam0692


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:21

Je sais plus^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riichard©
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:26

J'ment pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WarriorS
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
WarriorS


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:32

T'inquiète pas, je ment pas sinnon j'orais pas posté =P

Cordialement,
WarriorS =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 15:43

WarriorS a écrit:
Je vous raconte mon histoire, un jour j'était avec mon père dans ma voiture on acommencé a faire du 100 Kh en ville et y avait la BAC derrière nous et hop, course poursuite. affraid

Cordialement,
WarriorS affraid


Moi j'ai dla chance d'avoir un pere qui pilote ^^

On etait a 120 sur les routes de acmpagne la dernierre fois , et on a prise une bosse a 115 , c'etait bien sauf a l'atterissaye ... les sieges de la voitures etaient pas tres confortables ^^'
Mais perso j'adore prendre les virages quand il pilote :p
Revenir en haut Aller en bas
Moneyofpropre
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Moneyofpropre

Loisirs : Bouletterie , Pixel Art

Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 16:17

DJ' Style a écrit:
J'vous expliques ma pire journée .

C'etait une belle journée avec mon voisin on trainait dans le quartier quand on voit des Policier Municipeaux , je cris : la police c'est des clochard , puis on s'est barré et il nous ont vu, il croyait que c'etait mon voisin qu'avait fais sa , j'ai dis :
Euh, c'est moi. Et le pire.. c'est qu'ils sont allés voir ma mère pale

La veriter sort toujours de la bouche des enfant (ironie)

Ptin moi , javaos enterer des putin de caisse de PCP dans le jardin , jai creuser pour le retrouver pas moyen , c'est pas grave money s'est dit puisque qu'il ne les retrouve pas il va le fabriquer lui meme et ca a exploser et je suis mort la (Je plaisente toute et faux , car je nai jamé eu de tres mauvaise journée , je suis relax moi , ba du moin je men souvient pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.mafia-propre.lolforum.info
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 16:26

Moi c'est le jour où je me suis ouvert la jambe. :'(
Rien que dit pensser... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 16:59

moneyofpropre a écrit:
DJ' Style a écrit:
J'vous expliques ma pire journée .

C'etait une belle journée avec mon voisin on trainait dans le quartier quand on voit des Policier Municipeaux , je cris : la police c'est des clochard , puis on s'est barré et il nous ont vu, il croyait que c'etait mon voisin qu'avait fais sa , j'ai dis :
Euh, c'est moi. Et le pire.. c'est qu'ils sont allés voir ma mère pale

La veriter sort toujours de la bouche des enfant (ironie)

J'avous , ils ne sont meme pas allez voir ma mere mdr.. je les ai suplié xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Itachi


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 19:24

Tu t'est mis a genoux devant un keuf honte a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 20:21

j'avous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 20:27

Qui vous dis que c'est à genous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 20:29

c'est une image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ahcini
Banni
Banni
Mr.Ahcini


Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 20:40

My pire journnée :

Voilà c'etais dans un mariage y'as 1 semaine au bled, J'ai vue une meuf trop bonne xD Quesque j'ai fait j'suis partie l'as voir biensûr Wink Je commance à la dragué tout à coup y'as une femme qui arrive et qui dit : POURQUOI TU PARLE AVEC MA FILLE elle commance à tapé sa fille (ahlala bobba cette bledarde de merde) ensuite y'as tout sa famille qui vien m'fr chié et tout devant tlm xD J'avais honte truc de fou ... Breff ;x ensuite direct j'avais tellement honte j'ai bougé cher moi -_-' !

PS: Bled = Maroc pour les gawlis et quand j'dit : bledarde de merde j'suis pas raciste car moi j'suis 100% MAROCAIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée EmptySam 26 Juil 2008 - 20:49

Ben... moi... c'est le jour ou j'ai decouvert mon pere avec une carabine chargée dans les mains et pret a se tirer dessus!
Mais je ne veut plus parler de Ça! Maintenant mon pere ne soufre plus et a envie de vivre!


Dernière édition par BO-DUKE le Sam 26 Juil 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta pire Journée Empty
MessageSujet: Re: Ta pire Journée   Ta pire Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta pire Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pire que honteux!!
» La pire VDM du monde
» Qu'elle est ton pire cauchemar ?
» Votre pire betise sur habbo
» Pire de Cindy Sander ? Sa existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Ta pire Journée Empty :: Mémorial-