Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:22

Exactement

Sauf si les copies que tu telecharge ne sont pas pirater

Bref le vif du Sujet

Kevin David Mitnick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:38

Colgate a écrit:
Duck a écrit:
Exar a écrit:
Duck a écrit:
Colgate a écrit:
Internet a été bati sur un systéme crée par des ignorants mal informés c'est pour ça qu'il ya du hack ....

Colgate ne parle pas de ce que tu connais pas, donc ne parle pas d'informatique. Tu te ridiculise.

T'es vraiment inculte, mal informé de quoi ? Je suppose que tu ne connais même pas l'histoire d'internet.

non il a raison, ceux qui ont travaillé sur internet etaient pas assez informés sur les possibilités de Hack, on pourrait avoir un internet sans Hack, mias il faudrait tout effacer et tout refaire, ce qui est impossible..

N'importe quoi, vous parlez de tout et de rien et parfois il vaudrait mieux que vous parliez de rien.

xD !!!

Toi parle de rien mec ,

Sa y'est tu te prend pour un hacker , tu fait une attaque par BruteForce monsieur se prend pour un hackeur , sale lamers , tu c'est hacker un forum PHPBB 2.0.11 bravo , je vais te donner une médaille ;-)

Bon écoute moi le deumeuré :

1) Ai-je précisé être un hacker ?

2) Je pense que je maitrise parfaitement le sujet pour des raisons qui sont les miennes.

3) En faite t'es quoi toi, rien. Nul en création, nul en programmation. Par contre t'as une grande bouche, faudrait éviter de parler pour ne rien dire.

4) T'es vraiment "..." tu essaye de me destabiliser dans tous les sujets, la jalousie est un vilain default. Par contre ce que je comprend pas c'est que tu invente des trucs sur moi à chaque fois, deumeuré...

Allé revenez-en au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:06

Allons arreter

Rester dans le VIF du Sujet

KEVIN DAVID MITNICK


Dernière édition par nicos11 le Ven 29 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois (Raison : Probleme informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:08

Svp rester dans le vif du sujet même si je ne trouve pas sa top pour un site de fan habbo de parler d'un grand hackeur mais bon.

Ensuite éviter de vous agresser mutuellement car je vais finir par locker le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:39

La jalousie n'est point un défaut mais une preuve d'amour Duck ^^

Style le mec en 1 H il rentre dans l'ordit du FBI ! MDRR la NASA AUSSI NON ? PTDRR -_-".

Que du blabla moi aussi je ces écrire sur un forum ,après faut juste que les autrs gobe l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:31

.:Mr.Sages:. a écrit:
La jalousie n'est point un défaut mais une preuve d'amour Duck ^^

Style le mec en 1 H il rentre dans l'ordit du FBI ! MDRR la NASA AUSSI NON ? PTDRR -_-".

Que du blabla moi aussi je ces écrire sur un forum ,après faut juste que les autrs gobe l'histoire.

... xD !!

Comic , dans un ordi il ya plus de faille que tu ne le pense

Savez-tu que sur ton ordi il ya un mouchard Microsoft et que là ils sont dans leurs bureaux en train de regarder ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Heaz


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:21

T'en a fait des recherches,dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:56

Kevin il arrivait avec ses complices et il chantait: C'est nous les mechants! on va tous vous hacker jus'quau dernie innocent! du sang du sang!
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:50

Quand j'ai dit une heure c'etait facon de parler

Bref Colgate a raison

Adobe Shockwave Player

Si tu te deban pas c'est car t'as un mouchard
qui est coller a ton ip pour te reperer
Revenir en haut Aller en bas
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:34

okkkkk
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:43

Bref

On voit que Kevin Mitnick etait surement
un No-Life
Revenir en haut Aller en bas
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:22

TU PÄRLE ? UN PURE NO-LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Exar
P'tit Pixel
P'tit Pixel
avatar


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:41

Duck a écrit:
Colgate a écrit:
Duck a écrit:
Exar a écrit:
Duck a écrit:
Colgate a écrit:
Internet a été bati sur un systéme crée par des ignorants mal informés c'est pour ça qu'il ya du hack ....

Colgate ne parle pas de ce que tu connais pas, donc ne parle pas d'informatique. Tu te ridiculise.

T'es vraiment inculte, mal informé de quoi ? Je suppose que tu ne connais même pas l'histoire d'internet.

non il a raison, ceux qui ont travaillé sur internet etaient pas assez informés sur les possibilités de Hack, on pourrait avoir un internet sans Hack, mias il faudrait tout effacer et tout refaire, ce qui est impossible..

N'importe quoi, vous parlez de tout et de rien et parfois il vaudrait mieux que vous parliez de rien.

xD !!!

Toi parle de rien mec ,

Sa y'est tu te prend pour un hacker , tu fait une attaque par BruteForce monsieur se prend pour un hackeur , sale lamers , tu c'est hacker un forum PHPBB 2.0.11 bravo , je vais te donner une médaille ;-)

Bon écoute moi le deumeuré :

1) Ai-je précisé être un hacker ?

2) Je pense que je maitrise parfaitement le sujet pour des raisons qui sont les miennes.

3) En faite t'es quoi toi, rien. Nul en création, nul en programmation. Par contre t'as une grande bouche, faudrait éviter de parler pour ne rien dire.

4) T'es vraiment "..." tu essaye de me destabiliser dans tous les sujets, la jalousie est un vilain default. Par contre ce que je comprend pas c'est que tu invente des trucs sur moi à chaque fois, deumeuré...

Allé revenez-en au sujet...

on fait une chaine de citation la ? xD
srx Duck tu as tord, t'eneve pas c'est pas la fin du monde, mais me contredit pas quand je t'assure que Internet a été TRes Tres mal bati. On pourrait eviter le Hack, mais il faudrait Tout supprimer internet et tout refaire, internet a été batti par des plutots pas tres bon rechercheurs, et aujourdhui, si on pouvait le rebatir, il n'y aurait plus de Hack crois-moi, seulement c'est simplement Impossible a cause des societés qui y ont prient part, les publicité etc.., tu imagine le Chomage que ca provoquerait et les plaintes qu'il y aurait ?

Ps: le P2P n'est pas illegal, c'est ce que les gens y mettent dessus qui est illegal
Revenir en haut Aller en bas
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:50

Calme ta joie Duck, c'est ton premier et dernier avertissement avant un bon BAN !

Et les autres, ne rentrez pas dans son jeu, "il réplique, je réplique", on dirait des gamins là --'

Stop faut arrêtez franchement... le sujet est en plus super intéressant, le gâchez pas svp.


PS : Le prochain qui sort une autre connerie, subira (peut-être) le même sort que notre ami.


Dernière édition par Mortelm le Sam 1 Mar 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbogold.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:51

Il me semble que Internet c'est le moyen amélioré d'un système pour communiquer car à la base c'était pour que les militaires puissent communiqués.
Donc oui , Internet n'a pas été construit par des professionnels de l'informatique , ils s'y connaissent un peu , assez pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:13

Sacher que sans le Hacker allemand
Karl Koch les Trojan n'existerait pas

Sans le MIT (M Aie TI ca e prononce comme ca ^^)
Les Hacker n'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Colgate
Banni
Banni
avatar

Loisirs : Natation , Taekwondo , Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:39

Les hackeurs ont un pouvoir absolu , ce sont les dieux de l'internet ...
Revenir en haut Aller en bas
timidu59
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
timidu59

Loisirs : Habbo-Foot-Habbo-Studio

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:44

Je vous annonce que cette personne c'est moi
XD

non mais il est trop fort ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr//home/2352424/id/?hotelclient=1
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:49

Oui

Kevin David Mitnick je le respecte

Car quand il hackait les codes bancaires

Il n'en tirait aucun profit

Donc pour moi ce n'est pas un egoistes
Revenir en haut Aller en bas
fr@zi
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
fr@zi

Loisirs : Bike , snow , Ski , Ordi ^^

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:21

En fait Mitnick voulait juste montrer ce qu'il savait faire parce ce qu'il ne prenait rien dans les comptes banquaire !
Enfin je pense quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:10

Ben je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:11

Finalement j'ai lu et ces pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:47

^^

Ca vallait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mix119
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mix119


Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:26

Au Faite j'ai oublier Pourquoi tu publie sa ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicos11
P'tit Pixel
P'tit Pixel
nicos11

Loisirs : Hacking/Programmation/Informatique

Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:04

Pour montrer que l'informatique est une domaine
ou on peut developper une intelligence illimiter

Kevin David Mitnick c'est mon idole drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick   Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shear ! notre hero !
» Copie de notre forum
» Notre amis ....
» Que pensez-vous de notre président ?
» Poême de ma vie, de notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Document : Le plus grand Hacker de notre ére ! Kevin Mitnick - Page 2 Empty :: Mémorial-