|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Bavard
Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 18:25 | |
| pour moi : Francais : chiant Anglais : chiant Science physique : hyper chiant musique : on fout jamais rien math : trop cool toujours des bonnes notes EPS : Fatiguent |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
Nouveau Pixel
| |
| |
Pixel Bavard
| |
| |
V.I.P
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 19:35 | |
| Moi j'ai un peu remonté vers les 11 et demi grâce a l'association de ma cité. |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 19:38 | |
| Les trucs qui pourrait l'amélioré: -Commencez l'école a 10h30 pour pas être fatigués. -Faire des cours pas chiant ou ça donne envie d'écoutés.
J'ais beau me dire que c'est pour mon avenir ça me saoules toujours autant. |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 20:01 | |
| Alors.. J'ai sauté une classe moi. Mais là, je suis plus rien. 12.4 de moyenne mais trop nul en maths.. |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 20:15 | |
| Sans mentir, j'aime l'école surtout le Français et Les Maths. Ma moyenne general est de : 15,58 du premier trimestre. |
|
| |
SecurityPixel
Loisirs : Boobs
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 20:17 | |
| Je deteste l'ecole ! Moyenne général : 14. J'aime bien les math et l'EPS. (20 en math de moyenne ^^) Mais bon mes parent veule que j'ai une moyenne généaral de 16 minimum :S |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 20:25 | |
| Moi ais eu un averto travail :s 10.8 de moyenne . |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Dim 30 Déc 2007 - 22:10 | |
| Je pense ( pour moi ) , que l'echec scolaire est due a plusieurs Facteurs :
_La Famille : Si la Famille de l'élève a des problemes sociaux , ou divorces etc...cela ne facilite en aucuns cas le bien etre de l'enfant. C'est pour sa que a chaque debut d'année scolaire , on vous fait remplir un petit papier , où il vous demande la situations de la famille . Puis le metier ,frere ou soeur . Mais je pense que l'eleve peut rétablir sa situation en se prenant des responsabilité et de l'autonomie . Par exemple l'autonomi d'aller voir le psychologue de l'établissement( c'est fait pour sa , allez-y ), qui vous conseilleras , si vous avez des probleme dans votre famille .Puis l'autonomie de se cultiver en dehors de la maison.
_Dans l'établissement ; on peut aussi avoir quelques problemes ,car j'ai souvent vu ( moi même..xD) des jeunes ados se faire racketter tous les jours . Ex : Kader vole le oûter a Francois , tous les jours Francois prépare un sandwich , mais Kader le vole ( solution achete des sandwiche en poudre , ou mettez-y du dentifrice...xD) . Les personnes qui se sentent victimisés , se recrocville ; et ne parle plus a personnes et reste dans un noir profond , que même les parents ne peuvent éclairé .
Monkey ♥ |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 9:58 | |
| Erf, quand on parle de rakket pourquoi toujours des kader, mahmud, mohamed..? -_-' |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 10:32 | |
| J'avoue franchement direct les Reubeux concernant le racket --" |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Hein ?
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 10:33 | |
| Moi j'ai pris un averto
motif : Provoque une batail de coca au self |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 10:40 | |
| lol stan |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 11:00 | |
| - Bilel' a écrit:
- Erf, quand on parle de rakket pourquoi toujours des kader, mahmud, mohamed..? -_-'
IRONIE BILEL ^^ . |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Hein ?
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 11:06 | |
| *sort carnet de liaison* Alors j'ai un paquet d'averto !
-Sort par la fenetre de francais a la fin du cours -refuse de sortir du self lorsque l'alarme d'incendi sonne -Refuse de répondre a un questionaire obligatoire -Passe plusieur fois au self avec plusieur carte -Met du bubble gomme dans la serrure de la salle de math -se teint les cheuveux en rouge avec une bombe de couleur -Se déguise en danceuse hawaïene en sport
Et celui la c'est mon 2ème carnet le 1er je le cherche et je vous dis les autres |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 11:23 | |
| Bref, tout ça pour dire que si vous voulez réussir plus tard, il faut travailler! |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 12:25 | |
| Moi sa vas, je suis assez bon en tout, je ne fait pas trop des "Conneries", a par les PQ au plafond :p Ma moyen : 13.5 (Pas ganial genial mais bon . . .) |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 12:30 | |
| - ..::Stany::.. a écrit:
- *sort carnet de liaison*
Alors j'ai un paquet d'averto !
-Sort par la fenetre de francais a la fin du cours -refuse de sortir du self lorsque l'alarme d'incendi sonne -Refuse de répondre a un questionaire obligatoire -Passe plusieur fois au self avec plusieur carte -Met du bubble gomme dans la serrure de la salle de math -se teint les cheuveux en rouge avec une bombe de couleur -Se déguise en danceuse hawaïene en sport
Et celui la c'est mon 2ème carnet le 1er je le cherche et je vous dis les autres Ca devient de la gaminerie, t'es en 6eme ou quoi ? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 12:51 | |
| Je ne suis pas l'élève modèle , mais ce forum va être exposé cette semaine devant un auditoire mdr LA tranche des gens quand je vais lire vos témoignages |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 12:54 | |
| lol MDR Ouais on se pose la question..... Mais en meme temps moi sa me ferais bien marrer de voir son carnet ou de le voir en Action. |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 13:04 | |
| Moi je travail depuis toujours en ce moment je travail un peu moi mais ça vas j'ai 16.4 de moyenne ... Je m'en sort bien enfin je croi .. |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Me ridiculisé avec Clement-6
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! Lun 31 Déc 2007 - 13:05 | |
| moi jmen sort pas 10.54 aie sa fait mal |
|
| |
| Sujet: Re: L'echec Scolaire ! | |
| |
|
| |