Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Counter-Strike Source ! Aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:44

Voila je voudrais juste savoir , quand je vais sur un serveur je joue puis par exemple 30 secondes apres sa me dit que je suis kiker car mon ping est trop haut u_U pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Kyle-katarn35
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Kyle-katarn35

Loisirs : Administrer HM

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:46

Tu me poses une colle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Xenophis


Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:13

Je suis pas un pro, donc je fais peut-être te dire nimporte quoi, mais je pense que ta connexion est trop mauvaise, et tu lags tellement que si tu joues, tu vas faire buguer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:23

Ton ping est ta connexion internet.
Et Xeno' a tout dit.

Edit : Si tu veux l'arrangé un peu ton ping , va dans Options , puis Options Vidéos , tu changes la qualité d'image en Médium et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:14

Mais att , je vais dans Option , apres dans Vidéo , apres y'a ecrit Taille de l'image , Mode d'affichage , avancé... je clik ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous


Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:19

Qualité niveau graphisme un truc comme ça , après tu configures de Hightest (32bits) à Medium (16bits) !
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:30

Met att la ! Donc je lance Counter-Strike Source , apres y'a ecrit Rechercher serveur , créer serveur , signaler un bug , Option , Quitter . Je clik donc sur option mais apres j'arrive ici quand je vet sur Video ( y'a pas graphisme ) : Résolution : 640 x 800 ; Affichage : Plein ecran ; Regler la luminosité , avancé . Je clik sur avancé j'ai tout mis a faible mais je vois pour ou y'a ecrit graphisme tu peut prendre des screen pr me montrer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:18

Désiker dy double post je ne recommencerais plus . J'ai un autre probleme , quand je vais sur un serveur sa me kik et sa me met truk bidule value "70.00" truk truk Least "80.00" ! Pourriez-vous m'aidez please .
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Didou
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Didou


Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:18

c'est peut être ta cpnnexion internet qui n'est pas assez haute ou je sais pas je les pas moi ce eu donc je c'est même pas ci c'est en réseau...
Revenir en haut Aller en bas
-=mixo=-
Pixel Bavard
Pixel Bavard
-=mixo=-

Loisirs : Pixel-Art , Vélo , Informatique .

Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:29

Ben deja pour le ping s'est régler j'ai fait comme Deko a dit et s'est bon ( je le remerci ! ) mais maintenant on me kik et sa me met value "70.00" blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://habbokids.kanak.fr
Didou
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Didou


Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:30

erf peut pô t'aider désolée!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:58

Moi non plus , étant donné que je n'ai pas eu ce problème :s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Counter-Strike Source ! Aidez-moi !   Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-Strike Source ! Aidez-moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counter Strike Source
» [b]Counter-Strike source ?[/b]
» Counter Strike Source
» Counter Strike Source, annonce.
» Counter strike : Source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Counter-Strike Source ! Aidez-moi ! Empty :: Mémorial-