Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Plus sérieusement, vous devenez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:06

Bon on le ré-ouvre ce forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:37

Yo tout le monde ! Je deviens quoi ? Bah j'ai eu mon CAP Pâtissier, CAP Boulanger, Mention Complémentaire en Boulangerie et je suis en BP Boulangerie toujours pour ma 2ième et dernière année de cours, ça me passionne toujours autant, Meilleur Jeune Boulanger de Picardie et 4ème de France, donc ça le fait ! Very Happy
C'est vrai que ça me rappelle pas mal de souvenirs en revenant ici, un peu de nostalgie héhé.
Et niveau contact t'as déjà mon facebook et pour ceux qui sont sur Twitter @Vinzouz80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:41

Vince a écrit:
Yo tout le monde ! Je deviens quoi ? Bah j'ai eu mon CAP Pâtissier, CAP Boulanger, Mention Complémentaire en Boulangerie et je suis en BP Boulangerie toujours pour ma 2ième et dernière année de cours, ça me passionne toujours autant, Meilleur Jeune Boulanger de Picardie et 4ème de France, donc ça le fait ! Very Happy
C'est vrai que ça me rappelle pas mal de souvenirs en revenant ici, un peu de nostalgie héhé.
Et niveau contact t'as déjà mon facebook et pour ceux qui sont sur Twitter @Vinzouz80 Wink
Tu le fais ou ton BP Boulangerie ? Parce que je fais CAP Patissier , je suis en deuxième année et je le fais a l'IMA si tu connais clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Robby
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Robby


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 0:22

Salut tout le monde,

Dans un moment d'intense ennui, je suis passé verser une petite larme pour mes années passées ici. Voir que le forum dépérit et que personne ne la reprit est un peu triste mais on va pas se mentir, c'était assez prévisible..
Personnellement je suis en Term ES, j'ai redoublé ma 3eme y'a déjà 4 ans (peut être de votre faute), mais je m'y suis remis, ensuite je ferais du droit puis du journalisme.
C'est marrant de voir que tout le monde est quasi adulte et que tout le monde rentre dans la vie professionnel ou quasi-pro. (ou pas marrant du tout)

Enfin bref, des bisous les pds et si vous voyez ce message, répondez, je vous répondrais peut être d'ici 3 mois
pig 
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:48

C'est sympa, on pense tous à revenir une fois par an mais c'est jamais en même temps.
J'suis en 2ème année de FAC, je me prépare aux concours de journalisme et c'est déjà pas mal.
bsxbsx
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:48

Pour ma part, j'ai eu mon BAC SEN (système électronique et numérique) et la je prépare une licence webmaster en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
leboss526
Pixel Intégré
Pixel Intégré
leboss526

Loisirs : Maintenance informatique et programmation

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:55

Je me sens obligé de remonter un peu car je viens de voir ton post Benjamin *_* Tomber sur quelqu'un en BAC PRO SEN c'est juste excellent moi j'en suis à ma deuxième année en SEN c'est juste nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 2:04

Ah, c'est cool, entre temps j'ai abandonné ma licence, enfaîte l'informatique c'est plus une passion.
Du coup j'ai préparé un concours complètement différent dans la gendarmerie et devinez quoi...

Je part en septembre à l'école des gendarmes de Tulles pendant 12 semaines yeaaaaah.


Bref, à aprt ça l'HS est toujours aussi morbide...
Faudrait songer à remettre le forum sur ses "pieds de page" (comprendra qui pourra) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:27

En même temps si le forum est toujours en ligne c'est juste pour le souvenir, par pour que les gens participent   Love 
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:14

Puis y'a des idiots qui m'ont pris tout les droits d'administration je peux rien faire  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:59

A voir le nom du sujet. Je suppose que la communauté n'a pas changé mais juste vieillit ..
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:27

Boythib, vraiment dommage pour les droits d'administration, un petit retour farfelu du HS serait formidable pour les anciens  Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:42

Dans le fonds l'idée est drôle, mais faut pas se leurrer, ça ne marchera jamais. Les anciens sont trop éloignés du HS et de ses membres pour les rassembler. Ils passent une fois tout les 6 mois, et encore.
Mais je serais bien triste de voir le forum disparaitre totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
DJ' Style
AdminPixel
AdminPixel
DJ' Style


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:36

Boythib, je n'ai rien retiré à personne, je ne me le permettrai pas. Seulement avec Ross' on avait fait un backup pour récupérer une connerie de Windigoo, ce qui a enlevé automatiquement le panneau d'administration à tout le monde. Je me le suis remis y'a 2-3 semaines et je viens de faire de même avec toi.
Content de voir que tu es encore en vie BlackBeetle :p
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
KingPixel
KingPixel
-Dr3ams-

Loisirs : Guitar - Breakdance

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:08

Dans un ennui plus que profond, je me retrouve ici ! Mes passages sont très rares mais les souvenirs sont toujours là, ayant fait mes tous premiers pas dans le PA ici.

Depuis mon inscription (2009), bien des choses se sont passées. J'ai airé de forum en forum, le dernier en date étant Habbstray. J'ai aussi eu un bref passage en tant qu'animatrice radio sur Habbsilver. Mais j'ai tout simplement fini par ouvrir mon propre forum de PA en novembre 2013, pour les intéresser je vous transmet l'adresse par MP.

Mis à part ça, titulaire d'un BTS AM et actuellement en L2 AES (Administration économique et sociale). Par la suite, ce sera une licence professionnelle MRC (Marketing et Réseaux de communication)

Je passe mes journées à jouer guitare/yukulele, matter Game of Throne/Breaking Bad, aller au taf, aller à la fac, geeker sur le PC, faire n'importe quoi sur GTA5, gérer mon couple et fumer mon ou mes bédos quotidien en toutes circonstances.

Ça fait toujours plaisir de voir le fofo' accessible en tout cas et de savoir ce que les membres deviennent.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style
AdminPixel
AdminPixel
DJ' Style


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:31

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles! J'aimerai bien avoir l'adresse du forum. Smile (Par MP ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
-Dr3ams-
KingPixel
KingPixel
-Dr3ams-

Loisirs : Guitar - Breakdance

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:41

Haha, j'aurai fais un heureux aujourd'hui !
Clique ici pour le fofo'
Il a super bien démarrer mais nous sommes actuellement en période creuse, mais cet été ça va flamber
Revenir en haut Aller en bas
Carg
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Carg

Loisirs : Etre un céréale K(iller)

Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:49

Ben moi je m'invite sur ce forum.  regarde fiston 
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:34

BB aussi est là c'est bon je suis de retour  (l) 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:12

Salut thib!
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:25

Cette tête de merdeux.. ne serait-ce pas mon grand ami Théo? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:48

Oh Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:02

Moi j'utilise Théo comme répère parce'que t'as 1000 pseudos!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:05

Moi Bernard j'aime bien sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Boythib
AdminPixel
AdminPixel
Boythib


Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:07

Redis moi ça dans 30 ou 40 ans j'en serais heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/boythib/
Contenu sponsorisé




Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sérieusement, vous devenez quoi?   Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sérieusement, vous devenez quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22tfred] Quesque vous devenez ? :)
» Ca vous fais pensez à quoi ?
» Vous dormez ou quoi ...
» C'est quoi pour vous ?
» Vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Plus sérieusement, vous devenez quoi? - Page 2 Empty :: Mémorial-