Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Une page se tourne. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Une page se tourne. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrBenjamin5276
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
MrBenjamin5276


Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:45

Bah c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:13

En quoi c'est raté? J'ai ré-ouvert le forum et présenté la sortie à Windigoo, maintenant ce que les clients voulaient depuis un moment est réalisé: plus de plan de relance, mais on laisse le forum ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Filize
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Filize


Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:00

DJ' Style a écrit:
J'ai pas le pouvoir plein, j'ai rendu le compte fondateur à Boythib, donc évitez de dire ça, contrairement à Windigoo je m'en foutais du pouvoir, je voulais juste que le forum merde pas.

Excuse-moi ô grand admin, mais tout ce que tu as voulu, c'est l'pouvoir. (C'est sur que le pouvoir avec une communauté c'est plus intéressant, tout ceux qui te connaissent/t'ont connu le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:18

Rend moi le panneau si le pouvoir t’intéresse pas, ce sera considéré comme une preuve Une page se tourne. - Page 2 298799
Revenir en haut Aller en bas
DJ' Style2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
DJ' Style2


Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:32

Filize a écrit:
DJ' Style a écrit:
J'ai pas le pouvoir plein, j'ai rendu le compte fondateur à Boythib, donc évitez de dire ça, contrairement à Windigoo je m'en foutais du pouvoir, je voulais juste que le forum merde pas.

Excuse-moi ô grand admin, mais tout ce que tu as voulu, c'est l'pouvoir. (C'est sur que le pouvoir avec une communauté c'est plus intéressant, tout ceux qui te connaissent/t'ont connu le savent.

Personne m'a réellement connu sur le forum, y'a peut-etre Ross' qui m'a décrypté mais j'ai jamais voulu du pouvoir, euh...
C'est du pouvoir d'etre admin ici maintenant? Laughing

Allez chut Filize, tout ce que tu cherches c'est troller encore un topic. Je vois meme pas pourquoi je me défends, tu penses ce que tu veux mais en attendant c'est bien toi qui me touchait la nouille quand j'étais HSP puis qui me trainait dans la boue lors de ma rétrogradation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:29

vous prenez pas la tête pour rien on s'en branle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:42

Une page se tourne. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQjz9qBMQF5G_N1YZ-m-Py79kMrQu-aiugdZJqwxSgdqKkMu9-9&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:01

morsay met tlm d'accord sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une page se tourne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne.   Une page se tourne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laissez votre Habbo Home ! :D
» Ma page Dailymotion !
» Recherche Finie, Grober terminé ( milieu page 1 )
» La home page refaite
» Votre page d'acceuil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Une page se tourne. - Page 2 Empty :: Mémorial-