Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Evil Dead IV (Histoire imaginée) Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Evil Dead IV (Histoire imaginée) Test-81fbf96f88

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evil Dead IV (Histoire imaginée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty
MessageSujet: Evil Dead IV (Histoire imaginée)   Evil Dead IV (Histoire imaginée) EmptySam 3 Mar 2012 - 1:07

J'hésitais réellement à l'envoyer, je trouve pas ça top. Néanmoins, j'aimerai avoir votre avis.

Chapitre I : Phénomènes Étranges:

Chapitre II : Le couloir de la mort:
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
OldPixel
OldPixel
Sébas


Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead IV (Histoire imaginée)   Evil Dead IV (Histoire imaginée) EmptySam 3 Mar 2012 - 2:47

J'ai tous lut, j'ai bien aimé.
Cependant, je trouve l'histoire un peu vite fait.
Du 2ème au 4ème chapitre c'est chaud à lire, les évènements arrivent très vites.

Par contre, c'est du bon boulot, tu as une bonne (si je peu dire cela..) imagination.
Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liros
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Liros


Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead IV (Histoire imaginée)   Evil Dead IV (Histoire imaginée) EmptySam 3 Mar 2012 - 11:30

D'habitude j'aime pas lire les textes trop long et cette fois-ci ca ma plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Pixel Connu
Pixel Connu
Jeez


Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead IV (Histoire imaginée)   Evil Dead IV (Histoire imaginée) EmptySam 3 Mar 2012 - 11:37

Liros a écrit:
D'habitude j'aime pas lire les textes trop long et cette fois-ci ca ma plus Wink

Je partage exactement son avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/hshabbo
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead IV (Histoire imaginée)   Evil Dead IV (Histoire imaginée) EmptySam 3 Mar 2012 - 19:51

Sébas a écrit:
J'ai tous lut, j'ai bien aimé.
Cependant, je trouve l'histoire un peu vite fait.
Du 2ème au 4ème chapitre c'est chaud à lire, les évènements arrivent très vites.

Par contre, c'est du bon boulot, tu as une bonne (si je peu dire cela..) imagination.
Continue Wink

Le chapitre 7 (qui sera le dernier) sera plus lent à la détente. Le fait que l'action se déroule rapidement c'est pour éviter de faire trop long, et pour plus coller à l'esprit Evil Dead. Je développerai une histoire plus développée après l'écriture de celui-ci.

-

Merci pour vos commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead IV (Histoire imaginée)   Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead IV (Histoire imaginée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Degeneration
» [WIP] Zombie de resident evil 4
» Hs est dead
» Galery Dead-m@n
» Dawn of the dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Evil Dead IV (Histoire imaginée) Empty :: Zone de Créativité-