Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TEST] Team Fortress 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphouille
OldPixel
OldPixel
Raphouille


[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:51

Les bugs en plus Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:29

Raphouille a écrit:
Les bugs en plus Trollface
Ya aucun bug :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:36

(Je up)

Je viens de voir les statistiques et j'ai été vu en République Tchèque. FUCK YEAAAAAAAAH.

(Mais j'ai aussi vu que dans les statistiques 47% des visionneurs ont quitté la vidéo au bout de 22s, il ya que 9% de visionneurs qui l'ont regardé jusqu'au bout. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Filize
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Filize


[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:46

DJ' Style a écrit:
(Je up)

Je viens de voir les statistiques et j'ai été vu en République Tchèque. FUCK YEAAAAAAAAH.

(Mais j'ai aussi vu que dans les statistiques 47% des visionneurs ont quitté la vidéo au bout de 22s, il ya que 9% de visionneurs qui l'ont regardé jusqu'au bout. Rolling Eyes )

Vu toutes les vidéos sur team fortress qui existent déjà... En plus ton idée de vidéo existe déjà en mieux donc c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 16:33

Haha, bah oui je suppose qu'il y en a pleins des vidéos comme ça 'fin voilà si ça peut montrer un peu ce qu'est TF2 aux gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filize
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Filize


[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:47

Essaye de faire le gameplay de chaque personnage, un par un dans des vidéos de 5-10-15 minutes. C'est plutôt attirant comme vidéo dans l'univers de tf2 pis après tu pourras faire des trucs funs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Team Fortress 2   [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Team Fortress 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team fortress 2
» Qui a une team css ?
» GTA IV: Team
» Gfx-Team
» Team CZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [TEST] Team Fortress 2 - Page 2 Empty :: Mémorial-