Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:.Loucas.:
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:.Loucas.:


[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty
MessageSujet: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:13

Salut les pros du pixel Wink j'ai besoin de vous car je suis un peut graph' et la Cosa-Nostra ma demandé plusieur chose je suis qu'elle que peut débordé alors j'aimerais votre aide pour me faire le fond de forum voici se qu'il voudrez :

-Fond qui fait sombre.
-Fond qui fait mafieux.
-Fond qui fait classe.
-Eventuelement un fond Habbo principalement le fond que nous avons actuelment : http://lacosanostra.forum-actif.net/ Mais plus sombre avec de jolie CN.

Voici les principal condition. J'espère que vous pourriez m'aidé car j'ai vrément besoin de vous. je remercie encord se qui m'aiderons a éxècuter cette tache Happy (PS= Dans le fond vous pouvez y mettre les initiale CN)


Dernière édition par :.Loucas.: le Dim 22 Jan 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesthor
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Nesthor


[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:28

Hum... Je pense que tu n'es pas assez précis, cherche sur Internet une image qui pourrais, éventuellement, convenir à votre forum. Ah, oui, et aussi, je pense que ton topic est dans la mauvaise catégorie, à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
:.Loucas.:
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
:.Loucas.:


[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:06

Oui mais je ne c'es pas trop ou je pourrez mettre se sujet bref je chercherais une image pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:05

Pour info, ceci est une commande et les commandes vont dans ''marché des artistes''. Tu pourrais voir si un stand propose ses services .

Merci! (je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty
MessageSujet: Re: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]   [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond d'écran pour psp
» wouip fond d'écran pour fatal :p
» Comment on fait pour avoir un fond de rue
» Cherche P-A pour forum
» Image pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [!Urgent!]Fond de forum pour la Cosa-Nostra [!Urgent!] Empty-