Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

IMPORTANT : Recherche PP . Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

IMPORTANT : Recherche PP . Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IMPORTANT : Recherche PP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri-[HV]
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Henri-[HV]


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:53

Bonjour , Comme sur HS ya beaucoup trop de commandes il me faurait un PP qui m'aide pour les grobbers ( je fais les lignes , il fait les ombrages ou l'inverse )
Merci de vite fait me contactez .
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:59

Chaque graphistes prend les commandes qu'ils souhaitent prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Invité
Invité
Anonymous


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:01

Excusez moi cher Dieu du Pixel, ne prend pas ça mal et tout mais.. n'oublions pas que t'es toujours pas PP et t'as l'air d'avoir de bonnes motivations mais, disons qu'il faudra que t'arrête de te prendre pour le sauveur du HS Henri Wink

Je te souhaite quand même de te ré-adapter au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:34

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:48

Freagz, tu peux m'expliquer l'utilité de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 3:13

Relis la totalité de la conversation, la flemme de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:52

Que je relise ou non, il sert à rien. Donc t'es avertis que pour la prochaine fois tu recevras un avertissement. Là au moins c'est clair, y'a rien à relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:57

Freagz a écrit:
Amen
et que le seigneur sois avec vous (k)
sinon cc' ad3m (/)
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Krusty
Banni
Banni
Krusty


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:16

Gougui a écrit:
Freagz a écrit:
Amen
et que le seigneur sois avec vous (k)
sinon cc' ad3m (/)

C'est pas ad3m...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
South-Graph
P'tit Pixel
P'tit Pixel
South-Graph

Loisirs : Dessin, chant, concerts, baston

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:43

Ad3m est un bon pixel artiste hein.
Revenir en haut Aller en bas
Network
V.I.P
V.I.P
Network


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:28

On a pas dit le contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freagz
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Freagz

Loisirs : BB85

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:01

Alexis a écrit:
Que je relise ou non, il sert à rien. Donc t'es avertis que pour la prochaine fois tu recevras un avertissement. Là au moins c'est clair, y'a rien à relire.

T'es un bolosse, tu cherches pas à relire (trop bien, franchement c'est super), tu aimes mettre des avertissements, tu aimes avoir ta punition entre 16h et 17h , ça te fais bander jusqu'au cou de faire le commissaire sur HS.

Met le moi ton avertissement si ça te fait tant bandé que ça :')

Si tu sais pas reconnaître des messages utiles à des messages inutiles, qu'est ce que tu fous SP ? Deviens le balayeur du forum ou le soumis.

Revenir en haut Aller en bas
Henri-[HV]
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Henri-[HV]


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:29

Ad3m = Mon petit protégé je lui est tout appris ^^ et je l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
ProPixel
ProPixel
Gougui

Loisirs : Natation

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:36

désolé je pensais à adem quand j'ai vu ton pseudo (va savoir pk et j'ai écris son pseudo) ^^" sinon freagz calme mon chou (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://.....
Krusty
Banni
Banni
Krusty


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:53

Henri-[HV] a écrit:
Ad3m = Mon petit protégé je lui est tout appris ^^ et je l'aider ^^

HAHAHAHAHAHAH, désolé mais Ad3m te surpasse très largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/
Henri-[HV]
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Henri-[HV]


IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:58

Oué mais c'est moi qui l'ai lancé alors : CHUT
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Delshin

Loisirs : Habbo-Studio

IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:00

Freagz a écrit:
Alexis a écrit:
Que je relise ou non, il sert à rien. Donc t'es avertis que pour la prochaine fois tu recevras un avertissement. Là au moins c'est clair, y'a rien à relire.

T'es un bolosse, tu cherches pas à relire (trop bien, franchement c'est super), tu aimes mettre des avertissements, tu aimes avoir ta punition entre 16h et 17h , ça te fais bander jusqu'au cou de faire le commissaire sur HS.

Met le moi ton avertissement si ça te fait tant bandé que ça :')

Si tu sais pas reconnaître des messages utiles à des messages inutiles, qu'est ce que tu fous SP ? Deviens le balayeur du forum ou le soumis.


Je rêve ou quoi. Tu te prends pour qui ? Genre je met des avertissements car sa m'éclate. Non, ce qui m'éclate c'est que des petit cons comme toi n'ont rien à foutre de leur journée à part faire chier les gens, c'est ça qui me fait le plus marrer.

Maintenant, si ça occupe tes journées tant mieux pour toi écoute. Tu passes 5 minutes par message (mais ils sont pourris) et moi je me marre à chacun de tes messages tellement tu es pitoyable. Bref, je suis peut-être le "soumis" si tu le dis, c'est que c'est vrai t'es la voix de la raison. Mais moi je suis pas la victime qui se fait reprendre à chacun de ses messages parce qu'il dit de la merde.

Bref, je vais lock le sujet pour éviter qu'il parte encore plus en hors-sujet car je sais que de toute manière, tes messages bidesques vont se poursuivre sur le forum, donc j'ai pas fini de rire.

Edit (Spiderone): J'ai banni Freagz une semaine, je fais passer ceci dans un edit pour ne pas polluer encore plus le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo-studio.com
Contenu sponsorisé




IMPORTANT : Recherche PP . Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherche PP .   IMPORTANT : Recherche PP . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recherche PP .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]
» IMPORTANT
» Important, ....ou pas !
» Sujet : Important.
» Communiqué important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: IMPORTANT : Recherche PP . Empty :: Mémorial-