Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qui Connais Battle Strikers ? Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Qui Connais Battle Strikers ? Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui Connais Battle Strikers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Battle-Strikers-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Battle-Strikers-

Loisirs : Battle Strikers,Ordinateur,Sports,VTT,Jerk...

Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:57

Qui Connais Battle Strikers ? 50272 Very Happy Ce n'est pas mon intention ^^ mais j'voulais savoir si vous connaissez , si vous aimez bien etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakurad
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Shakurad


Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:18

Si tu pouvais nous faire une bréve présentation de ce que c'est, ça serait simpa.
Revenir en haut Aller en bas
-Battle-Strikers-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Battle-Strikers-

Loisirs : Battle Strikers,Ordinateur,Sports,VTT,Jerk...

Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:30

X) Ta Pas tort mais bon en fait vous alez penser que c'est pour les gamins mais bon , en gros c'est un jeu de toupie tres classe chacune ayant sont style, et ta les lancer et le controleur magnétique ke tu met a tes jolie doigt ^^ et tu dirige ta toupie mais tu peux juste la laisser tourner et en fait ces des combat ^^ tu gagne soi par knock out c'est a dire que ta fait valser la toupie hors de l'arene, soi par out spin c'est que tu a fait arreter lla toupie tourner on peut joué a plusieur mais minimum 1 contre 1 parce-que jouer tout seul c 'est un peu c** et vola et dans ma signateur ya el site avec un jeu sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:19

Sa me fait penser aux beyblade Qui Connais Battle Strikers ? 618761 . Heureusement que j'ai plus trop l'age pour ça Qui Connais Battle Strikers ? 298799 .
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:54

Oula c'vieux c'machin! :° J'pensais pas du tout a ça en regardant le titre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pix'bo
Banni
Banni
Pix'bo


Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:59

Oui bo-duke mais c'est une autre version l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui Connais Battle Strikers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Connais Battle Strikers ?   Qui Connais Battle Strikers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Connais Battle Strikers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connais un site ... (non telechargement)
» Tu t'y connais toi?
» Qui connais un jeu ?
» Les battle...
» Intervilles ... Le Battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Qui Connais Battle Strikers ? Empty :: Mémorial-