Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation De BallasDeuxSang Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Présentation De BallasDeuxSang Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Présentation De BallasDeuxSang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BallasDeuxSang
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
BallasDeuxSang

Présentation De BallasDeuxSang Empty
MessageSujet: Présentation De BallasDeuxSang   Présentation De BallasDeuxSang EmptySam 27 Mar 2010 - 23:12

Bonjours à tous - présentation :

Je m'appelle Brice sobota
J'habite à Sedan ( Oui l'équipe de foot viva le football) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Speudo sur habbo : Bedgas
Je suis ici pour m'améliorer en pixel art car j'adore sa et on ma conseiller d'allez vous voir car vous êtes les meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense avoir dit le plus important en tout que bonne soirée .

Ps : Quel est votre ékip préferé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAS33
P'tit Pixel
P'tit Pixel
BAS33

Loisirs : natation cinéma

MessageSujet: Re: Présentation De BallasDeuxSang   Présentation De BallasDeuxSang EmptySam 27 Mar 2010 - 23:39

A mort le football !

Bienvenue Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=1evQ0K84Dh8
BallasDeuxSang
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
BallasDeuxSang

MessageSujet: Re: Présentation De BallasDeuxSang   Présentation De BallasDeuxSang EmptySam 27 Mar 2010 - 23:42

Svp je voudrait metre une image pour une commande , et il faut un site : pouver vous m'en conseiller un svp genre un site pour stocker mes photos et pour mes commandes je les mettre sous forme de code

ex: genrateur d'image

Merci bcp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation De BallasDeuxSang   Présentation De BallasDeuxSang EmptyDim 28 Mar 2010 - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De BallasDeuxSang   Présentation De BallasDeuxSang Empty

Présentation De BallasDeuxSang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1