Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Régles pour les débats Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Régles pour les débats Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Régles pour les débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Régles pour les débats Empty
MessageSujet: Régles pour les débats   Régles pour les débats EmptySam 13 Mar 2010 - 20:14

I - Règles :

1- Un débat est une discussion sur un thème donné qui parle souvent de faits de société.
Donc le choix du thème est libre temps qu'il n'est pas une discussion sur un fait qui ne te touche que toi (Par ex : "Hier j'ai mangé une pomme, je veux savoir si c'est bien ou mal").

2- Lors du débat, tu as le droit de donner ton avis, tant qu'il reste respectueux des avis des autres.
On argumente, on ne s'impose pas.

3- Tu dois accepter les idées des autres, chacun a son point de vue, il faudra contrer son idée intelligemment.
Avec des preuves à l'appui, par exemple.

4- Le prosélytisme (la tentative de "recrutement" pour un mouvement religieux, sectaire, politique,...) est interdit.

5- Les sarcasmes ne sont autorisés que sur le fond du débat lui même, pas contre la personne.
Ça pimente un peu le débat.

6- Les citations d'articles de presse, de sites, de personnes doivent toujours êtres précédées de la source.
Pour que les autres puissent évaluer sa fiabilité.

II - Conseils
-Nous te conseillons vivement de mettre ton clavier sur son 31 en utilisant une bonne orthographe, car personne ne voudra débattre par SMS.

-Nous te conseillons de choisir des sujets sérieux et pas complétement farfelus, car personne ne voudra débattre avec un clown.

-Nous te conseillons de bien choisir ton argumentation, pas de "et puis voilà quoi !", car personne ne voudra débattre avec un boulet.

III - Sanctions


Les règles du forum et les sanctions habituelle restent de mise pour cette partie.
Mais, en cas de non respect d'une des règles exposées ci-dessus, l’équipe de modération et le Head AnimPixel peuvent vous suspendre l’accès à cette partie de façon temporaire ou définitive.

Avant de prendre la dite mesure, les cas sont examinés et donc aucune demande de recours ne sera prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles pour les débats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débats : La Prostitutions .
» Débats sur le téléchargement illégales
» Débats 14juillet suppression des légion d'honneur .
» Les règles du Habbo Studio
» Pour les fan de NFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Régles pour les débats Empty :: Mémorial-