|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Intégré
Loisirs : Dessin
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Samurai Champloo.
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 12:56 | |
| Non mais on s'en fout que ce soit l'Algérie, la France ou l'Espagne, t'as déjà fais un sujet sur ça, c'est tout. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 13:14 | |
| pas la peine d'en faire 36 |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 13:56 | |
| Désolé de vous décevoir mais ils ont encore le match pour la 3ème place contre le Nigéria Sérieusement, vous faites tous pitié, ceux qui font les sujets et ceux qui sont assez con pour y poster... Si il faut être ferme pour éviter ce genre de problème, ça me pose aucun soucis. |
|
| |
Nouveau Pixel
Loisirs : LOISIRS?? pa compri
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 16:44 | |
| France VS. Algérie l'émeute du siècle ! |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:06 | |
| - Milenko a écrit:
- Désolé de vous décevoir mais ils ont encore le match pour la 3ème place contre le Nigéria
Sérieusement, vous faites tous pitié, ceux qui font les sujets et ceux qui sont assez con pour y poster... Si il faut être ferme pour éviter ce genre de problème, ça me pose aucun soucis. En fait, nous avons perdu 4/0 mais l'arbitrage honteux. |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:19 | |
| Bah, en meme temps si un mec aime pas le foot, c pas un mec... Et 4-0 c violent, je vous dis c mieu pr vous de ne pas jouer la coupe du monde, pck 4-0 contre l'Egypte, IMAGINE CONTRE L'ANGLETERRE x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:20 | |
| - TooN'Z a écrit:
- Bah, en meme temps si un mec aime pas le foot, c pas un mec...
Traite moi d' Homosexuel sa iras plus vite . |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:24 | |
| |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:25 | |
| - TooN'Z a écrit:
- Bah, en meme temps si un mec aime pas le foot, c pas un mec...
Et 4-0 c violent, je vous dis c mieu pr vous de ne pas jouer la coupe du monde, pck 4-0 contre l'Egypte, IMAGINE CONTRE L'ANGLETERRE x) Ceux qui parlent comme cela sont ceux qui ne connaissent rien au foot, la preuve, juste comme ça, on nous à critiquer de la même façon ... sous pretextes qu'on perd 3/0 contre Malawi ok, maintenant qui passe en demi ? bref ... 2ement, le foot c des hauts et des bas, on peux pas savoir toujours qui gagne qui perd ? |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:27 | |
| Voila, là on vois que tu sais rien au foot, pck tu le sais kan une équipe gagne, et quand une autre perd... après on peut parler des équipes si il y a du niveau, hors il y en a pas. |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:33 | |
| mmdr, pas le niveau ? l'algérie revient de loin, 6 ans sans can, 24 ans sans Cdm, on la voit alller où espece de moche ? en demi, ok ? ok ... bref, côte d'ivoire algérie 89e minute mené 2/1 on voit, 2/2 dans les temps supplémentaire ? voilà, elle prend de l'éxpérience et il faut pas oublier que cette équipe revient de lloin |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:35 | |
| Comme je di ya pa de level, vou marké dan les prolongation, ékipe fatiguer, la cote d'ivoir vou a lessez, pck les joueur doivent partir dan leur club (Drogba => Chelsea, Kone=> Marseille ect..) Ils revienent de loin, mais ils n'iron pas loin. |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:41 | |
| - KappA a écrit:
- Traite moi d' Homosexuel sa iras plus vite .
tu es peut-être une femme ? |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 22:09 | |
| - shear a écrit:
- KappA a écrit:
- Traite moi d' Homosexuel sa iras plus vite .
tu es peut-être une femme ? Dans ce cas là il me faudra sa photo |
|
| |
Nouveau Pixel
| |
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 22:16 | |
| - TooN'Z a écrit:
- Comme je di ya pa de level, vou marké dan les prolongation, ékipe fatiguer, la cote d'ivoir vou a lessez, pck les joueur doivent partir dan leur club (Drogba => Chelsea, Kone=> Marseille ect..) Ils revienent de loin, mais ils n'iron pas loin.
LOL, le noooooob mmmdr, tu m'as tué en direct live mmdrrrr c un fou le mec et les algériens ont pas de championnats ? tellement ta rien à dire, ta sortit une connerie mmmdrr tu m'as finis mmdr
Allez, en plus Koné on l'a pas vu du match mmdrr mais franchement, à la limite réfléchis 2 s . |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: 30 Ven 29 Jan 2010 - 22:16 | |
| Je verrouille, c'est un mélange entre Embrouille et Hors Sujet |
|
| |
| Sujet: Re: 30 | |
| |
|
| |
|