Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Algéria - Nigéria - Page 6 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Algéria - Nigéria - Page 6 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Algéria - Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui gagne ?
Algérie
Algéria - Nigéria - Page 6 Gauche1050%Algéria - Nigéria - Page 6 Droite10
 50% [ 9 ]
CIV
Algéria - Nigéria - Page 6 Gauche1050%Algéria - Nigéria - Page 6 Droite10
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
TooN'Z
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TooN'Z

Algéria - Nigéria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:36

Mafia926 a écrit:
L'ecole en Algerie na aucun avenir y en a ils ont bac +5 et ils ont un travaille pourrie la preuve presque tout mes voisin en Algerie ce sont fait virer de l'ecole

Et tu te fais virer comme sa pour rien ? Il n'y a pas de la fumée sans feu.

Et Algerian, il y a toujours des rageurs, et des gagnants, ok. L'Algerie a gagner quoi ? Une CAN ? Une coupe du monde ? C'est les mecs comme toi qui ragent, ceux qui disaient n*ke les egyptiens et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mafia926
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mafia926

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:44

ils ont gagnier la guerre contre la france
Mafia926
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mafia926

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:05

Racisme

lien : https://www.dailymotion.com/video/x36yvq_les-algeriens-danger
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

Loisirs : Samurai Champloo.

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:52

Toute façon vu ton orthographe et ta connerie, t'auras même pas le brevet du collège, crétin.
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:16

Mev a écrit:
Toute façon vu ton orthographe et ta connerie, t'auras même pas le brevet du collège, crétin.

Niark Niark Very Happy
Mafia926
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mafia926

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:13

Mev a écrit:

Tu me connais pour dire sa ?
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

Loisirs : Samurai Champloo.

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:20

Mafia926 a écrit:
L'ecole en Algerie na aucun avenir y en a ils ont bac +5 et ils ont un travaille pourrie la preuve presque tout mes voisin en Algerie ce sont fait virer de l'ecole

L'école en Algérie n'a aucun avenir, il y a des personnes qui ont le bac +5 et qui ont un travail "pourri", la preuve : presque tout mes voisins en Algérie se sont fait virés de l'école.

Et encore, j'ai pris un passage où c'est pas très catastrophique.

Voila ma preuve, content ?

Edit : Et ça ne sait même pas écrire correctement le nom de son pays, pfff tu me fais pitié.
Mafia926
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Mafia926

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:33

Mev a écrit:
Mafia926 a écrit:

L'école en Algérie n'a aucun avenir, il y a des personnes qui ont le bac +5 et qui ont un travail "pourri", la preuve : presque tout mes voisins en Algérie se sont fait virés de l'école.

Et encore, j'ai pris un passage où c'est pas très catastrophique.

Voila ma preuve, content ?

Edit : Et ça ne sait même pas écrire correctement le nom de son pays, pfff tu me fais pitié.

Azi [CENSURE] j'ecrie comme je veux je suis sur internet
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:36

Oui tu es sur internet, mais tu es aussi sur un forum alors stop les fautes volontaires.

P.S : La prochaine fois que je te censure aujourd'hui, c'est le ban.
TooN'Z
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TooN'Z

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:39

Tu vois, ce mec est obligé de s'exprimer violament, griossierement... Garde ton sang froid ma petite.
Đark
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Đark

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:00

Et toi arrête de le provoquer..
Mortelm
OldPixel
OldPixel
Mortelm

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:43

Ca suffit, sujet clos. Vous êtes vraiment pitoyables à vous disputer comme des gamins, qu'est c'que vont penser les nouveaux membres ?

A part se mettre sur la gueule je ne vois pas en quoi ce topic a de l'intérêt. Attention à ne pas dépasser certaines limites les filles... Wink

Sur ce... LOCK Algéria - Nigéria - Page 6 Herz
http://www.habbogold.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algéria - Nigéria   Algéria - Nigéria - Page 6 Empty

Algéria - Nigéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6