|
|
Qui gagne ? | Algérie | | 50% | [ 9 ] | CIV | | 50% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Dim 31 Jan 2010 - 21:36 | |
| - Mafia926 a écrit:
- L'ecole en Algerie na aucun avenir y en a ils ont bac +5 et ils ont un travaille pourrie la preuve presque tout mes voisin en Algerie ce sont fait virer de l'ecole
Et tu te fais virer comme sa pour rien ? Il n'y a pas de la fumée sans feu. Et Algerian, il y a toujours des rageurs, et des gagnants, ok. L'Algerie a gagner quoi ? Une CAN ? Une coupe du monde ? C'est les mecs comme toi qui ragent, ceux qui disaient n*ke les egyptiens et tout et tout... |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Dim 31 Jan 2010 - 21:44 | |
| ils ont gagnier la guerre contre la france |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Dim 31 Jan 2010 - 22:05 | |
| Racisme
lien : https://www.dailymotion.com/video/x36yvq_les-algeriens-danger |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Samurai Champloo.
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 12:52 | |
| Toute façon vu ton orthographe et ta connerie, t'auras même pas le brevet du collège, crétin. |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 14:16 | |
| - Mev a écrit:
- Toute façon vu ton orthographe et ta connerie, t'auras même pas le brevet du collège, crétin.
Niark Niark |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 17:13 | |
| - Mev a écrit:
- Toute façon vu ton orthographe et ta connerie, t'auras même pas le brevet du collège, crétin.
Tu me connais pour dire sa ? |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Samurai Champloo.
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 17:20 | |
| - Mafia926 a écrit:
- L'ecole en Algerie na aucun avenir y en a ils ont bac +5 et ils ont un travaille pourrie la preuve presque tout mes voisin en Algerie ce sont fait virer de l'ecole
L'école en Algérie n'a aucun avenir, il y a des personnes qui ont le bac +5 et qui ont un travail "pourri", la preuve : presque tout mes voisins en Algérie se sont fait virés de l'école.
Et encore, j'ai pris un passage où c'est pas très catastrophique.
Voila ma preuve, content ?
Edit : Et ça ne sait même pas écrire correctement le nom de son pays, pfff tu me fais pitié.
|
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 17:33 | |
| - Mev a écrit:
- Mafia926 a écrit:
L'école en Algérie n'a aucun avenir, il y a des personnes qui ont le bac +5 et qui ont un travail "pourri", la preuve : presque tout mes voisins en Algérie se sont fait virés de l'école.
Et encore, j'ai pris un passage où c'est pas très catastrophique.
Voila ma preuve, content ?
Edit : Et ça ne sait même pas écrire correctement le nom de son pays, pfff tu me fais pitié.
Azi [CENSURE] j'ecrie comme je veux je suis sur internet |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 17:36 | |
| Oui tu es sur internet, mais tu es aussi sur un forum alors stop les fautes volontaires.
P.S : La prochaine fois que je te censure aujourd'hui, c'est le ban. |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 17:39 | |
| Tu vois, ce mec est obligé de s'exprimer violament, griossierement... Garde ton sang froid ma petite. |
|
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria Lun 1 Fév 2010 - 18:00 | |
| Et toi arrête de le provoquer.. |
|
| |
OldPixel
| |
| |
| Sujet: Re: Algéria - Nigéria | |
| |