Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre liste au pere noel - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Votre liste au pere noel - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Votre liste au pere noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
pixer


Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:35

vous faites pitié avec vos iphone, la jeunesse de demain, ce sera celle qui jettera de l'argent en l'air
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:03

L'iphone, tu la, tu télécharge 10 appli.

Puis te te fait chier --"
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
V.I.P
V.I.P
Gibson


Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:19

pixer a écrit:
vous faites pitié avec vos iphone, la jeunesse de demain, ce sera celle qui jettera de l'argent en l'air

Tout à fait Thierry, tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
..::Stany::..
Pixel Bavard
Pixel Bavard
..::Stany::..

Loisirs : Hein ?

Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:25

Moi j'lai acheter 20€
Je pensais que ca valais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
-SekuHara-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-SekuHara-


Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:21

Moi je voudrais : Grec , Spaguetis , Hamberger , Pizza , Kebab , Raviolie , Fromage avec du Pain et mhh Sushi , Boulette et Fromage Japonaise .

Pendans une semaine sa srais trop beau xDD
Revenir en haut Aller en bas
~Oops!~
P'tit Pixel
P'tit Pixel
~Oops!~


Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:48

pixer a écrit:
vous faites pitié avec vos iphone, la jeunesse de demain, ce sera celle qui jettera de l'argent en l'air

Pitié... Les sales gosses qui en veule un mais qui leur parents ne sont pas d'accord... Comment tu peux dire ça ? Tu connais le nombre de millions d'iPhone vendu dans le monde ? tu crois que c'est un hasard ? c'est le seul portable qui peut faire tout et n'importe quoi , c'est le seul portable que quand tu la perdu tu peux le retrouver grace a MobileMe et meme quand tu t'es fait racketter ou voler.
Alors va suplier maman
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:55

Peut etre mais quand tu l'as t'es content OK... mais tu t'en lasse et c'est trop fragile u_u
Revenir en haut Aller en bas
pixer
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
pixer


Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:06

le problème, c'est que ces gadgets, vous vous en aliénez trop facilement...
ça vous perdra, perso, moi, j'ai un vieux phone qui me sert à...téléphoner !!! :O
pas besoin d'avoir un truc qui fait tout à 200€ qui dure à peine 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Exaus'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Exaus'

Loisirs : ordi

Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:18

Un scoot'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre liste au pere noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au pere noel   Votre liste au pere noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste au pere noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Père Noel
» C'est noël sur les studios ^^, voici votre cadeau:
» Votre Antivirus et Votre Firewall
» [comparaison]Votre look IRL VS Votre look Habbo!
» Votre statut MSN sur votre signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Votre liste au pere noel - Page 2 Empty :: Mémorial-