Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Suite Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Suite Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Suite Empty
MessageSujet: Suite   Suite EmptySam 5 Déc 2009 - 16:51

Suite à un débat sur HS/HBS, j'ai discuté avec nicoo car je ne voyais pas ce qu'il voulait dire par "rose morte". Donc blablabla, puis j'en suis venu à quand il m'a viré du habbo-studio.

Donc il à dit : "Encore une fois, tu as tout faux Smile
*Nous t'avons viré car nous savions que si Joey avait viré Exar, tu le suivrais et nous ne pouvions pas prendre ce risque surtout qu'on a appris qu'il réouvrait un forum et que tu serais de la partie"

Alors que franchement il n'avait pas de preuve. Et n'oublions pas qu'avec moi pierito avait été viré sans motif valable non plus. Alors je commençais à lui parler et il me coupa en disant :

"Je ne peux que reconnaître que tu es supérieur à moi mentalement
*Tu as tout vu, et tout fait. Avé César Nico"

puis il à dit :

"Je suis désolé d'interrompre cette discussion si pationnante (?) mais je vais travailler, tu connais ce mot ?"

Donc voila, maintenant j'aimerais dire à nicoo :

Nicoo c'est plutôt toi la rose morte, tu es admin sur un forum qui à la chance d'être actif sans essayer de le faire vraiment "vivre". Tu es fautif de ce qu'il c'est passé quand exar, moi, pierito avions étés viré, tu aurais pu tout arranger tu ne l'a pas fait. Tu es comme Domenech t'as eu ta période de gloire mais tu sais plus rien faire pour ce forum, heureusement pour vous qu'il y ai des gens qui sont la pour faire vivre ce forum et qui sont motivés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Je ne souhaite pas m'éterniser sur ça, je ne suis pas la pour casser l'ambiance ou quoique ce soit comme pourrait m'accuser certains, je ne suis pas la pour jouer au chef comme pourrait m'accuser certains. Je trouve que certains certains disent des choses sur moi qui ne sont pas du tout réelles et que c'est pour ça que des gens ne m'aiment pas sans vraiment me connaitre. En tout cas je n'ai rien contre vous.

Suite Herz_Suite Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 5 Déc 2009 - 16:54

Topikaembrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 5 Déc 2009 - 17:03

ué bon en fait envoyez à la poubelle il sert à rien mon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 5 Déc 2009 - 21:12

Si tu le demande si gentilment :/
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 12 Déc 2009 - 19:00

C'est un sujet très intéressant dans sa globalité et dans les réflexions de son auteur.
Je suis navré de ne pouvoir répondre que si tardivement à ce sujet concentré sur mon cas mais j'avais d'autres choses à faire étant donné la dernière faille que notre forum a payé par un piratage informatique mais maintenant que le Forum des Forums a été contacté par mes soins et qu'ils sont entrain d'étudier pour réparer cette faille, je peux tranquillement répondre à tes provocations mon chèr Final-Fun.

Final-Fun a écrit:
Alors que franchement il n'avait pas de preuve. Et n'oublions pas qu'avec moi pierito avait été viré sans motif valable non plus.
Il n'y a pas besoin de preuve matériel pour virer quelqu'un, du moins pas sur ce forum. C'est une communauté et pour la sécurité de la communauté, les anciens AdminPixels de l'époque (je citerai notamment Joey qui était de retour) ont décidé de te retirer de la "compétition" par manque total de confiance. Nous savions que maintenant que Joey avait renvoyé et supprimé Exar, tu prendrais son parti et nous n'avions pas envie de devoir réparer les potentiels bétises que tu allais faire surtout que nous n'avions pas encore récupéré le compte fondateur.
Par la suite, tu as été pris sur le fait lors d'une discussion entre Exar, toi et bien d'autres dont un de nous faisait parti involontairement où tu disais "Joey à peur cette salope" et aussi lorsque Exar expliquait que certaines personnes lui avaient demandé de réouvrir Habbo-Graph, tu avais répondu "Ouvres". Malheureusement pour toi, à ce moment tu étais encore Head-ProPixels, tu venais juste de demander une promotion.
Vu qu'il semblerait que mes paroles soient remis en doute, je fournirais des screens pour prouver mes paroles :
Suite Preuve1-b08c943026
Stéroïdes = Exar, Joey = Joey, Nico (avec une écriture noire en Arial simple) = Final-Fun et Nico (avec une écriture grise assez grosse) = Nic00oo ou Nicoo, moi-même.

Final-Fun a écrit:
Nicoo c'est plutôt toi la rose morte, tu es admin sur un forum qui à la chance d'être actif sans essayer de le faire vraiment "vivre". Tu es fautif de ce qu'il c'est passé quand exar, moi, pierito avions étés viré, tu aurais pu tout arranger tu ne l'a pas fait. Tu es comme Domenech t'as eu ta période de gloire mais tu sais plus rien faire pour ce forum, heureusement pour vous qu'il y ai des gens qui sont la pour faire vivre ce forum et qui sont motivés.
J'essaie au maximum de le faire vivre comme je le peux mais étant donné que je suis plutôt pas mal absent maintenant, je ne peux plus l'être autant qu'avant. J'ai d'ailleurs récemment parlé d'un départ probable avec les autres AdminPixels mais cela ne te regardes absolument pas, je ne te demanderai même pas ton avis.
Je suis fautif non, je suis responsable du choix que j'ai donné à mes collègues à l'époque. J'aurai pu arranger mais je ne le souhaitais pas, j'avais déjà parlé à Boythib comme quoi j'en avais vraiment assez de voir certaines personnes à la tête du forum quand je voyais pourquoi il gueulait.
Quelle comparaison.. J'ai eu un moment de gloire peut-être mais je n'ai jamais fais ce que j'ai essayé un maximum de faire pour ma gloire personnelle, je le fais pour tâcher d'aider ce forum. Je n'ai pas toujours réussi mais j'ai fais mon possible. Et tu as raison sur le dernier point, nous avons de la chance d'avoir des personnes si fidèles et motivées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'


Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 12 Déc 2009 - 19:11

Lol c'est beau de critiquer, Final, m'enfin on peut pas dire que tu as fait grand chose d'utile (à part pousser une gueulante de temps en temps) pour le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 12 Déc 2009 - 19:16

Bien de remettre une couche Nicoo ? Alors qu'il veut locker (y)
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 12 Déc 2009 - 19:20

Bon, on stop la cacahuete.
Revenir en haut Aller en bas
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 12 Déc 2009 - 19:45

vous êtes tous en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite EmptySam 12 Déc 2009 - 20:37

Blyckx a écrit:
Bien de remettre une couche Nicoo ? Alors qu'il veut locker (y)
Il me semble que ses demandes ne sont pas des ordres, il peut nous demander de locker le sujet, on peut accepter comme refuser.
Dans son sujet, il clame haut et fort que je suis en tord et que je ne sers à rien et tu me demandes à moi de laisser ce sujet comme tel ? Et bien demain j'ouvrierai un sujet pour dire que tu n'as jamais servis au Habbo-Studio et je dirai de locker le sujet et bien sûr, tu ne répondras pas car c'est ce que tu es entrain de me demander.. Tu comprends ?

Zarx a écrit:
vous êtes tous en tord.
Cela m'étonnerait, on en reparlera extérieurement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Suite Empty
MessageSujet: Re: Suite   Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Basdemars
» Suite de "L'enfant" de Maupassant
» [ SUITE ] Tout est dans le sujet
» [CONCOURS] Le tour du monde en 3 parties (suite)
» [CONCOURS] le tour du monde en 3 parties (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Suite Empty :: Mémorial-