Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La mode de votre collège.. - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La mode de votre collège.. - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La mode de votre collège..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:41

Ouai moi j'en fabrique pour les autres en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:06

Fatal-myst3rio a écrit:
.:Tom94:. a écrit:
Foot en folie:
Ta le ballon ont te tape.

Vaut mieux pas que t'y joue si tu veut pas finir a l'hopital , conseil d'amis Wink

Sinon pour moi en faite les Sarbacanes a air comprimé , c'est trop simple a faire et archi puissant ( je m'en suis recu une , je peut vous dire que j'ai bien souffert , je connais par coeur comment en créer :

https://www.dailymotion.com/video/xaegke_lecon-1-la-sarbacane-a-air-comprime_creation?from=rss
C'est ce que je fais, même si après ont me prend pour une tafiole osef si ca peut eviter un aller/retour a l'hosto'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:23

On découpe des gommes et en se l'ai jete en classe!
Revenir en haut Aller en bas
.:Tom94:.
Pixel Connu
Pixel Connu
.:Tom94:.


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:24

Le truck basique, je fesais ca en 6e mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:41

D'un autre côté le truc de la sarbacane je le fesais aussi en 6eme...
Revenir en haut Aller en bas
http://inthecube.over-blog.fr/
Tho.mas
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Tho.mas

Loisirs : Jesus.

La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:19

... Wahou.. Dire que j'étais comme ça au collège. Ben j'ai bien évolué. Perso moi j'ai arreté ces gamineries, je suis plus posé. J'écoute de la musique, je fais du billard, du babyfoot.
Enfin en cours, on balance des blagues c'est plus marrant que lancer des cartouches pour avoir des affaires toutes dégueulasses. Enfin çà vous passera Smile J'espère.
Ex: lanceur de gommes et d'avions en tout genre
'Fin bref'

Revenir en haut Aller en bas
Sourc3.
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Sourc3.


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:20

Bah moi aucune mode mais en Art plastok on se balance des truc qu'on trouve
Revenir en haut Aller en bas
ScopZ'
AdminPixel
AdminPixel
ScopZ'


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:29

Moi bombardement de tout ce que tu trouve avec les portes clefs pull-in.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Luffy-Kun


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:44

Moi c't'année on fais plus rien tout ce que je dis c'était l'année derniere principalement en español ^^
C't'année on c'tappe des barres avec les profs et dès qu'il disent un truc de travers tu les charient il 'énerve et puis là tu les recharie, puis à la fin on quitte plus tôt parce qu'il a pétéb un cable le prof' :]
Revenir en haut Aller en bas
Hachine
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Hachine


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:59

L'absentéisme Smile y voulaient récompenser les élèves en fin d'année en priorité région parisienne nn? faut que ça s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Paradox


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:24

Moi c'est percher les sacs en haut du murs d'escalade avec une ficelle... Quelle rigolade xD
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu
avatar

Loisirs : Samurai Champloo.

La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:16

Les sarbacanes, les bouts de gomme ou alors prendre les affaires de quelqu'un et les cacher voir les garder.

Vachement intelligent, le dernier qui m'a fait ça il s'est retrouvé par terre, marre de ces gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:35

Je t'aime (ù)

*va lui piquer un truc*
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

Nous en c'est le chat-bite mais différent on prend le mec par les castagnettes et on le lève dans les airs pendant 10sec et ensuite il à très mal
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:58

8o Je le plein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Invité
Invité
Anonymous


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:14

Sinon c'est coupage de rondelle de colle et bataille et aussi on vises les lampes pour que sa fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-myst3rio
Pixel Connu
Pixel Connu
Fatal-myst3rio

Loisirs : Ahhh.... ahh... Tchoum !

La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:18

Tu gagne la palme d'or xD
Revenir en haut Aller en bas
http://videoblog.1fr1.fr
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard
avatar


La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:58

On écoute le cours, sauf en allemand ou on aime rendre dingue la prof. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mode de votre collège.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mode de votre collège..   La mode de votre collège.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode de votre collège..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai des soucis au collège.
» [comparaison]Votre look IRL VS Votre look Habbo!
» Votre Antivirus et Votre Firewall
» Votre statut MSN sur votre signature.
» Emploi du temp College

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La mode de votre collège.. - Page 2 Empty :: Mémorial-