Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popol
Pixel Connu
Pixel Connu
Popol

Loisirs : Heu....

Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:02

La grippe A et les congieuse mes pas mortels, c'est dans le cas rare. La grippe saisoniere fait plus de mort. Alor cher pas pouruqoi vous vous inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:24

Pour moi c'est non ...
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:39

Le plus drôle c'est "A(H1N1)" parce que c'est la même chose pour la grippe saisonnière x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:41

Suffit de passer à la TV: Grippe H1N1 à fais quelques morts, les gens s'excitent, mais ils oublient de passer que la grippe saisonnière on a fait beaucoup plus.. ^^
Eduard
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Eduard

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:10

blackbeetle a écrit:
J'en peux plus de cette propagande sur la grippe A. Elle est moins dangeureuse que la grippe saisonnière, ils ont pas encore compris Roseline et compagnie ?

Roseline et compagnie ont très bien compris comment se faire du pognon avec cette magouille de grippe A Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:15

Eduard1236 a écrit:
blackbeetle a écrit:
J'en peux plus de cette propagande sur la grippe A. Elle est moins dangeureuse que la grippe saisonnière, ils ont pas encore compris Roseline et compagnie ?

Roseline et compagnie ont très bien compris comment se faire du pognon avec cette magouille de grippe A Wink

Du pognon en achetant des vaccins ? ( Même si ils se les font fournir, ils gagnent pas du frics.. )
Blackbeetle
Pixel Connu
Pixel Connu
Blackbeetle

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:20

Au contraire, le gouvernement a dépensé des millions en achetant ces 90millions de vaccins, et maintenant qu'ils savent pas quoi en faire ils éssayent de s'en débarasser par tout les moyens. Voilà tout Smile
http://inthecube.over-blog.fr/
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:29

Vous dites que la grippe saisonnière est plus dangereuse que la grippe A, juste parce qu'elle a fait plus de morts, c'est normal, la grippe est la depuis tres longtemp comparés a la grippe A, je pense que si on aurait eu la grippe A en meme temp que la grippe normal, la grippe A aurait fait beaucoup plus de mort.
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:56

Peut être que la grippe A fait moins de mort, sauf que elle, tue les gens de tout âge Wink
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:22

Lucas a écrit:
Peut être que la grippe A fait moins de mort, sauf que elle, tue les gens de tout âge Wink

De tous âge, avec des problèmes. (cardiaque, poumon etc..) Si, on a pas de problème, y a rien qui se passe, sauf 3 jours au lit Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 Icon_lol
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:04

Pas specialement, je connais des gens qui sont mort sans avoir de probleme.
https://habbo-studio.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:35

Sa m'étonnerai Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 169800
Isa'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Isa'

Loisirs : Dessin

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:43

Non non elle peut tuer des gens qui n'ont rien, car elle peut s'en prendre au poumon et la personne n'arrive plus a respirer, la faut mettre un poumon artificiel et y'a des risque pour que la personne meurt.
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

Loisirs : Samurai Champloo.

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:03

Vous parlez de tapage médiatique comme quoi la grippe A est tout aussi méchante que la grippe saisonnière, et vous nous sortez des liens comme quoi le vaccin est mortel ou que le vaccin cause des maladies encore plus horribles que la grippe A.

Non mais vous réfléchissez parfois ?
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:06

Bon, je vient de faire le vaccin dans un centre (ouai, fallait attendre janvier pour lycée), franchement, ca coute rien et y a pas de sequelle après.

Et bon, algré que ce ne soit peut etre qu'une nouvelle grippe, on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?   Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? - Page 2 Empty

Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2