| Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Connu
Loisirs : Heu....
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 15:02 | |
| La grippe A et les congieuse mes pas mortels, c'est dans le cas rare. La grippe saisoniere fait plus de mort. Alor cher pas pouruqoi vous vous inquiéter |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 16:24 | |
| |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 16:39 | |
| Le plus drôle c'est "A(H1N1)" parce que c'est la même chose pour la grippe saisonnière x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 16:41 | |
| Suffit de passer à la TV: Grippe H1N1 à fais quelques morts, les gens s'excitent, mais ils oublient de passer que la grippe saisonnière on a fait beaucoup plus.. ^^ |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 19:10 | |
| - blackbeetle a écrit:
- J'en peux plus de cette propagande sur la grippe A. Elle est moins dangeureuse que la grippe saisonnière, ils ont pas encore compris Roseline et compagnie ?
Roseline et compagnie ont très bien compris comment se faire du pognon avec cette magouille de grippe A |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 19:15 | |
| - Eduard1236 a écrit:
- blackbeetle a écrit:
- J'en peux plus de cette propagande sur la grippe A. Elle est moins dangeureuse que la grippe saisonnière, ils ont pas encore compris Roseline et compagnie ?
Roseline et compagnie ont très bien compris comment se faire du pognon avec cette magouille de grippe A Du pognon en achetant des vaccins ? ( Même si ils se les font fournir, ils gagnent pas du frics.. ) |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mar 1 Déc 2009 - 19:20 | |
| Au contraire, le gouvernement a dépensé des millions en achetant ces 90millions de vaccins, et maintenant qu'ils savent pas quoi en faire ils éssayent de s'en débarasser par tout les moyens. Voilà tout |
|
| |
Pixel Intégré
Loisirs : Dessin
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mer 2 Déc 2009 - 13:29 | |
| Vous dites que la grippe saisonnière est plus dangereuse que la grippe A, juste parce qu'elle a fait plus de morts, c'est normal, la grippe est la depuis tres longtemp comparés a la grippe A, je pense que si on aurait eu la grippe A en meme temp que la grippe normal, la grippe A aurait fait beaucoup plus de mort. |
|
| |
SecurityPixel
Loisirs : Boobs
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mer 2 Déc 2009 - 13:56 | |
| Peut être que la grippe A fait moins de mort, sauf que elle, tue les gens de tout âge |
|
| |
Invité
| |
| |
SecurityPixel
Loisirs : Boobs
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mer 2 Déc 2009 - 15:04 | |
| Pas specialement, je connais des gens qui sont mort sans avoir de probleme. |
|
| |
Invité
| |
| |
Pixel Intégré
Loisirs : Dessin
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Mer 2 Déc 2009 - 16:43 | |
| Non non elle peut tuer des gens qui n'ont rien, car elle peut s'en prendre au poumon et la personne n'arrive plus a respirer, la faut mettre un poumon artificiel et y'a des risque pour que la personne meurt. |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Samurai Champloo.
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Dim 6 Déc 2009 - 19:03 | |
| Vous parlez de tapage médiatique comme quoi la grippe A est tout aussi méchante que la grippe saisonnière, et vous nous sortez des liens comme quoi le vaccin est mortel ou que le vaccin cause des maladies encore plus horribles que la grippe A.
Non mais vous réfléchissez parfois ? |
|
| |
OldPixel
Loisirs : Voir mes potes :)
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? Lun 7 Déc 2009 - 21:06 | |
| Bon, je vient de faire le vaccin dans un centre (ouai, fallait attendre janvier pour lycée), franchement, ca coute rien et y a pas de sequelle après.
Et bon, algré que ce ne soit peut etre qu'une nouvelle grippe, on ne sait jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Vaccination Collège/Lycée ? Alors oui ou Non ? | |
| |
|
| |
|