| Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Bavard
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Mer 2 Sep 2009 - 21:12 | |
| Final t'as des réflexions complètement incensé, vide de sens pour pas dire conne. |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : Samurai Champloo.
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Mer 2 Sep 2009 - 21:18 | |
| T'étais pas comme ça avant que Exar fasse son site, shear non plus.
Vous êtes vraiment des trou du cul.
Tu donnes l'impression d'être intelligent, enfaite t'as aucun argument, t'es juste têtu. |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Mer 2 Sep 2009 - 21:20 | |
| Mev precise quand tu parle de quelqu'un stp.. ^^' |
|
| |
Pixel Connu
| |
| |
Pixel Intégré
| |
| |
Pixel Connu
| |
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 3 Sep 2009 - 0:54 | |
| Ptin, vous voulez savoir à quoi j'pense? Bah je l'ai déjà dit, c'est pas la société qui doit aider les "jeunes des banlieues" les ptits cons qui font des conneries et qui crient "à mort le gouvernement", qui brule des voitures, qui font peur et qui incitent à foutre le bordel. Mais après le gouvernement et tout ils sont ou pour aider ceux qui foutent pas l'bordel et qui sont au milieu de tout ça? Hein? C'est ça que j'ai dit, mais d'après ce qu'explique lolotte c'est parce qu'ils sont dans un monde de violence alors c'est pas leur faute Et j'dis ça, et vous vous me dites de me la fermez ou je ne sais quoi parce qu'une personne qui n'a pas vu le sujet de notre débat qui s'appelle "lolotte" ancienne admin et femme, parle? Et après lolotte ta question "qui les à poussés à bruler des voitures?", C'est pas moi, pas robby, pas sarkozy, même si c'est un très mauvais président à mes yeux. Surtout qu'ils brûlent les voitures de gens comme eux. Si ils sont pas contents qu'ils brûlent la voiture de sarkozy. |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 3 Sep 2009 - 1:02 | |
| Je rejoint final sur tout les points. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 3 Sep 2009 - 8:03 | |
| Je ne suis pas d'accord avec Final bien que pour certains jeunes ce soit le cas. Mais je n'aime pas débattre dans cette ambiance, alors je sors.
Ciao Final, bonne continuation à toi. |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 3 Sep 2009 - 9:42 | |
| "Et après lolotte ta question "qui les à poussés à bruler des voitures?", C'est pas moi, pas robby, pas sarkozy, même si c'est un très mauvais président à mes yeux. Surtout qu'ils brûlent les voitures de gens comme eux. Si ils sont pas contents qu'ils brûlent la voiture de sarkozy." Exact.. |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 3 Sep 2009 - 10:09 | |
| - final-fun2 a écrit:
- Ptin, vous voulez savoir à quoi j'pense?
Bah je l'ai déjà dit, c'est pas la société qui doit aider les "jeunes des banlieues" les ptits cons qui font des conneries et qui crient "à mort le gouvernement", qui brule des voitures, qui font peur et qui incitent à foutre le bordel. Mais après le gouvernement et tout ils sont ou pour aider ceux qui foutent pas l'bordel et qui sont au milieu de tout ça? Hein? C'est ça que j'ai dit, mais d'après ce qu'explique lolotte c'est parce qu'ils sont dans un monde de violence alors c'est pas leur faute
Et j'dis ça, et vous vous me dites de me la fermez ou je ne sais quoi parce qu'une personne qui n'a pas vu le sujet de notre débat qui s'appelle "lolotte" ancienne admin et femme, parle?
Et après lolotte ta question "qui les à poussés à bruler des voitures?", C'est pas moi, pas robby, pas sarkozy, même si c'est un très mauvais président à mes yeux. Surtout qu'ils brûlent les voitures de gens comme eux. Si ils sont pas contents qu'ils brûlent la voiture de sarkozy. Du Final comme je l'aime, ca faisait longtemps que tu avais dit quelque chose d'aussi bien penser |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 3 Sep 2009 - 10:30 | |
| J'vois pas pourquoi on devrait les aiders plus que d'autres, au contraire. Et ne remet pas ça sur la faute des médias, les 5fois ou je ne changeais pas de trottoir parcequ'il y avait une ptite bande et que j'me suis dit; STOP LES PREJUGES. J'me suis fait racket.. |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : vivre
| Sujet: Relance débat Maurice sur skyrock, les banlieues Mer 27 Jan 2010 - 22:01 | |
| - Gr@ndshti a écrit:
- Voici le discoure, enfin son point de vue sur les "banlieues".
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Maurice+skyrock/video/x73j4d_maurice-skyrock-les-banlieues_webcam
Pour moi, c'est que la vérité pur !
Enfin a vous de jugez. |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Mer 27 Jan 2010 - 23:45 | |
| Je l'aime.
C'est possible de s'en sortir en se sortant les doigts du cul.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 28 Jan 2010 - 18:35 | |
| Putin comme il a raison, c'est ceux qui habitent en banlieues qui y foute le dawa pas les autres. Faudrait en prendre de la graine |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 28 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
Pixel Connu
Loisirs : vivre
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Jeu 28 Jan 2010 - 20:28 | |
| - Algerian Palace ® a écrit:
- ou pas.
explique nous alors? |
|
| |
P'tit Pixel
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Ven 29 Jan 2010 - 19:20 | |
| Mdr'
Bah enfaite c'est un peu ça dans son point de vue, à la banlieue ya des trucs qui se passe que tu verras jamais ailleurs. Sauf si t'as une ZUP à coté x) |
|
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.
| |
| |
Nouveau Pixel
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Ven 29 Jan 2010 - 20:45 | |
| Faut pas imaginer que dans les cités ya des truk de ouf ! Après, sa dépend où.. |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 Sam 30 Jan 2010 - 0:41 | |
| Il dit pas qu'il y a des voitures brûlées tout les jours, il dit juste qu'il voit toujours des glandeurs devant le bâtiment qui râlent et qui devraient bouger leur cul plutôt que de glander. |
|
| |
| Sujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 | |
| |
|
| |
|