Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard

Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:12

Final t'as des réflexions complètement incensé, vide de sens pour pas dire conne.
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

Loisirs : Samurai Champloo.

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:18

T'étais pas comme ça avant que Exar fasse son site, shear non plus.

Vous êtes vraiment des trou du cul.

Tu donnes l'impression d'être intelligent, enfaite t'as aucun argument, t'es juste têtu.
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:20

Mev precise quand tu parle de quelqu'un stp.. ^^'
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:21

Depuis tout à l'heure je réponds à Final-Fun mais tu me demandes de préciser à qui je parle Rolling Eyes.
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:23

Je me demander si tu parlais à Robby ou à FF. Rolling Eyes
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:24

Nop je donne raison à Robby justement Wink.
final-fun2
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
final-fun2

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:54

Ptin, vous voulez savoir à quoi j'pense?

Bah je l'ai déjà dit, c'est pas la société qui doit aider les "jeunes des banlieues" les ptits cons qui font des conneries et qui crient "à mort le gouvernement", qui brule des voitures, qui font peur et qui incitent à foutre le bordel. Mais après le gouvernement et tout ils sont ou pour aider ceux qui foutent pas l'bordel et qui sont au milieu de tout ça? Hein? C'est ça que j'ai dit, mais d'après ce qu'explique lolotte c'est parce qu'ils sont dans un monde de violence alors c'est pas leur faute Very Happy

Et j'dis ça, et vous vous me dites de me la fermez ou je ne sais quoi parce qu'une personne qui n'a pas vu le sujet de notre débat qui s'appelle "lolotte" ancienne admin et femme, parle?

Et après lolotte ta question "qui les à poussés à bruler des voitures?", C'est pas moi, pas robby, pas sarkozy, même si c'est un très mauvais président à mes yeux. Surtout qu'ils brûlent les voitures de gens comme eux. Si ils sont pas contents qu'ils brûlent la voiture de sarkozy.
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:02

Je rejoint final sur tout les points.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:03

Je ne suis pas d'accord avec Final bien que pour certains jeunes ce soit le cas. Mais je n'aime pas débattre dans cette ambiance, alors je sors.

Ciao Final, bonne continuation à toi.
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:42

"Et après lolotte ta question "qui les à poussés à bruler des voitures?", C'est pas moi, pas robby, pas sarkozy, même si c'est un très mauvais président à mes yeux. Surtout qu'ils brûlent les voitures de gens comme eux. Si ils sont pas contents qu'ils brûlent la voiture de sarkozy."

Exact..
Ross'
OldPixel
OldPixel
Ross'

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:09

final-fun2 a écrit:
Ptin, vous voulez savoir à quoi j'pense?

Bah je l'ai déjà dit, c'est pas la société qui doit aider les "jeunes des banlieues" les ptits cons qui font des conneries et qui crient "à mort le gouvernement", qui brule des voitures, qui font peur et qui incitent à foutre le bordel. Mais après le gouvernement et tout ils sont ou pour aider ceux qui foutent pas l'bordel et qui sont au milieu de tout ça? Hein? C'est ça que j'ai dit, mais d'après ce qu'explique lolotte c'est parce qu'ils sont dans un monde de violence alors c'est pas leur faute Very Happy

Et j'dis ça, et vous vous me dites de me la fermez ou je ne sais quoi parce qu'une personne qui n'a pas vu le sujet de notre débat qui s'appelle "lolotte" ancienne admin et femme, parle?

Et après lolotte ta question "qui les à poussés à bruler des voitures?", C'est pas moi, pas robby, pas sarkozy, même si c'est un très mauvais président à mes yeux. Surtout qu'ils brûlent les voitures de gens comme eux. Si ils sont pas contents qu'ils brûlent la voiture de sarkozy.

Du Final comme je l'aime, ca faisait longtemps que tu avais dit quelque chose d'aussi bien penser Wink
Robby97
Pixel Bavard
Pixel Bavard

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:30

J'vois pas pourquoi on devrait les aiders plus que d'autres, au contraire.
Et ne remet pas ça sur la faute des médias, les 5fois ou je ne changeais pas de trottoir parcequ'il y avait une ptite bande et que j'me suis dit; STOP LES PREJUGES. J'me suis fait racket..
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

MessageSujet: Relance débat Maurice sur skyrock, les banlieues   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:01

Gr@ndshti a écrit:
Voici le discoure, enfin son point de vue sur les "banlieues".

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Maurice+skyrock/video/x73j4d_maurice-skyrock-les-banlieues_webcam

Pour moi, c'est que la vérité pur !

Enfin a vous de jugez.
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:45

Je l'aime.

C'est possible de s'en sortir en se sortant les doigts du cul..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:35

Putin comme il a raison, c'est ceux qui habitent en banlieues qui y foute le dawa pas les autres.
Faudrait en prendre de la graine Very Happy
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:38

ou pas.
http://fifa-futsal.keuf.net
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:28

Algerian Palace ® a écrit:
ou pas.

explique nous alors?
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Gob'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Gob'

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:10

en l'ecoutant on croirait que toutes les nuits c'est bagdad dans les cités Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 Icon_rolleyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:20

Mdr'

Bah enfaite c'est un peu ça dans son point de vue, à la banlieue ya des trucs qui se passe que tu verras jamais ailleurs. Sauf si t'as une ZUP à coté x)
Algerian Palace ®
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Algerian Palace ®

Loisirs : Pixel-art habbo, foot, habbo-foot.

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:25

Final-Fun a écrit:
Algerian Palace ® a écrit:
ou pas.

explique nous alors?
gobra16 a écrit:
en l'ecoutant on croirait que toutes les nuits c'est bagdad dans les cités Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 Icon_rolleyes
http://fifa-futsal.keuf.net
TooN'Z
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TooN'Z

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:45

Faut pas imaginer que dans les cités ya des truk de ouf !
Après, sa dépend où..
Mev
Pixel Connu
Pixel Connu

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:41

Il dit pas qu'il y a des voitures brûlées tout les jours, il dit juste qu'il voit toujours des glandeurs devant le bâtiment qui râlent et qui devraient bouger leur cul plutôt que de glander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996   Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996 - Page 2 Empty

Débat autour du discours de Maurice de Skyrock en 1996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2