Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La petite galerie de SPYKIX Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

La petite galerie de SPYKIX Test-81fbf96f88

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La petite galerie de SPYKIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:32

voila ma galerie en premier je vais mettre de mon ancien compte ^^ admirer :

La petite galerie de SPYKIX Img-1811La petite galerie de SPYKIX Greend10 La petite galerie de SPYKIX Green_10 La petite galerie de SPYKIX Pour_h10 La petite galerie de SPYKIX Quille10


Voila enfin a mon nouveau compte ^^ :

La petite galerie de SPYKIX Userba11La petite galerie de SPYKIX Habbo_10 La petite galerie de SPYKIX Truc_p10 La petite galerie de SPYKIX Cubes_10 La petite galerie de SPYKIX Craa_v11La petite galerie de SPYKIX Brob_d12 La petite galerie de SPYKIX Rey_my13La petite galerie de SPYKIX Spykix13La petite galerie de SPYKIX Mon_pr11La petite galerie de SPYKIX Grober11La petite galerie de SPYKIX Grob_d11

La petite galerie de SPYKIX Zkfmfk14La petite galerie de SPYKIX Swanto11La petite galerie de SPYKIX Spykix12 La petite galerie de SPYKIX Studio11


Edit : voila de nouvelles oeuvres que je met sous spoiler car c'est un peu grand ^^


Spoiler:




Spoiler:


Dernière édition par spykix le Jeu 25 Juin 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwartoz
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Kwartoz

Loisirs : Mafia. HabboFoot.

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:40

Petite gallerie plutot simpas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Innaceptable
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-Innaceptable


La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:00

Bene .
Revenir en haut Aller en bas
X-ScOrpiOn
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
X-ScOrpiOn

Loisirs : Ping-Pong, Skimboard.

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:32

C'est pas mal du tout sa, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-scorpiion.skyrock.com
TomateMozzarella
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TomateMozzarella

Loisirs : PC, Pote, P-A, Habbo

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:33

Simple, Propre, Et jolie Voici les mot qui définissent ta Galerie.
Les cubes en Isométrie Sont particulièrement bien réussi Ainsi que de joli Grobber
Revenir en haut Aller en bas
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:59

^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
House
Pixel Intégré
Pixel Intégré
House


La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:37

Beau ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orton
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Orton


La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:25

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sorry
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Sorry

Loisirs : Scoot / Cod6 / Pc / Sortir...

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:43

Ouai sa va mais tu peut faire mieux que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Derr:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:Derr:.

Loisirs : J'te dérange philipe ? :p

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:52

J'aime bien la machine a café Smile
Revenir en haut Aller en bas
TomateMozzarella
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
TomateMozzarella

Loisirs : PC, Pote, P-A, Habbo

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:02

Une Machine A Café ? où sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Vince

Loisirs : Weed 8)

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:55

Il veux parler du coffre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://exhabbo.topicboard.net/
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptySam 13 Juin 2009 - 10:35

Euh je doit prendre sa comment Réféction
Revenir en haut Aller en bas
t0mC@t
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
t0mC@t

Loisirs : CS 1.6, Quad, et downhill.

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptySam 13 Juin 2009 - 10:58

Moi j'aime bien ta galerie elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-=casio=-
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
-=casio=-


La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptySam 13 Juin 2009 - 15:22

Vive les plagia Very Happy

La première images est entièrement plagier ici
La 3iéme les billet sont de jospehsk8
Le premier grobers est même pas désépaissis que les autres sont très beau donc c'est bisar
Le truck habbo-studio n'est pas de toi car "habbo" c'est le truck qu'il y a marquer en haut quand on joue a habbo sur la vue aérienne et le "studio" me dit qu'elle que choses
Revenir en haut Aller en bas
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptySam 13 Juin 2009 - 17:02

ok alors 1. la premiere image est une vieille commande ou on demandait de changer les persos et le nom Neutral

2. la 3eme je suis d'accord je les ai pris mais je savait pas qu'ils était de josephk8 car je l'ai ai pris sur une ancienne ban de HS. Mad

3.merci pour les autres grobber mais le premier est fait pareil Evil or Very Mad

Et 4. pour le truck habbo studio comme tu dit je l'ai préciser quand je l'ai mise dans un sujet seule j'ai préciser que j'avais juste fait le STUDIO et le habbo je l'ai pris sur habbo times GRRRR:(sors):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptySam 13 Juin 2009 - 21:04

Cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spykix
P'tit Pixel
P'tit Pixel
spykix

Loisirs : L'oie sir

La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:20

J'ai compléter la galerie ^^ regarder
Revenir en haut Aller en bas
ismael59100
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ismael59100


La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:27

Sympa ta galerie, passe sur la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite galerie de SPYKIX Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de SPYKIX   La petite galerie de SPYKIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite galerie de SPYKIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$ Galerie SPYKIX $$
» Ma petite Galerie
» Petite galerie.
» petite galerie
» La petite galerie d'Å×Ю£µ’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: La petite galerie de SPYKIX Empty :: Vos galeries-