Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouveau site habbo => Cmalife Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Nouveau site habbo => Cmalife Test-81fbf96f88

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau site habbo => Cmalife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:17

Bonjour,

voilà, je me connecte sur habbo, aux endroits ou sont écrits les petites pub rien que pour soit, entre l'image de son habbo et les textamigo, on me dit que j'ai été choisi pour rentrer dans le nouveau site fait par les créateurs de Habbo, ce site se nomme Cmafile, étant donné que mon habbo a plus d'un an, je pense que l'ancienneté a joué en ma faveur^^

Ce nouveau site a un lien secret, comme ils l'ont évoqué "...clique ici pour se rendre sur le lien secret..." et c'est vrai !
Un code d'inscription était prêt a m'accueillir, donc même si je donnais le lien, pour vous inscrire, il vous faut un code qu'ils donnent, et j'ai eu la chance de l'avoir ce fameux code !

Je vous en direz des nouvelles de ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:18

je connais c'est pas un lien secret habbpress ne l'aurai pas révélé .. --
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:20

Ah^^

En tout cas il est dit secret sur habbo !

Mais il faut un code pour s'inscrire, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:22

Moi aussi je l'ai eu, tu peut me voir si tu regarde les membres, ^^ ( mon pseudo horror.show + avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:25

peut être qu'il disent secret pour du suspens, j'en c'est rien xD, gaby est sur Cmalife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:26

Lol, c'est lui qui la crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:28

O_o

Je comprends, enfaite c'est genre Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Spirou
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Spirou


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:30

c'est pas le cadeau pour ceux qui on eut les 2x pingoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:30

Non, j'en ai eu que 4 maxi moi !
Revenir en haut Aller en bas
ludoux21
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ludoux21


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:35

Mmm... je suis inscrit sur cmalife c'est bien un genre de facebook mais en mieux. Sinon il y a rien a dire sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:37

ce sont des gros suceurs et j'irais pas sur leur site de merde plagié de facebook >Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Kocal
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kocal


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:08

T'es pas parti ? Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:18

Enfaite t'a été séléctionner parceque ta plus de 15 ans ou ta date denaissance sur habbo est plus grande que 15ans! Car moi j'ai mis une fausse date et ça me la envoyer en m'inscrivant ils m'ont dit: Interdit aux moins de 15ans!
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:22

Ah d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel
avatar


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:55

Nul

....Sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:00

Ouais, ça lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:10

Déjà que je trouve FaceBook nul...

Sinon ils ont dit que c'était secret pour que l'ado ce dise : "secret ??!! Ouahh faut que je m'inscrive tout de suite"

Sinon ils l'ont envoyé à tout les habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Oligene
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Oligene


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:11

le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Graph'
P'tit Pixel
P'tit Pixel
Graph'


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:12

Ouais clair !

Mais sérieux le "secret" je me suis pas dit go go go ! J'me suis dit tiens ! Pour une fois que j'suis choisis x)
Revenir en haut Aller en bas
PUNKIE
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
avatar


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:21

Je l'ai eut aussi, comme pratiquement tout les habbo, et je me suis inscrite il y a moins d'un an.
Ce site est juste GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSidonie.skyrock.com
ludoux21
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
ludoux21


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:37

cmalife.fr moi je susi un de premier inscrit heureusement que vous etes sur le site on s'ennuie moins ^^ parceque se retrouvé 2 ou 3 a parlé avec eve c'est bien mais on s'en lass vite X)
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:38

Parrait que plusieurs personnes se sont fait hacké avec ça..
C'est un site connu essentiellement par les Habbo's, et vu que c'est diriger par une ancienne "staff" et que c'est édité par l'éditeur d'Habbo (Ldt Sulake), tout le monde met son pseudo et LEURS INFOS PERSOS, du coup les hackeurs sont heureux.

Perso j'suis déjà pas fan de fasse de bouc donc là j'vous raconte pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:43

Nic00oo on dit "fesse le bouc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Contenu sponsorisé




Nouveau site habbo => Cmalife Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site habbo => Cmalife   Nouveau site habbo => Cmalife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site habbo => Cmalife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE HABBO
» Habbo Ange, nouveau fan site ?
» Nouveau site!
» [Nouveauté] Le... site web d'Habbo-Studio!
» Le nouveau groupe d'Habbo-Studio sur Habbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Nouveau site habbo => Cmalife Empty :: Mémorial-