Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Débat] Les jeux videos et la violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:14

Je ne pense pas non plus que CSS sois impulsif .Sauf Si un psychopathe joue à CSS , il risque terminer à Al Caïda x) .

Yoda , ta jamais des reportage sur Pegi toi ^^' .
Quand tu regarde les dirrigant , il sont dans leur monde " peace and love " Mdr !
Si tu les claques à GTAIV c'est comme si tu metter ned flanders sur GTA XD .
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:28

faut vous dire aussi que les jeux les plus violents ont étés conçus pour "expulser" la haine, la folie et la fureur humaine qui réside dans chacun de nous, c'est dans la nature humaine: l'accumulation de mal dans notre esprit provoque en nous une envie de tuerie que nous pouvons exercer dans les jeux videos...
regardez par exemple GTA justement, faites découvrir ce jeu à n'importe qui, la première chose qu'il fera dans le jeu est de tuer un piéton x) je vous le dit, le mal est en nous tous !! muahahaha !!!! nous sommes L'ARMÉE DE SATAAAANNNN !!!! (non j'vais loin là xD)bien sur, ceci n'est qu'une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
zarx
OldPixel
OldPixel
zarx


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:40

shear c'est tout à fait logique l'homme à un besoin naturel de tuer et sa depuis la nuit des temps, c'est pour sa que c'est normal de plus quand je vois un piéton de gta qui fait que marcher nuit & jour je fais que le soulager rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:59

Tien sa me fait penser que l'universiter d'ardvard ou oxford ( je ne sais plus trop ) à prouver pourquoi les jeux video était plus aprécier par les hommes que par les femmes .
Lors de la conférence ( que j'ai pus voir en direct pratiquement à une minute d'interval ) ils disaient que les jeux video servait pratiquement à avoir un pouvoir de " domination " . Même si des personne dise que joue pas a CoD pour ma domination , ben c'est faux ^^' .
Cette université la prouver et ben qui maintenant ets encré dans l'histoire du jeux video .
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:25

oui, un homme a un besoin naturelle de violence, mais un enfant non.

Un homme sais faire une différence entre virtuelle et réel, pas un gamn de 6 ans...

Si pegi ne servait vraiment a rien, il n'y aurait plus ce logo, c'est juste pour informer les parents ou éventuele tueur.

Ensuite ne nous attardons pas sur pegi, cen'est ps le sujet du débot, celui de la semaine prochaine pourrait porter sur ceci : "Pegi info, utile ou inutile ?"
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:33

tu sais, les mineurs généralement en ont rien à foutre de pégi, ils se torchent avec, pire même, ignorent complètement, donc le cas de pegi le cochonne fait l'unanimité Wink: quand un mec va acheter son jeu à micromania, il regarde pas pegi...
ensuite, pour le gamin de 6 piges, c'est dans les moeurs, la société matérialiste d'aujourd'hui touche à tout le monde: je veut dire par là que les machins genre i-pods touch, consoles, ordinateur, technologies du quotidien, nous entourent tellement, la violence des banlieues est devenue un archétype que les autres villes françaises essayent de copier naivement (la jeunesse plutôt), regardez la prolifération de racailles...tout ces facteurs acentuent la précocité chez les plus jeunes, et c'est donc pour ça qu'un jeu gore ou la violence est partout n'étonne pas un gamin de 6 piges, perso, j'ai une cousine qui, à 6 ans jouait déjà à call of duty, true crime...vivant en banlieue, elle était entousiaste et donc vu le monde ou dans lequel on vit, un gamin de 6 piges est déjà ancré dans la masse de la virtualisation du monde (autre thème à débattre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:48

Decidemment Shear, les vugarités chez toi, c'est inné, et ça ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:49

Wink tu as quel âge lolote ?
adulte ?
tu es très conformiste

ps: heureusement que tu n'es pas secu, je serais ban depuis longtemps Razz
vous les secu me comprenez je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:02

Tu penses que je suis conformiste ? Shocked
Oulala non loin de là... il n'y a pas de rapport avec le fait de vouloir parler le beau langage. Je trouve ça irrespectueux quand on parle ainsi devant toi.

Bref, comme on l'a déjà dit avant, ce sera un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:08

grrrr tu m'énerves tongue tu m'enneeeerves !! j'parle comme je veux que je dise des "grossièretés", qu'est-ce que ça peut t'faire, c'est un language associé au language français pour donner un ton à la phrase plus raffiné mdr !!
et puis du moment que l'on me comprenne, l'important quand on s'exprime estde se faire comprendre, peu importe la façon...personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:10

Tu vois dans ce message, tu as utilisé un beau langage, c'est tout de même mieux Wink

Bon et sinon les jeux videos ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:23

Franchement si vous avez pas vu la vidéo du no-life qui veut jouer a un jeu de guerre il est normal que vous dites: Meuh nan! Ça peut pas rendre méchant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:23

Lolote , ont est pas dans le débat : " L'écriture de shear " ^^.

Retour au débat svp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:25

BO-DUKE a écrit:
Franchement si vous avez pas vu la vidéo du no-life qui veut jouer a un jeu de guerre il est normal que vous dites: Meuh nan! Ça peut pas rendre méchant! Very Happy

A ce qu'il paraît c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
OldPixel
OldPixel
Nic00oo


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:05

Y a des tranches d'âges à respecter, des limites à se donner.

Lolotte : On est ado, on peut parler "grossièrement" si on respecte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liggio.superforum.fr/
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:08

shear, ça a rien vraiment rien à voir d'être conformiste et ce qu'elle dit o_O

sinon, pour moi de mon point de vue, débat intule, y a pas grand chose à dire et on est (presque) tous du même avis... Y a pas vraiment de truc à défendre ou non, c'est une réalité que les jeux peuvent ou pas nous influencer y a rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:10

Du nouveau : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031234-jouer-tue.htm

Bientoôt il vont interdir de jouer dans les born d'arcade !
Revenir en haut Aller en bas
Bo-Duke
V.I.P
V.I.P
Bo-Duke

Loisirs : Étudiant informatique Toulousain

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:24

Deko a écrit:
Bo-Duke a écrit:
Franchement si vous avez pas vu la vidéo du no-life qui veut jouer a un jeu de guerre il est normal que vous dites: Meuh nan! Ça peut pas rendre méchant! Very Happy

A ce qu'il paraît c'est faux.

Ouaip mais ça fait réfléchir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoiin'
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Antoiin'


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:05

A la base c'était pas mon idée sa :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Ammonium
OldPixel
OldPixel
Ammonium

Loisirs : Voir mes potes :)

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:18

Non, c'est la mienne xD

Mais bon, tous est relatif dans le jeux video, sa dépend des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Pierre


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:30

Je m'enerves souvent sur les jeux vidéos quand j'y joue ^^
Mais aprés une fois que j'arrêtes je redeviens ZEN
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa.netboarder.com
.:Billzill:.
V.I.P
V.I.P
.:Billzill:.


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:51

Pareil.

J'ménerve sur PES2009 GTA IV mais un truc de fouuu jusqu'a un jour
quand j'me suis goumer(=battu) avec un mec à 17 h à la sortie j'pensez
au jeu et le mec j'lai degomer sans faire attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Final-Fun
Pixel Connu
Pixel Connu
Final-Fun

Loisirs : vivre

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:55

Eric- a écrit:
Evidemment chez certaines personnes trop jeunes, ils veulent faire comme leur Heros de Jeu video et se battre en vrai, apres tout la bagarre IRL est vraiment interessante, qui n'aime pas ressentir ces poussées d'adrénaline ?
Mais si on respect les consignes d'utilisation de ces jeux de violence, alors il n'y a généralement aucun risque. LA violence existait avant les jeux video, et pas des plus tendres, seulement aujourdhui les vieux mettent tout sur le dos de choses qu'ils n'ont pas connus.

Sauf qu'avant c'était une bagarre au bal du dimanche et tu t'excusais devant un verre de rouge. Maintenant c'est à coup de couteau, insultes de toutes sortes, violence gratuite à n'importe qui. Perso ce battre ok, mais y a des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fatal-nicos
Invité
Invité
Anonymous


[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:10

Ca c'est parce que y a des cons qui ont inventé les armes, c'est le progrés Final.

De plus, avant, si tu remontes au moyen age, c'etait bien pire!!!
Mais là ce n'est pas trop le sujet, vu qu'au moyen age, y avait pas les jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Ralph'

Loisirs : Musique, sorties, pixel art, jeux

[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:18

Mon point de vue:
La violence a toujours existée et existera toujours, même sans jeux vidéos. Personnellement je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 6 ans... et je me suis battu 1 fois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les jeux videos et la violence   [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les jeux videos et la violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépendance aux jeux vidéos
» Sujet sur les jeux videos
» Les jeux vidéos se rapprochent de plus en plus de la réalité
» Jeux Vidéos [Sujet Officiel]
» Les Jeux-Videos [Topic-Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: [Débat] Les jeux videos et la violence - Page 2 Empty :: Mémorial-