Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Être un boulet est-il un crime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:22

@ Shear : Ce que j'aime pas c'est que quand on lui fait une remarque sur son comportement , il se fout de notre gueule et continues, crois moi c'est énervant.

@ Milenko : J'applique ça pour tout le monde, je ne l'aime pas car il est saoulant et je ne suis pas le seul.

@ Zat' : Ne crois pas que j'ai un balais dans le cul, sur ce forum je me retiens mais en vrai j'suis le "rigolo de service".
Juste que je me lâche pas sur ce forum, c'est mon droit et tu le respectes.


J'avais aucune appréhension sur bastien avant, il a commencé à m'énerver avec ses blagues à chaque post , au début c'est simpa mais là c'est lourd.
Je ne le connais pas hors du forum, je l'aime pas car il m'énerve comme beaucoup de gens ici.
Faut pas juger quand on connaît pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:24

Bon pour faire plaisir je vais être moin boulet a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:50

pour faire plaisir...Laughing c'est encore plus hilarant !!
écoutez vous autres, s'il est aussi con, c'est de votre faute, arrêtez de le réprimandez, laissez-le faire et passez votre chemin: ignorez-le, comme dirait l'autre, l'ignorance est le meilleur des mépris Wink il finira par changer et s'adapter à votre manière de se comporter pour ne plus être un boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Iteck
Pixel Connu
Pixel Connu
Iteck


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:55

shear a écrit:
pour faire plaisir...Laughing c'est encore plus hilarant !!
écoutez vous autres, s'il est aussi con, c'est de votre faute, arrêtez de le réprimandez, laissez-le faire et passez votre chemin: ignorez-le, comme dirait l'autre, l'ignorance est le meilleur des mépris Wink il finira par changer et s'adapter à votre manière de se comporter pour ne plus être un boulet Wink

En gros , ont répond aux imbéciles par le silence clown .
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:07

Ce que je trouve dégueulasse, c'est que vous êtes plus sévère avec bastien qu'avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:32

Deko a écrit:
J'en parlerai à Atmoshpere tout a l'heure et ça risque de mal tourner pour toi.[/b][/i]

ça par contre j'accepte pas. T'as pas à profiter de tes connaissances pour "eliminer" les gens que t'aimes pas.

Pis respecter ton droit d'être coincé ?
Il respecte... On fait tous que ça... Seulement après viens pas sur les sujets pour casser une discussion qui nous fait tous marrer et te faire rembarrer.

Même quand bastien est serieux il me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Invité
Invité
Anonymous


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:43

Rha vous faites tous chier avec vos conneries. En tant que représentant je déclare les boulets UTILES et AMUSANTS, sinon, sur qui on se défoulerait ?
Sinon Deko, te prend pas la tête avec ca, si ca tourne mal tu peut locker ce sujet qui visait à être locké des son début. Et sinon, jpense pas que DJtwix soit tres Touchable ^^ Parceque vu le nombre de Propixels que vous Avez, le Habbo studio devrait pouvoir se retenir de menaces.
Bref Pas la peine de se prendre le choux avc ce sujet bidon que j'ai a peine lu en diagonale, Les boulets n'auront pas acces à l'espace membre et pi c'est tout ! ( Hein quoi ? On s'en fou ? ha ok. )
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:24

Surprised mon dieu oknelim me comprend enfin quelqun qui me comprend
djtwix me comprend aussi c'est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:42

Ô rage Ô désespoir mais quel...BOULET !!! Laughing
bon, comme dit exar, les boulets sont un peu en quelque sorte "animateurs" qui mettent l'ambiance sur le forum...une minorité d'entre eux l'est bien sur Wink bastien en fait partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Invité
Invité
Anonymous


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:57

Pitoyable --'.

Moi j'use de mes connaissances pour ça ?

T'es vraiment dégueulasse DJ'.
T'es tombé bien bas à cause de ta jalousie.

J'aurai pu demander espace SP ça aurait été pareil.

J'ai jamais dis que les boulets mettent pas l'ambiance, mais son ambiance à lui je ne l'aime pas. Je préfère encore quelqu'un comme Bo' , Shear etc pour mettre l'ambiance..

Pour la dernière fois, j'aime pas bastien à cause de son comportement, à la base, sauf quand il se fout de ma gueule à chaque averto' sinon j'en ai rien à battre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
V.I.P
V.I.P
Zatchouli


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:25

Bo et shear ne sont pas des boulets.

Deko, bastien ne respecte pas forcément les règles officielles et bien chiantes, mais tu te torche jamais de la main gauche ? Tu fais ce que tu veux, mais déjà le forum part beaucoup moins en vrille qu'avant, et il suffit pas de gueuler comme un poussin avec une Station Spaciale Internationnale dans le cul (puisque le balai n'a pas suffit) pour calmer le monde, bastien tu l'as en grippe, on dirait un prof à la con ! Si t'es le "rigolo de service", tu dois comprendre, nan ? Le but de ce forum c'est de se marrer ! T'en a marre qu'il poste pour une blague, mais tu préfèrerait qu'il joue le Dinavole-like avec un nouveau post pour chaque blague ?

Jtrouve money super saoulant avec son orthographe de merde, je me demande d'où il garde son badge vip, voilà, money jten veux pas mais tu mérite 3 fois + le badge boulet que bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zatchouli.com
Invité
Invité
Anonymous


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:59

Justement j'préfère les blagues de money à celles de bastien.
J'ai un balai dans l'cul sur ce forum et ça vous regarde pas, j'ai mes raisons.

J'aime pas ses blagues et je ne suis pas le seul à qui il gonfle, si je suis pas le seul il y a un truc qui cloche non ? Rolling Eyes

Bref on pourrait discuter toute la vie dessus on ne sera jamais d'accord, laissons son sort entre les mains d'un admin.

PS : Evidemment que je l'ai en grippe, quand je lui fais une reproche il se fout de moi et me nargue.
Comment ne pas haïr une personne qui se fout de ta gueule ?


C'est bien beau d'ignorer, mais t'en auras toujours un pour le suivre --".
Revenir en haut Aller en bas
Djtwix
Pixel Intégré
Pixel Intégré
avatar


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:16

Jalousie ? de qui de quoi? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Djtwix
Invité
Invité
Anonymous


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:12

Vous m'aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:16

non meme si t de ma famille
(boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:16

Djtwix a écrit:
Jalousie ? de qui de quoi? mdrr

C'est grave avant t'étais quelqu'un de posé et depuis quelques mois on dirait que t'as eu tes règles --'.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13010
Pixel Bavard
Pixel Bavard
bastien13010

Loisirs : Gta

Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:22

Ont est pas dans un sujet d'insulte alors arreter de faire les enfant >: (
Revenir en haut Aller en bas
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08


Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:25

°sort Son death Note°


Ok je Sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être un boulet est-il un crime?   Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être un boulet est-il un crime?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double crime
» Je suis un boulet :)
» Votre pourcentage de boulet
» Etes vous plus gros boulet que moi ?
» Sondage : Le meillieur boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Être un boulet est-il un crime? - Page 2 Empty :: Mémorial-