Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Concours pixel sécu - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Concours pixel sécu - Page 2 Test-81fbf96f88

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours pixel sécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:M.Danger:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:M.Danger:.


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:14

Eric- a écrit:
genre t'a rien changé du tout, t'as pas reelement tenté, t'as juste fait circuler tes idées, ca suffit pas, faut Agir.

Je ne te permets pas de dire ça !

Je suis d'accord avec toi, tes idées, tes engagements etc, mais je t'interdis de dire que j'ai rien fais bouger, alors t'es le seul à le penser maintenant...

Après une très longue discussion avec les habbos qui croyaient que je faisais ça pour la célébrité sur habbo ou autre, mais ils ont compris que j'avais un but très précis, et que justement ça a fait bougé quelques trucs... personne ne peut le nier.

Ils n'acceptent pas juste la manière dont je m'y suis pris, ils font allusion à ce que j'ai insulté norman, lorsque je lui ai dis "bouffon" x) c'est tout ^^

Mais ils reconnaissent et ils admettent que ça a fait bougé quelques trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:18

Insulter Norman, c'est pas une victoire, ce qu'il faut, c'est le mettre mal à l'aise. Si on m'organise une rencontre avec lui, il me faudra juste 5 minutes pour le faire Craquer, il pourra pas repondre a mes question tellement il sait qu'il a tord. Ce qu'il faut, c'est les Atteindre en les mettant dans une sale situation.
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:M.Danger:.


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:20

Eric- a écrit:
Insulter Norman, c'est pas une victoire, ce qu'il faut, c'est le mettre mal à l'aise. Si on m'organise une rencontre avec lui, il me faudra juste 5 minutes pour le faire Craquer, il pourra pas repondre a mes question tellement il sait qu'il a tord. Ce qu'il faut, c'est les Atteindre en les mettant dans une sale situation.

Mais devine quoi ? C'est ce que j'ai fais lorsqu'il est venu chez moi, et c'est là qu'il savait pas quoi répondre !

On était tous contre lui si tu veux savoir Wink Il ne savait pas quoi répondre, et c'est là qu'il a commencé à réfléchir, à faire des activités etc
Revenir en haut Aller en bas
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:27

oui, mais pas seulement...le but exact, c'est de combattre cett injustice, mais c'que j'veux dire, c'est pas avec la force brute qu'on parviendra à rétablir un juste équilibre...pas en ramenant 1000 habbos sur un manager arrogant, et l'engloutir de menaces, plaintes, doléances...ect
ce qu'il faudrait, c'est réunir tout le staff qui gère habbo, (au moins 3) dans une salle, vide, et qu'il y ait 2 voire 3 habbos seulement capables de savoir raisonner instantanément, ayant les mêmes idées et le même but...ici, c'est pas de faire tomber habbo tout entier, bien sur que non, on aime habbo, mais pas dans son état actuel.
Oui, j'dis raisonner, car la seule façon de changer une entreprise c'est de parler à ses dirigeants...
le mieux serait d'avoir directement un certain Gaby, qui, je sais pas à quel habbo correspond x) bref, faudrais y aller moins fort, bien sur rassembler des foules, mais ils attendront derrière la porte si jamais on obtient pas ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:00

Le pauvre DJ, il crée un sujet puis Exar, Danger et Werlin, vous venez le souiller...
Ensuite venez pas vous plaindre que le forum part en testicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:04

.:Oknelim:. a tord parcequ' a écrit:
Le pauvre DJ, il crée un sujet puis Exar, Danger et Werlin, vous venez le souiller...
Ensuite venez pas vous plaindre que le forum part en testicules...

Arrete de dire qu'il part en couille tout le temps, parceque au fond, vous savez meme pas a cause de quoi il part en couille. Moi j'ai deja exposé les raisons aux admins partie RP. Et on est dans le sujet, Je boycotte le concours, donc chui dans le sujet, desolé DJ x)
Revenir en haut Aller en bas
.:M.Danger:.
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
.:M.Danger:.


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:15

mdr j'avoue j'avais oublié le topic de twix, fais un sujet eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko


Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:51

Eric- a écrit:
.:Oknelim:. a tord parcequ' a écrit:
Le pauvre DJ, il crée un sujet puis Exar, Danger et Werlin, vous venez le souiller...
Ensuite venez pas vous plaindre que le forum part en testicules...

Arrete de dire qu'il part en couille tout le temps, parceque au fond, vous savez meme pas a cause de quoi il part en couille. Moi j'ai deja exposé les raisons aux admins partie RP. Et on est dans le sujet, Je boycotte le concours, donc chui dans le sujet, desolé DJ x)

Peut-importe la cause du HS mais à la base, on est censé montrer nos œuvres pour un concours et en 3 pages, personne l'a fait parce qu'on débâte sur le favoritisme sur Habbo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours pixel sécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours pixel sécu   Concours pixel sécu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pixel sécu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GIF sécu et mon premier gif ...
» Concours Sécu Zatchouli
» Concour aide et secu =)
» [CONCOURS] Votre slogants sécu !
» Mon 1er Pixel's :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Studio :: Habbo-Studio : le bistrot des artistes :: Concours pixel sécu - Page 2 Empty :: Mémorial-