Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Chuis viré ... - Page 2 Test-81fbf96f88
Habbo-Studio
Salut l'ami ! Je t'invite à te connecter et aller lire les règles du Habbo-studio pour passer un bon moment ! On se rejoint partie « Espace Détente » Smile

Chuis viré ... - Page 2 Test-81fbf96f88

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Chuis viré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

Chuis viré ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:40

RiValdii- a écrit:
Certain quand y dise quand il ont été virée ont dirais qui sont fiere et ca les classes dans la catégorie "Les racailles".

Faut toujours rester soit même.

quand le prof a faillie te tuer en t'etouffant ( il ma tenue en l'aire pat la capuche pendant 45sec au moin Rolling Eyes ) je pense que il la merité
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Despo
Pixel Intégré
Pixel Intégré
Despo

Loisirs : Kourtrajmé

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:55

Ptin c'est séverre en France nous ils nous virent que qu'on on tappe un prof à plusieurs reprisent ou si on vend de la guedro (même si jme suis jms fait choppé)
http://www.graph-world.jeunforum.com
Lucas
SecurityPixel
SecurityPixel
Lucas

Loisirs : Boobs

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:05

Personnellement, jamais fait virer du collége ou du cour (l'eleve model rabbit (sauf pour les notes)) La je vais petetre avoir une sanction le CPE croit que c'est moi qui lui est jeter un bout de gomme dessus, il dit si je me denonce pas il met deux heure de colle hors temps scolaire + gros travaux a tout le monde. Me suis pas dénoncé il m'as jamais reparlé..
https://habbo-studio.jeun.fr
-KrStIc-
P'tit Pixel
P'tit Pixel
-KrStIc-

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:22

Moi pour avoir craché a la Censure du prof de francais
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:24

Mdr Lucas ça c'est pas vraiment grave ce que ta fais ^^'

Moi le pire que j'ai fais c'est que j'me suis barré le midi sans
autorisation (j'suis dans un bahut de merde où il faut des autorsiation
pour tout...) résultat j'ai négocié et j'ai rien eu :p
Kakitozo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Kakitozo

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:25

Il ne distingue pas clairement (le mitoman) la réalité des événements issus de son imagination .
Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le
jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires.
http://www.habbo.fr/home/DJtwix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:27

Moi maintenant , ils me font confiance , si j'oublies mon carnet je peux sortir quand meme ^^

Mais j'en profite pas .
GR4PH'
Pixel Intégré
Pixel Intégré
GR4PH'

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:34

Jamais, mais pourquoi pas ?
Bebe.Gland
OldPixel
OldPixel

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:22

J'en es fais des betises au collége et au lycée.Mais croyez moi, ca n'a rien de gloriafiant d'etre une racaille.Quand vous allez avoir votre bac tout ca vous paraitra différent, futile, idiot...

Profitez bien de vos cours, car quand vous serez dans des cycles superieurs vous pleurerez pour comprendre des lecons passée Wink (De brevet et plus)
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:31

Moi des conneries j'en fais pas plus que ça, à part me moquer des gens ^^
Carbone08
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Carbone08

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:54

moi la vache comment il puni vite le Censure de CPE enfaite J'étais devant le collège et il y avais un voiture de flics devant le collège donc il y a un ga il ma fait chier après je lai taper et apres les flic son venu .
Benjamin
SecurityPixel
SecurityPixel
Benjamin

Loisirs : Pixel,securité

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:09

Mdr ! Moi jamais Virer, et 48 Heures de colle, c'est tout .
http://www.habbo.fr/home/Badzy
Smokof
Nouveau Pixel
Nouveau Pixel
Smokof

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:42

Genre, je suis sur y'en a y disent ca pour faire leur 'malin' et y en sont fièr =D
Je serait eux, je ne serait pas très 'fièr' de faire mon malin, car cela vous arrivera un jour et vous ne l'aurez pas regretter Wink
Windigoo
Pixel Bavard
Pixel Bavard
Windigoo

Loisirs : Oo

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:31

Smokof a écrit:
Genre, je suis sur y'en a y disent ca pour faire leur 'malin' et y en sont fièr =D
Je serait eux, je ne serait pas très 'fièr' de faire mon malin, car cela vous arrivera un jour et vous ne l'aurez pas regretter Wink

je te scan la feuille de renvoie si tu veut , elle est accrocher au dessus de mon bureau, au cas ou
https://habbo-studio.jeun.fr/profile.forum?mode=viewprofile&a
Milenko
V.I.P
V.I.P
Milenko

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:40

Non merci ça ira Very Happy
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

Loisirs : Habbo & Pixel art

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:43

Une fois en troisieme ; pour avoir fais signer un petition pour virer le prof de math ; mais on dirai bien qu'il est tomber dessu -_-
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:50

Moi parconte je bagarre pas ; mais avant au college j'insultait les moche x) Je me suis fais coller pour avoir dessiner un fille en cochon sur une feuille je lui l'ai donner et la pionne est venu me voir aiee :s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:30

Non , allez , s'il vous plait , vous savez très bien qu'il y a un bouton "EDITER ", alors pourquoi ne pas s'en servir ?

Moi j'ai eu que des punitions , jamais d'heures de colles , ni de renvois ...
22tfred
OldPixel
OldPixel
22tfred

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:36

Myster3-b4tt a écrit:
Non , allez , s'il vous plait , vous savez très bien qu'il y a un bouton "EDITER ", alors pourquoi ne pas s'en servir ?

Moi j'ai eu que des punitions , jamais d'heures de colles , ni de renvois ...

Hum sa c'est bien dis ; genre le gars il tape son prof ; ou crache sur lui ?

vous seriez en prison ou maison de correction -_-

Sa fais pitier de mentir autant....
Mahone
Banni
Banni
Mahone

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:46

Moi exclu une semaine car j'ai eu 10 mots
shear
Pixel Connu
Pixel Connu
shear

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:53

trucs de gamins x)
http://habbstray.keuf.net/-f1/ma-galerie-t2089.htm
-KrStIc-
P'tit Pixel
P'tit Pixel
-KrStIc-

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:58

juste psk ta u 10 miois :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuis viré ...   Chuis viré ... - Page 2 Empty

Chuis viré ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2