|
|
Auteur | Message |
---|
Pixel Bavard
Loisirs : Oo
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 18:40 | |
| - RiValdii- a écrit:
- Certain quand y dise quand il ont été virée ont dirais qui sont fiere et ca les classes dans la catégorie "Les racailles".
Faut toujours rester soit même.
quand le prof a faillie te tuer en t'etouffant ( il ma tenue en l'aire pat la capuche pendant 45sec au moin ) je pense que il la merité |
|
| |
Pixel Intégré
Loisirs : Kourtrajmé
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 19:55 | |
| Ptin c'est séverre en France nous ils nous virent que qu'on on tappe un prof à plusieurs reprisent ou si on vend de la guedro (même si jme suis jms fait choppé) |
|
| |
SecurityPixel
Loisirs : Boobs
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 20:05 | |
| Personnellement, jamais fait virer du collége ou du cour (l'eleve model (sauf pour les notes)) La je vais petetre avoir une sanction le CPE croit que c'est moi qui lui est jeter un bout de gomme dessus, il dit si je me denonce pas il met deux heure de colle hors temps scolaire + gros travaux a tout le monde. Me suis pas dénoncé il m'as jamais reparlé.. |
|
| |
P'tit Pixel
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 20:22 | |
| Moi pour avoir craché a la du prof de francais |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 20:24 | |
| Mdr Lucas ça c'est pas vraiment grave ce que ta fais ^^'
Moi le pire que j'ai fais c'est que j'me suis barré le midi sans autorisation (j'suis dans un bahut de merde où il faut des autorsiation pour tout...) résultat j'ai négocié et j'ai rien eu :p |
|
| |
Pixel Bavard
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 20:25 | |
| Il ne distingue pas clairement (le mitoman) la réalité des événements issus de son imagination . Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 20:27 | |
| Moi maintenant , ils me font confiance , si j'oublies mon carnet je peux sortir quand meme ^^
Mais j'en profite pas . |
|
| |
Pixel Intégré
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 21:34 | |
| Jamais, mais pourquoi pas ? |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 22:22 | |
| J'en es fais des betises au collége et au lycée.Mais croyez moi, ca n'a rien de gloriafiant d'etre une racaille.Quand vous allez avoir votre bac tout ca vous paraitra différent, futile, idiot... Profitez bien de vos cours, car quand vous serez dans des cycles superieurs vous pleurerez pour comprendre des lecons passée (De brevet et plus) |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: Chuis viré ... Jeu 20 Nov 2008 - 22:31 | |
| Moi des conneries j'en fais pas plus que ça, à part me moquer des gens ^^ |
|
| |
Pixel Bavard
| |
| |
SecurityPixel
Loisirs : Pixel,securité
| Sujet: Re: Chuis viré ... Ven 21 Nov 2008 - 14:09 | |
| Mdr ! Moi jamais Virer, et 48 Heures de colle, c'est tout . |
|
| |
Nouveau Pixel
| |
| |
Pixel Bavard
Loisirs : Oo
| Sujet: Re: Chuis viré ... Ven 21 Nov 2008 - 18:31 | |
| - Smokof a écrit:
- Genre, je suis sur y'en a y disent ca pour faire leur 'malin' et y en sont fièr =D
Je serait eux, je ne serait pas très 'fièr' de faire mon malin, car cela vous arrivera un jour et vous ne l'aurez pas regretter je te scan la feuille de renvoie si tu veut , elle est accrocher au dessus de mon bureau, au cas ou |
|
| |
V.I.P
| Sujet: Re: Chuis viré ... Ven 21 Nov 2008 - 18:40 | |
| Non merci ça ira |
|
| |
OldPixel
Loisirs : Habbo & Pixel art
| Sujet: Re: Chuis viré ... Ven 21 Nov 2008 - 18:43 | |
| Une fois en troisieme ; pour avoir fais signer un petition pour virer le prof de math ; mais on dirai bien qu'il est tomber dessu -_- |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Chuis viré ... Ven 21 Nov 2008 - 18:50 | |
| Moi parconte je bagarre pas ; mais avant au college j'insultait les moche x) Je me suis fais coller pour avoir dessiner un fille en cochon sur une feuille je lui l'ai donner et la pionne est venu me voir aiee :s |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Chuis viré ... Ven 21 Nov 2008 - 23:30 | |
| Non , allez , s'il vous plait , vous savez très bien qu'il y a un bouton "EDITER ", alors pourquoi ne pas s'en servir ?
Moi j'ai eu que des punitions , jamais d'heures de colles , ni de renvois ... |
|
| |
OldPixel
| Sujet: Re: Chuis viré ... Dim 23 Nov 2008 - 16:36 | |
| - Myster3-b4tt a écrit:
- Non , allez , s'il vous plait , vous savez très bien qu'il y a un bouton "EDITER ", alors pourquoi ne pas s'en servir ?
Moi j'ai eu que des punitions , jamais d'heures de colles , ni de renvois ... Hum sa c'est bien dis ; genre le gars il tape son prof ; ou crache sur lui ? vous seriez en prison ou maison de correction -_- Sa fais pitier de mentir autant.... |
|
| |
Banni
| Sujet: Re: Chuis viré ... Dim 23 Nov 2008 - 16:46 | |
| Moi exclu une semaine car j'ai eu 10 mots |
|
| |
Pixel Connu
| Sujet: Re: Chuis viré ... Dim 23 Nov 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |